Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar dma42 » 17 Juil 2006, 23:18

quel est le parking le plus proche des arènes? ou est-ce qu'il y a des parkings extérieur avec des accès rapide aux arènes?
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar angeltatoo » 17 Juil 2006, 23:22

Apparement il y en a un sous la place des arènes et 3 tout autours... Regardes dans ce topic tu auras toutes les infos pratiques.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar dma42 » 17 Juil 2006, 23:24

Apparement il y en a un sous la place des arènes et 3 tout autours... Regardes dans ce topic tu auras toutes les infos pratiques.

MERCI, je vais chercher :cool:
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar rom1web » 18 Juil 2006, 01:32

toujours pas d'infos sur le niveau de sécurité? je voudrais pas qu'il se passe la meme chose qu'a Arras d'apres ce que j'ai rapidement lu ca a pas été rose...
bien sur si vous preferrez repondre par MP je comprends et ca me gene pas
merci :)
rom1web

Messagepar 119-1049361005 » 18 Juil 2006, 11:35

d'apres un des animateurs d'NRJ Nimes, le concert de Depeche Mode est le plus gros carton du festival et le seul à etre complet
119-1049361005

Messagepar God is laughing » 18 Juil 2006, 11:51

C'est pas etonnant seul Placebo pouvait concurencer en terme de popularité et encore...

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar 119-1049361005 » 19 Juil 2006, 09:28

Pour ceux qui seront à Nimes demain matin, ils parleront du concert sur NRJ Nimes dans les flashes infos... ainsi que de la soirée avec une interview de votre serviteur Mister DJ ZeN :)
119-1049361005

Messagepar julechris » 19 Juil 2006, 09:43

Ce matin en flash dans les infos sur NRJ en national, le journaliste a parlé des Arènes de Nimes comme un endroit d'exception en terme d'audience et toujours très apprécié par les artistes, en citant ce soir Placebo aux Arènes et juste après a annoncé Depeche Mode au festival de Nyon en Suisse
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Dorian » 19 Juil 2006, 12:46

J-1, il n'est pas trop tard pour demander quelques renseignements (il ne me semble pas, sauf erreur de ma part, qu'il aient déja été demandés dans le topic que j'ai parcouru de bout en bout) :

- les jumelles (ce ne sont pas des "mini jumelles") genre matos de pro sont-elles interdites (car dans certains stades de foot -notamment- je me suis fais refouler plusieurs fois) ?

- les camescopes sont-ils autorisés pour la visite des arènes (je ne parle pas de la configuration concert, où la réponse est malheureusement évidente) ?

- quel est le prix approximatif du parking sous-terrain ? Question subsidiaire : les parkings cités plus haut dans le topics sont-ils tous payants (la journée) ?

- peut-on savoir dès maintenant s'il y aura l'avancée demain soir (ou plutôt : quelqu'un a t-il des infos officieuses ? , car si l'on se réfère uniquement au stage, il y a peu de chance d'avoir une réponse du fait du show de ce soir).

D'avance merci. :)

Edited By DorianSOFAD101 on 1153306316
Dorian
Admin

Messagepar 109-1151925662 » 19 Juil 2006, 13:09

pour les place de voiture, faut pas s'en faire avec la chaleur les flics tournent rarement après 17h, sinon pour les ceussent qui arrivent tot y a encore pas mal de rue gratuite autour du centre, faut marcher un peu c'est sur... hop il est 12h30 j'entends placebo répeter... c'est pas loin d'mon taf :rock: bon concert a toutes et a tous :blues:
109-1151925662

Messagepar Dorian » 19 Juil 2006, 13:11

moonspell a écrit:pour les place de voiture, faut pas s'en faire avec la chaleur les flics tournent rarement après 17h, sinon pour les ceussent qui arrivent tot y a encore pas mal de rue gratuite autour du centre, faut marcher un peu c'est sur... hop il est 12h30 j'entends placebo répeter... c'est pas loin d'mon taf :rock: bon concert a toutes et a tous :blues:

Merci pour la précision. :)

Edited By DorianSOFAD101 on 1153307490
Dorian
Admin

Messagepar 101 » 19 Juil 2006, 15:52

Des orages sont prévus demain soir sur nîmes... je viens de regarder la meteo dans le detail sur la ville de nîmes sur voila.fr
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar Vince » 19 Juil 2006, 16:03

Hi,

- parking gratos dans les rues à gauche de la gare

- sécurité HYPRA chaude, normal vu qu'il suffit aux gens de sécu de regarder du haut des arênes pour choper tout le monde

- probablement pas d'avancée, car la mixing desk est très proche de la scène

- camescope bien entendu interdit, les appareils bcp ont été interdits à Rammstein, et je DOUTE que les personnes ayant annoncés que les gros appareils étaient autorisés arrivent à passer la sécu

Si je ne m'abuse ces différentes infos ont déjà été donné dans ce topic...

SYV
Vince

Messagepar forthemasses » 19 Juil 2006, 16:12

101 a écrit:Des orages sont prévus demain soir sur nîmes... je viens de regarder la meteo dans le detail sur la ville de nîmes sur voila.fr

Sur météo france, les orages seraient un peu plus loin :

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp

Croisons les doigts...!

Edited By forthemasses on 1153318405
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Dorian » 19 Juil 2006, 16:22

- parking gratos dans les rues à gauche de la gare

Merci de l'info.

- sécurité HYPRA chaude, normal vu qu'il suffit aux gens de sécu de regarder du haut des arênes pour choper tout le monde

Je suis au courant. Mais que faut-il en conclure par rapport aux questions dont je faisais mention plus haut ? : les jumelles dont je parlais seraient proscrites ?

- probablement pas d'avancée, car la mixing desk est très proche de la scène

Merci de l'info.

- camescope bien entendu interdit, les appareils bcp ont été interdits à Rammstein, et je DOUTE que les personnes ayant annoncés que les gros appareils étaient autorisés arrivent à passer la sécu

Entièrement d'accord dans la configuration concert. Si tu lis bien mon post, j'ai bien précisé que la question du camescope portait sur les visites du monument (avant 15h puisqu'il semble que ce soit l'heure de la fermeture au public lorsqu'il y a des shows le soir). Ainsi la question reste entière (NB : je souhaite faire un petit film sur l'ensemble du Touring the Angel, donc puisqu'il est risqué de sortir le matos vidéo pendant le show, je sauverais les apparences -si possible encore une fois- en faisant quelque chose avant le show).

Si je ne m'abuse ces différentes infos ont déjà été donné dans ce topic...

Tu t'abuses. :) Certaines infos dont tu fais mention ici ont certes déja été données plus haut, mais les questions que je posaient ci-dessus (sauf erreur, mais j'ai pris la peine de parcourir 2 fois l'ensemble du topic) n'étaient pas exactement celles qui ont été maintes fois débattu ici et ailleurs.
Mais merci quand même.
Dorian
Admin

Messagepar kargui » 19 Juil 2006, 18:31

a quelle heure seront ouvertes les portes des arènes ?
a quelle heure comptez vous stationner devant les entrées ?

nous sommes descendus de paris ce matin... pas mal de tee-shirt Dm et un très joli tatoo de la rose de violator sur l'épaule d'une jeune femme blonde avec des lunettes( si tu te reconnais: salut ! :bigggrin: )

merci :rock: :rock:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Vince » 19 Juil 2006, 20:33

Hi,

probablement ouverture des portes vers 18h, pour Jami et R+ l'an dernier cela n'était pas plus tôt... Insolations et malaises en perspective...

Pour les jumelles, il me semble bien en avoir vu lors du show de R+. Par contre il ne faut probablement pas venir avec le modèle Navy Seal Team 10...

SYV

Edited By Vince on 1153334499
Vince

Messagepar angeltatoo » 19 Juil 2006, 20:43

On a prévu de commencer l'attente à partir de 16h00, mon homme veut ABSOLUMENT être le plus proche de la scène possible (onse demande qui est le plus fan des 2 !! )
Sinon, on a trouvé une parade au bouteille d'eau : chez Decathlon il soldait un sac à dos avec une poche à renplir d'eau intégré dans le sac. Il peut contenir 2L d'eau et je ne pense pas qu'il pose problème à la sécu.

Voilou.
Et au niveau météo, pas de pluie sur Nimes d'aprés Météo France.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Someonewhocares » 19 Juil 2006, 21:42

Un petit coucou à tous ceux qui donnent une dernière touche aux préparatifs!
Kargui, personnellement je pense commencer l'attente interminable vers 16h, pas avant ( j'appréhende les malaises, j'en fais déjà à -5° alors sous 36°!! ) :yeux: . J'espère que c'est correct pour être bien placée. Dans la fosse ou dans les gradins (plus sécure..) je n'ai pas encore tranché. Il fait rêver ce cadre.. :sarcasme:

Someonewhocares"qui veut entendre blue dress demain".. :inlove:
Someonewhocares

Messagepar kargui » 19 Juil 2006, 22:02

mouais, 16h00 c'est tôt sous la chaleur.. à lyon , j'étais arrivée a 18 h et j'étais a 3 m de la scène côté martin!!

pourrais-je réiterer cet exploit ??? :bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006