Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar Dorian » 27 Juin 2006, 17:17

missrock a écrit:besoin de 5 à 10 distributeurs

A mon avis, quelques fautes de frappe se sont glissées dans l'annonce que tu répercutes : après correction, cela donnerait "besoin de 500 à 1000 distributeurs". :bigggrin:
Après visite approfondie sur 2 autres forums francophones, le nombre de personnes ayant reçu un e-mail similaire pour une même date dépasse de très loin le quota avancé : arnaque ou faute de frappe ? A chacun de se faire son idée. A moins que le mail ne soit qu'une première étape dans le "recrutement".

Edited By DorianSOFAD101 on 1151421670
Dorian
Admin

Messagepar davina » 27 Juin 2006, 19:15

Sur un autre forum, Missrock parle de 15 bénévoles...

Et le mail reçu par Markus n'est pas une étape car il m'a confirmé que j'étais choisie, il m'a donné RDV devant l'Aréal à Arras à 15h et m'appelera sur mon portable pour le lieu exact du RDV donc pour moi c'est ok sinon je ne vois pas l'intéret qu'il prenne le temps de m'envoyer plusieurs mails pour répondre à mes question et me dire à chaque fois que c'est certains, je ne l'ai pas payé...de toute façon on verra sur place, je n'ai rien à perdre....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar victor ward » 27 Juin 2006, 19:23

la construction de la scéne a commencé aujourd'hui, toutes les indications concernants les différents parkings sont affichés sur les grands axes de la ville, confirmation que le groupe restera quelques heures sur arras aprés le concert
victor ward

Messagepar Dorian » 27 Juin 2006, 19:32

davina a écrit:Sur un autre forum, Missrock parle de 15 bénévoles...

Elle en parle également sur FV :
15 membres locaux sont demandés pour distribuer des flyers.
Rencontre vers 15 h, distribution jusqu'au commencement du concert. Accompagnement jusqu'à la première partie, directement devant de la scène! entrée gratuite incluse.
(...)
besoin de 5 à 10 distributeurs qui distribueraient après le concert de DM

J'ai également reçu le mail de Markus (Cf. topic sur Nîmes). Comme beaucoup de gens d'ailleurs (sans compter les amis ou les proches que l'on peut inscrire avec soi,...). Or s'il est effectivement question de 15 bénévoles, soit je suis débile en lisant les topics sur les différents forums, soit il y a arnaque, soit il y aura un nouvel écrémage sur place, soit de nombreuses personnes ont plusieurs pseudos et racontent la même histoire sous couvert d'identités différentes.
Je ne fais qu'émettre des hypothèses. :)

PS : quand tu dis "je n'ai rien à perdre", j'ajouterai comme l'ont dit quelques uns avant moi, qu'il nous serait agréable de savoir à quoi nous en tenir pour ce qui est des places achetées auparavant : revente à la sauvette au risque tout de même de perdre le droit d'assister au show? Ou faut-il jouer la sécurité au risque de le regretter s'il le ticket s'avère finalement inutile.
Dorian
Admin

Messagepar dom62400 » 27 Juin 2006, 23:11

Voici photo prise ce soir vers 20h45. Faites de beaux rêves et à Jeudi

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... to0148.jpg
dom62400

Messagepar dom62400 » 27 Juin 2006, 23:14

et une autre faite sur le devant côté gauche de la scène

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... to0149.jpg
dom62400

Messagepar Shine » 28 Juin 2006, 08:38

davina a écrit:il m'a donné RDV devant l'Aréal à Arras à 15h

L'Aréal, c'est quoi? Il ne m'a rien dit de ce genre...

Shine "parceque j'le vaux bien"
Shine
Admin

Messagepar Shine » 28 Juin 2006, 09:02

Petite chronique et quelques photos [url=http://www.ville-arras.fr/cgi-bin/db2www.cgi/arras2006.mac/lien_direct?page=J-2%20!&type_module=static&id_module=271&id_forcage=1794&page=Le%20compte%20à%20rebours%20a%20commencé%20!]ici[/url]
Par contre, je suis à peu prêt sûr qu'il n'y aura pas d'avancée car comme les années précédentes, c'est la ville qui loue la scéne et non le management du groupe. Néanmoins, je pense qu'il y'aura en plus des écrans géants de chaque côté de la scéne...

Edited By Shine on 1151478334
Shine
Admin

Messagepar popcara » 28 Juin 2006, 10:05

Il y aura 2 ecrans geants de 12 Metre carre selon la voix du nord .Tout s'annonce bien pour le concert et il fera beau 21 °c et ensoleillé à 20 heures .
popcara

Messagepar sofadia » 28 Juin 2006, 10:45

le temps est au beau fixe aujourd'hui on sera gaté alors demain tant mieux:p
I've been dirt and I don't care

Image
sofadia

Messagepar missrock » 28 Juin 2006, 11:18

RV chez Markus!!
Image
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar davina » 28 Juin 2006, 11:37

voilà le dernier message de Markus :

Bonjour Aurélie,
on se rencontra à 15 h devant l'aréal. Je vais vous appeler et vous dire où on va se rencontrer exactement.
Cordialement
Markus
L'aréal, je ne sais pas ce que c'est, il voulait peut-être dire autre chose et a fait une faute de français. De toute façon il précise bien qu'il appellera sur le portable pour 15h00.

je vais quand même acheter ma place ce midi pour assurer le coup et si on peut finalement rentrer gratuitement et bien soit je la revend ou l'offre sur place, de toute façon, s'il n'y avait pas eu cette histoire de bénévolat il fallait obligatoirement avoir une place donc ça ne change rien....ce qui m'importe c'est d'avoir une chance d'être devant, c'est tout...

Edited By davina on 1151487941
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar victor ward » 28 Juin 2006, 13:11

la construction de la scéne avance rapidement les ecrans géants vont être issé cet après midi et des essais lumiéres sont normalement prévu en soirée. les flights case à l'effigie de DM sont arrivés trés tôt ce matin, des prises de vues ( dont certaines aériennes) du concert sont également prévus .
victor ward

Messagepar popcara » 28 Juin 2006, 13:22

victor ward a écrit:la construction de la scéne avance rapidement les ecrans géants vont être issé cet après midi et des essais lumiéres sont normalement prévu en soirée. les flights case à l'effigie de DM sont arrivés trés tôt ce matin, des prises de vues ( dont certaines aériennes) du concert sont également prévus .

Trop genial ! Faites des photos si vous etes sur Arras pour nous faire patienter !
popcara

Messagepar fred62DM » 28 Juin 2006, 14:31

Dixit DM :

"We're excited that Goldfrapp will be supporting us for some of our
festival dates this summer," said Dave Gahan. "There's a real connection
between their music and ours "

"I'm looking forward to seeing Goldfrapp live" says Martin Gore. "It
makes for an exciting bill."

Nous jugerons sur place demain ! Enjoy :rock:
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar dream on boy » 28 Juin 2006, 15:59

Goldfrapp est une premiere partie révée pour ces concerts estivals...

quelle classe cette Alison ...

vous allez vous régaler !!!!

Bon concert a tous! :bigggrin:

dream on boy "oh la la la la la. I need oh la la la"

Edited By dream on boy on 1151503262
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar victor ward » 28 Juin 2006, 19:16

çà y est les écrans ont été installé, la rampe de spots étaient prêtes pour être hissé,la scéne est quasiment terminée, normalement des essais lumiéres sont prévus dès ce soir. il ya déjà pas mal de bus hollandais et anglais qui sont arrivés aujourd'hui, pas mal de fans sont déjà en ville (facilement reconnaissable à leur tshirt), les hôtels types formule 1 en périphérie d'arras ont été pris d'assault. j'ai croisé un petit groupe de fans allemands dans un square qui écouté à fonds la caisse des hits de DM sur leur sound blaster c'est assez marrant et sympas à voir.
victor ward

Messagepar what_ever » 28 Juin 2006, 20:02

Shine a écrit:
davina a écrit:il m'a donné RDV devant l'Aréal à Arras à 15h

L'Aréal, c'est quoi?

Shine "parceque j'le vaux bien"

:bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar popcara » 28 Juin 2006, 21:33

tom a écrit:que pensez vous de prendre un verre avant le concert ?,mais histoire de ne pas etre trop disséminé dans les nombreux bars de la grande et petite place d'arras,on pourrait pourquoi pas aller en prendre un ou 2 au brussel's (sur la grand place) ?

Y-a-t-il un rencard d'organiser avant le concert ? Mise à part le rassemblement evoqué par missrock pour distribuer des flyers .
popcara

Messagepar darth_tahei » 28 Juin 2006, 21:59

lors du festival "sacré belge" (n°2 ? soir avec jeronimo, dead man ray et les fantastiques vive la fete ! bananana bananana bananasplit), la scene était moins tape à l'oeil. ah ces anglais, quels magalos !!! :poussin

enfin, mi j'dis qu'ché quin même d'la belle n'ouvrache. presque auchi bio que ch'beffro ! c'apio ach'maire d'arras !
an tiote question : pour ch'ti qu'a toudi mal ach'gambe, ya des callières pour ch'n'assoir ?
enfin, mi j'dis cha, j'min fou, j'reste ché mi a regardé ch'match de fiout ach'télé.

Edited By darth_tahei on 1151525237
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006