vm.69 a écrit:je ne sais pas si ca a été annoncé ds un autre sujet ...
Guilhome a écrit:le dvd serait un mix des 2 soirées consécutives de Milan (un peu comme One night in Paris).
VIOLATION a écrit:Avec peux-être en bonus des versions vidéos de la tournée d'été avec notament, Nothing's Impossible, Stripped, etc....
aquamusic a écrit:après avoir 'oublié' clean dans le one night in paris, si ils ne mettent pas nothing's impossible dedans, je vais aller distribuer des claques à londres moi :bigggrin:
Guilhome a écrit:D'après eux le titre en serait Live in Milan (super original) et le dvd serait un mix des 2 soirées consécutives de Milan (un peu comme One night in Paris).
OD a écrit:Guilhome a écrit:Si c'est les 2 soirs à Milan, alors il y a erreur dans le titre.
Car logiquement, ils vont l'appeler "One Night in Milan" !
darth_tahei a écrit:quels titres ont été joués à milano ?
waitingforwords a écrit:Suffer Well (premiere fois que je remarque que Gore joue en fait de la basse sur ce titre )
waitingforwords a écrit:pourquoi pas Fletch ?
waitingforwords a écrit:si j'ai vu l rock am ring (ou ca le pro shot washington ? ? ? )
Pourquoi jouer le riff de guitare à la basse ? bah tout simplement parceque c'est un riff de basse à la base
Pour moi la question aurait été : pourquoi pas Fletch ?
Avec peux-être en bonus des versions vidéos de la tournée d'été avec notament, Nothing's Impossible, Stripped, etc....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités