Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar little-dream » 02 Juil 2006, 11:24

dom62400 a écrit:je sais de sources sures qu'ils sont repartis immédiatement après le concert en direction de l'aéroport de lille lesquin ou un jet les attendait.Sinon aucun backstage a été possible ni avant ni après

salut dom62400
merci pour l'info bonjour à béthune!
moi c'est 62330 Isbergues :bigggrin:
que le monde est petit ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar DM fan » 02 Juil 2006, 11:36

dom62400 a écrit:je sais de sources sures qu'ils sont repartis immédiatement après le concert en direction de l'aéroport de lille lesquin ou un jet les attendait.Sinon aucun backstage a été possible ni avant ni après

Merci pour l'info !!!!! :respect:

Et ils partaient où avec leur jet ?

Pour les backstages, au moins, je n'ai rien à regretter comme cela, s'il n'y en a pas eu ! :inlove:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar LouVH » 02 Juil 2006, 12:04

juliette a écrit:hello à tous
j'interviens très rarement sur le forum mais là, je ne résiste pas à la tentation de laisser mes impressions
Le concert d'arras était pour moi le dernier après les 3 bercy et Douai. Et je dois dire que tout s'est terminé en apothéose : super show, super journée (oui les ch'ti aiment la bière ! n'est ce pas isaleelee, popcara et god is laughing !!)
J'ai été très déçue par Douai (conditions nules, ambiance pas terrible : la réputation ch'ti en avait pris un coup !)
Pour Arras, c'est tout le contraire et depuis deux jours, je suis sur mon nuage.
Vivement la suite !!!!!! (meme sil va falloir attendre trop longtemps)
juliette
ps : isaleelee, 1000 excuses pour le coup de poing pendant never let me down.

Je me permets de rebondir sur la réflexion des concerts à Douai et si ça peut te rassurer, il est connu ici que le Gayant Expo est une salle de M****E pour les concerts. L'acoustique y est catastrophique. C'est à la base une salle prévue pour recevir des expos de tous genres (exemple expo agricole etc), des examens etc. Elle n'est pas vraiment conçue à la base comme salle de concerts mais elle a la chance d'avoir une grande capacité d'accueil. C'est pour cela que pas mal de groupes y viennent... Mais souvent, leur commentaire après leur passage ne sont pas très sympathiques... Certains ont même déclaré au public à la fin de leur spectacle "Je reviendrai à Douai, quand vous aurez une salle de spectacle digne de ce nom"... Et, malheureusement, l'organisation dans cette salle est aussi merdique que la salle en elle même. Il est temps qu'il rase ce bâtiment et qu'il reconstruise une vraie salle de concert et qu'ils embauchent enfin des gens qualifiés.

Pour les gens qui viennent d'ailleurs, SVP, n'assimilez pas le Nord à votre passage à Douai. Ce serait dommage ;-)
LouVH

Messagepar Mick62 » 02 Juil 2006, 12:41

La configuration de la place en elle-même et la présence de monde aux balcons , présageait un petit boot vidéo de ce show.J'espère qu'il en existe un pour tous ceux qui comme moi, n'ont pû assister au concert :confused: .
Mick62

Messagepar missrock » 02 Juil 2006, 13:12

Shine a écrit:Tout a été dit précédemment... Un trés grand show bien rodé...
Par contre, une grande méfiance à ceux et celles qui veulent se lancer dans la distribution de flyers... Pour Arras, c'était la grosse arnaque! Ceci dit, Un Grand Merci à Markus!!! Pour nous avoir filer des bracelets qui nous ont permis de se retrouver au premier rang sans encombre et sans bousculade! En effet, le gars était bien embarassé à l'idée de nous placer devant la scéne à la fin de la distribution (c'est à dire aprés Goldfrapp vers 21H)... RIEN n'était possible, en particulier à cause de la sécurité Française! Il devait demander auprés des organisateurs une autorisation spéciale et il n'est jamais revenu nous confirmer la possibilité d'assister au show de DM tout devant. D'un commun accord, nous l'avons donc tous plaqué dés que les gens se sont mis à rentrer (et heureusement car nous n'aurions eu droit à rien)! Il s'est organisé comme un naze. La prochaine qu'il s'adressera à des fans, il y réfléchira à deux fois!

Sinon avec Paris 3, mon tout meilleur concert de cette tournée! Quelle monde, quelle ambiance et coups de soleils!!! (comme quoi d'in ch'Nord tout est possible)

Voilà l'explication :

I can understand that some of you were not sure what will happen.

As you might have observed, everything was a bit strange in Arras. The doors weren't open at the schedules time, the stage had a different mesure (did you notice, that the ball was not there and that the small stage for Martin and Dave was much shorter?).

IN every city, DM find different circumstances. It is surprising for all of us. In this case, it was VERY surprising in all circumstances.

DM will garantee that every "bénévolant" will be placed in the first section near the stage. But they cannot garantee that you will find yourself in the first row.

In Arras, everything was different, as I had to start discussions with the management of DM what we could do for you. This took a very long time. But I had managed that you could have be placed in the section I was when I told you some things. And there was the possibility for a meet and greet.

When I came back in order to tell you the good news, I realized that all the French had left their place. So what would you have done in this situation. The security told me that I had to lead you out of the place. I refused to it - I did not want to have this kind of behavior. It must be clear that the bénés are there in order to support DM (not me, not you - only DM). For this support there will be free entrance. And the garanteed first section after the distribution which will end when it is decided by DM or me. I think it is a fair deal for an easy job.

I never had these "irritations" in other countries. All the other bénés were happy to work for DM and worked untill 15 minutes before DM started to play. They always had good places they all had fun.

I will continue my tour hoping that Arras was an exception with the frenchspoken DM-Fans. I am sure that there will be two nice shows in Nîmes et Nyon. And in Spain.

Again, I have to underline that first of all it is Depeche Mode and then comes the rest. So everyone has to accept this clear prirority. In this point it means: DM will pay for a free entrance, for this the bénés will have to distribute the flyers. And this until 15 minutes before the DM show starts (and not the supprt act or something different). Someone of DM or me will tell, when the distribution will have ended.

DM tries to offer the best place in the section directly by the stage. At Arras, there were this unforseen difficulties. But I managed it to handle. And the bénés had left their place. So again the question: what would you have done?

I ask you to communicate this to the frenchviolaters telling them also that I fell sorry as well. But I did my very best to find the best solution.

I think that DM will not be disappointed by the charming French people.

Markus

Mais grave problème de communication....
Apparemment Arras c'était un endroit merdique en organisation
:(
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar LouVH » 02 Juil 2006, 15:16

Mick62 a écrit:La configuration de la place en elle-même et la présence de monde aux balcons , présageait un petit boot vidéo de ce show.J'espère qu'il en existe un pour tous ceux qui comme moi, n'ont pû assister au concert :confused: .

Il y avait deux personnes aux balcons avec des caméras qui ont filmé le concert. Une des deux caméras était même bien calée sur pied. Avec un peu de chance, la personne qui a filmé rendra le concert disponible.
LouVH

Messagepar Dorian » 02 Juil 2006, 15:22

De mon côté, j'ai eu des échos radicalement inverses. Une personne que je connais a bel et bien eu un accès backstage.
Pour ce qui est de leur départ immédiat après le show, là aussi je suis assez étonné car (jusqu'au dernier moment en tout cas), il était prévu que le groupe s'arrête à l'hotel du golf d'Arras (info provenant de la même source).
Je vais me renseigner pour tirer tout cela au clair :)
Dorian
Admin

Messagepar yann » 02 Juil 2006, 15:27

LouVH a écrit:
Mick62 a écrit:La configuration de la place en elle-même et la présence de monde aux balcons , présageait un petit boot vidéo de ce show.J'espère qu'il en existe un pour tous ceux qui comme moi, n'ont pû assister au concert :confused: .

Il y avait deux personnes aux balcons avec des caméras qui ont filmé le concert. Une des deux caméras était même bien calée sur pied. Avec un peu de chance, la personne qui a filmé rendra le concert disponible.

Cette personne a arrêté de filmer au bout de 3/4 titres.
Peut-être n'avait-il pas le droit et il s'est fait choper

je l'avais également repéré pour essayer d'avoir la vidéo, dommage donc.
certains dans le public ont enregistré par petits bouts, mais difficile d'avoir une vidéo compète je pense
yann

Messagepar popcara » 02 Juil 2006, 15:47

"God is laughing" a écrit:En plus de cela je casse mes lunettes de soleil acheté il y'a un mois , et je constate que j'ai enmené un appareil photo numerique avec une batterie à plat. Tout commencait mal......
Bon le concert en lui meme MAGNIFIQUE, j'envie les personnes a leur balcons qui peuvent apprecier nos basildoniens avec le confort en plus....
Un it doesnt matter two trés touchant ( n'est ce pas Isaleelee ), les gens du nord sont vraiment un bon public , je regrette pas tous ces kilometres.
A la fin du concert , rebelote la famille popcara et l'alsace ont soif , merci a eux pour ces excellents souvenirs.
Le plus dur arriva, attendre mon train au petit matin mais vraiment je ne regrette rien. Mais arrivé à la Gare , je vois trois personne qui dorment au sol avec un drap blanc et l' enorme rose de Violator, je ne suis donc pas seul.....

Donc tu n'as pris aucune photos pendant Photographic !!:bigggrin:
Des balcons des apparts celà devait etre super mais je prefere tout de meme avoir vecu ce concert de la fosse .
Il n'y a donc pas eu d'After apres le concert d'Arras pour patienter jusqu'au petit matin ?
Les gens du nord te saluent bien ! :respect:
popcara

Messagepar Shine » 02 Juil 2006, 18:28

popcara a écrit:Dans le journal regional de France3 que nous n'avons pas vu puisque nous etions tous au concert , un reportage sur le concert avec des images en direct de Arras ; on y retournerai bien !
choisir dans la fenetre jeudi 29 juin le reportage va de 13:55sec à 17:20sec
FR3_29juin

Un autre reportage le soir du concert sur M6 Lille:
M6_29juin
Le reportage va de 5:36 à 6:20 avec interview de fans et images d'un concert de DM (Douai surement)

Je n'arrive pas à lire ces vidéos?? Bizarre, personne ne les posséde sur un format téléchargeable, merci?

ps: @Missrock, merci pour la copie du mail de Markus. Dés que j'aurai un peu de temps, je me permettrai de lui écrire aussi...
Shine
Admin

Messagepar popcara » 02 Juil 2006, 18:42

Shine a écrit:
popcara a écrit:Dans le journal regional de France3 que nous n'avons pas vu puisque nous etions tous au concert , un reportage sur le concert avec des images en direct de Arras ; on y retournerai bien !
choisir dans la fenetre jeudi 29 juin le reportage va de 13:55sec à 17:20sec
FR3_29juin

Un autre reportage le soir du concert sur M6 Lille:
M6_29juin
Le reportage va de 5:36 à 6:20 avec interview de fans et images d'un concert de DM (Douai surement)

Je n'arrive pas à lire ces vidéos?? Bizarre, personne ne les posséde sur un format téléchargeable, merci?

ps: @Missrock, merci pour la copie du mail de Markus. Dés que j'aurai un peu de temps, je me permettrai de lui écrire aussi...
Tu cliques sur les liens postés puis il faut choisir le jeudi 29 juin pour FR3 et l'archive du 29 sur M6 , le player utilisé semble etre Windows media .
Tu as peut-etre un probleme avec une toolbar Yahoo ou Google qui bloque , à voir ..
popcara

Messagepar Shine » 02 Juil 2006, 19:12

popcara a écrit:Tu cliques sur les liens postés puis il faut choisir le jeudi 29 juin pour FR3 et l'archive du 29 sur M6 , le player utilisé semble etre Windows media .
Tu as peut-etre un probleme avec une toolbar Yahoo ou Google qui bloque , à voir ..

J'ai fait comme tu dis mais rien ne se passe. j'ai juste pour l'un une page de publicité au début. Je dois certainement avoir le probléme auquel tu fais référence? Je fais comment pour y remédier? Y'a pas moyen de "piquer"ces vidéos? merci.
Shine
Admin

Messagepar Polly-Styrene » 02 Juil 2006, 21:13

Shine a écrit:J'ai fait comme tu dis mais rien ne se passe. j'ai juste pour l'un une page de publicité au début. Je dois certainement avoir le probléme auquel tu fais référence? Je fais comment pour y remédier? Y'a pas moyen de "piquer"ces vidéos? merci.

J'ai toujours eu ce problème avec les vidéos sur le site de M6 et là encore; je me demande si ce n'est pas dû à Firefox? :confused: Tu utilises aussi ce navigateur?

Edited By Polly-Styrene on 1151867700
Polly-Styrene

Messagepar DM fan » 02 Juil 2006, 23:40

C'est marrant mais apparemment, personne du forum n'habite sur la grand place d'Arras ! Cà aurait été sympa de voir leurs photos et de lire leurs impressions des "balcons".
On en a même vus sur les toits (qui ne sont pourtant pas particulièrement plats là-bas), mais ils n'ont fait que passer !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar popcara » 03 Juil 2006, 00:15

des photos du concert sur le site "dreamondm" :arras_photos
popcara

Messagepar God is laughing » 03 Juil 2006, 09:52

Merci pour tous les liens que tu proposes "Popcara"
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar popcara » 03 Juil 2006, 12:57

photos de l'arrivée des Mode sur la grand-place d'Arras:
Image

Image
popcara

Messagepar DCDSMCECILE » 03 Juil 2006, 13:33

WHAOU!!!!!!!
Cool !!!! Merci pour ces photos!
DCDSMCECILE

Messagepar mcfred02 » 03 Juil 2006, 15:40

hello devotees,

Quoi dire de plus sur cet excellent show!, tous les ingredients étaient reunis pour en faire une date memorable!!!!
Surclassant de loin, cet autre concert de Douai qui fut à mon humble avis plutot moyen...

Une setlist de folie :

Avec une version de Shake The Disease exceptionnelle!!!! certainement une des meilleures de cette tournée, si comme moi vous collectionnez tous les boots, vous ne direz pas le contraire... Un Photgraphic qu'on aurait aimé entendre bien plus tot dans cette tournée!!! It doesn't matter2 fut éblouissant...
et que dire de cette version de Stripped, plutot mal démarré, mais finalement étincellante...

Bref, que du bon!!! et du DM comme ca, j'en veux tous les jours...

Merci à tous ceux qui nous ont offert leurs Pics & Videos...

:respect:

see you guyz...
mcfred02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006