Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar 109-1151925662 » 24 Juil 2006, 19:08

waitingforwords a écrit:Je pense que c'est une référence à l'espece de truc pondu (non perso je n'appelerai pas ca une chronique) dasn R&F au sujet des remastering

c' est tout a fait ca... :bigggrin: ces mecs si tu chantes pas comme les beatles, t'es pas dans leur petit papiers... faut les voir faire l'eloge d oasis, the strokes et cie....

Edited By moonspell on 1153760975
109-1151925662

Messagepar VIOLATION » 24 Juil 2006, 19:12

Ayakano a écrit:j'ai bien aimé aussi les gens dans la fosse qui faisait le signe Image pendant "world in my eyes" ... :langue:

Comme à BERCY ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar VIOLATION » 24 Juil 2006, 19:20

Merci Fly pour ton récit, apparement super moment que tu as passé....

VIOLATION

Messagepar kargui » 24 Juil 2006, 19:20

VIOLATION a écrit:
Ayakano a écrit:j'ai bien aimé aussi les gens dans la fosse qui faisait le signe Image pendant "world in my eyes" ... :langue:

Comme à BERCY ;)

on a démarré très rapidement les signes ... en fait,perso, j'étais à l'ombre d'un gras très grand en tee-shirt blanc dans la fosse.. trop drôle !même en levant les bras je ne lui touchais pas le crâne..
ok, je sors :langue:

heu avant de sortir, je repose ma question concernant les banderoles : qu'avez vous vu, ou plutôt lu :
-banderole sur la gauche DM 25ans de ... ? quid ?

et autre question existentielle : qui a vu, reconnu, voire accompagné, la nana qui avait un boa blanc en plume ... trop délire de loin!! avec ses jeux de mains sur goldfrapp... :rock:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Ayakano » 24 Juil 2006, 19:26

oui elle était juste devant moi à 3 mêtres ...

elle y a laissé des plumes au concert !

pas trop déchue j'espère ! :bigggrin:
Image
Ayakano

Messagepar Someonewhocares » 24 Juil 2006, 19:29

joli le jeu de mots.... ;)
Someonewhocares

Messagepar VIOLATION » 24 Juil 2006, 19:32

VIOLATION

Messagepar God is laughing » 24 Juil 2006, 19:34

oui, grand merci à toi dma42, on se replonge dans de bons souvenirs...
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar 119-1049361005 » 24 Juil 2006, 19:34

kargui a écrit:et autre question existentielle : qui a vu, reconnu, voire accompagné, la nana qui avait un boa blanc en plume ... trop délire de loin!! avec ses jeux de mains sur goldfrapp... :rock:

avec ses jeux de mains pendant toute la soirée, et jeu de tete, de corps, de tout quoi L0L

Avec El Lute on l'a surnommée Wonder Woman à cause du look (bandeau & poignets argentés, boa..) en tout cas, elle n'est pas passé innaperçue ;)

D'ailleurs, questions existencielles bis. sur pas mal de morceau, Dave regardait avec insistance une personne dans les premiers, rangs, lui faisait des signes, envoyait des bisous... qui donc ? Sa femme était au 1er rang ?
119-1049361005

Messagepar kargui » 24 Juil 2006, 19:36

Ayakano a écrit:oui elle était juste devant moi à 3 mêtres ...

elle y a laissé des plumes au concert !

pas trop déchue j'espère ! :bigggrin:

pour satisfaire ma curiosité pas malsaine du tout ...
elle était comment ? panoplie d'oiseau complète?
maquillage argenté et tout et tout????

ok je sors.... :bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Ayakano » 24 Juil 2006, 19:49

waitingforwords a écrit:D'ailleurs, questions existencielles bis. sur pas mal de morceau, Dave regardait avec insistance une personne dans les premiers, rangs, lui faisait des signes, envoyait des bisous... qui donc ? Sa femme était au 1er rang ?

... en fait, je l'ai vu faire ça 2 fois "souffler un baiser" ... mais à 2 endroits différents ...

... donc il a 2 femmes ! :bigggrin:
Image
Ayakano

Messagepar mags » 24 Juil 2006, 20:14

Ayakano a écrit:
waitingforwords a écrit:D'ailleurs, questions existencielles bis. sur pas mal de morceau, Dave regardait avec insistance une personne dans les premiers, rangs, lui faisait des signes, envoyait des bisous... qui donc ? Sa femme était au 1er rang ?

... en fait, je l'ai vu faire ça 2 fois "souffler un baiser" ... mais à 2 endroits différents ...

...et une de ses deux femmes serait marseillaise donc. :bigggrin: ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar 16 Decoy Avenue » 24 Juil 2006, 20:14

jb a écrit:Les choses avaient assez mal commencées avec Goldfrapp livrée à elle-même. Je pense que pour une première partie que tout le monde ne connaissait pas, le challenge de séduire de nouveaux auditeurs est complètement loupé. La faute à une ingé son seule et passive derrière sa console. D’où j’étais, on voyait bien les petites diodes dans le rouge et on entendait vraiment que le son était forcé. Résultat, la voix d’Alison qui est pourtant normalement très belle en live (expérience vécue cette année à l’Elysée-Montmatre ou en plein air au Wireless Festival) était assez inaudible et assez laide.

C'était une première pour moi. J'adore sa voix et surtout le premier album Felt Mountain. Bad luck! Aucun titre, pas d'Utopia ou de Lovely Head...
J'ai aussi été un peu déçu de sa performance... Livrée à elle même, c'est exactement l'impression que j'ai eu.
De mémoire et dans le désordre, il y avait Train et Tiptoe de Black Cherry; Fly me away, ride a white horse, Number one et Ooh la la.
Il m'en manque un. Il me semble que c'était sept??? Shame, j'ai déjà oublié!:rougir:

DorianSOFAD101 a écrit:Je me posais subitement deux questions :
- A quoi pouvaient servir les cameramen lors du set de Goldfrapp ? Ils ont filmé -si ma mémoire est bonne- de la même façon que s'il s'agissait de DM (avec nottament de nombreux déplacements de caméras). Or rien sur les écrans dans l'arrière plan (là encore si ma mémoire est bonne) : donc essais ? enregistrement perso ? ... ?

D'après le message board officiel, il y aurait des projets ou des rumeurs de DVD live
Source:http://www.goldfrapp.co.uk/msgboard/showthread.php?t=9601
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar Dorian » 24 Juil 2006, 20:26

16 Decoy Avenue a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Je me posais subitement deux questions :
- A quoi pouvaient servir les cameramen lors du set de Goldfrapp ? Ils ont filmé -si ma mémoire est bonne- de la même façon que s'il s'agissait de DM (avec nottament de nombreux déplacements de caméras). Or rien sur les écrans dans l'arrière plan (là encore si ma mémoire est bonne) : donc essais ? enregistrement perso ? ... ?

D'après le message board officiel, il y aurait des projets ou des rumeurs de DVD live
Source:http://www.goldfrapp.co.uk/msgboard/showthread.php?t=9601

Ceci expliquerait donc cela. Merci pour l'info. :)

Je constate que nous sommes finalement un certain nombre (dans les gradins notamment) à avoir constaté ces problèmes acoustiques pendant le set de Goldfrapp. Idem pour les -nombreuses- fausses notes de Gordeno.
Dorian
Admin

Messagepar Ayakano » 24 Juil 2006, 20:45

mags a écrit:
Ayakano a écrit:

...et une de ses deux femmes serait marseillaise donc. :bigggrin: ;)

... pourquoi marseillaise ? :rougir:

... non il n'a pas fait ça 1 fois à nîmes et 1 fois à marseille ... il me semble qu'il a fait ça 2 fois dans les arênes ...

:)
Image
Ayakano

Messagepar dma42 » 24 Juil 2006, 21:00

qui a vu, reconnu, voire accompagné, la nana qui avait un boa blanc en plume ... trop délire de loin!! avec ses jeux de mains sur goldfrapp...

J'étai aussi tres proche d'elle ou de lui, pour moi sans vouloir etre vulgair, c'était un travelo.

Merci pour les vidéos
de rien c'est toujours un plaisir
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar sweetestsun » 24 Juil 2006, 21:19

Euh j'ai une question qui me taraude : j'ai lu qu'il etait plusieurs fois question d'un "voucher" pour les pré commandes des LHN...
C'est quoi un voucher?!?:O
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar FOLDEDM » 24 Juil 2006, 21:22

Bien, je suis un peu à la bourre, pour donner mes impressions qui ont toutes déjà été décritent, mais la seule chose qui change par rapport au autre concert, c'est que ça fait aujourd'hui 4 jours et le "DMblues" n'est toujours pas passé, je commence a m'inquiter, et d'ailleurs, j'me disais, MR ZEN, tu pourrais pas nous organiser une petite soirée, Spéciale DM à la rentrée, histoire que l'on s'éclate une derniére fois en attendant, l'album prochain:p

Edited By FOLDEDM on 1153769249
FOLDEDM

Messagepar *Fly* » 24 Juil 2006, 21:27

VIOLATION a écrit:Merci Fly pour ton récit, apparement super moment que tu as passé....

oui une soirée merveilleuse a l'hotel imperator et dans la chambre de l'ingénieur du son avec christian ,2 amis et ma soeur !extra...
quand aux filles qui on ressut le baisé de dave , une vient du forum angelsofdepechemode et l'autre ba heu...c'est moi dans le carré vip !! donc je le redit une soirée magique :inlove:
http://enjoy-thesilence.skyblog.com/
et 1 et 2 et 3 bercy ! + 1 Arras + 1 Nimes
*Fly*

Messagepar VIOLATION » 24 Juil 2006, 21:36

Mais comment tu as fais pour avoir un pass vip pour vivre cette soirée magique (concours, piston, etc...)

VIOLATION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006