Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar kargui » 24 Juil 2006, 22:54

très chouette en effet... le noir réhausse toujours les clichés... et ce grand angle est sympa ..
merci pour le lien ayakano
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar StrangeDisease » 24 Juil 2006, 22:56

Bon, je viens tout juste de récupérer ma connection internet après panne de PC...
Tout a été dit, concert magnifique, fantastique, ambiance de folie, le meilleur pour moi depuis les années 80.

On était 2 fois moins nombreux que 2 jours plus tard à San Sebastian, et pourtant on a partagé un un moment magique comme rarement (je n'ai pas pu faire les Bercy c'est vrai) : DM (surtout Dave) visiblement heureux, ravis de l'osmose avec ce public chaleureux... Une ola d'enfer (un bémol pour les gradins centraux...)
Un trip d'enfer ! En résumé (mon ressenti) : "We're flying high - We're watching the world pass us by - never want to come down - Never want to put my feet back down - On the ground"... J'ai toujours pas aterri !

San Sebastian, avec 2 fois plus de spectateurs, n'a pas réussi à atteindre cette extase partagée...

Mention spéciale à God Is Laughing, 16 Decoy Avenue, For The Masses, Parrain, Guizmo, Fabrice, Florence, Cécile, Martine, Francis, et les autres (pardon si jen oublie), pour ces rencontres extra, ces délires qui font tous les petits "plus" des concerts et afters (désolée pour la Comédie, insoutenable, contrairement à celle de San Seb)... Nuits magiques !

Edited By StrangeDisease on 1153774624
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar sweetestsun » 24 Juil 2006, 22:59

@ayakano
Merci pour le lien des fonds d'ecran, mon pc en est tout content!!!:laugh:
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar dma42 » 24 Juil 2006, 23:00

avez-vous vu la fille au boa de plumes noires
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar Shine » 24 Juil 2006, 23:14

waitingforwords a écrit:
kargui a écrit:et autre question existentielle : qui a vu, reconnu, voire accompagné, la nana qui avait un boa blanc en plume ... trop délire de loin!! avec ses jeux de mains sur goldfrapp... :rock:

avec ses jeux de mains pendant toute la soirée, et jeu de tete, de corps, de tout quoi L0L

Avec El Lute on l'a surnommée Wonder Woman à cause du look (bandeau & poignets argentés, boa..) en tout cas, elle n'est pas passé innaperçue ;)

Cette pouf était présente sur de nombreuses dates de la tournée. Elle a toujours un pass autour du coup (elle vient souvent "pavaner" devant les files d'attentes avec son Graal en évidence) et se tape le black qui régle les claviers (celui qui nous gratifie toujours d'un extrait de Policy of Truth lors des checksounds)... Et franchement, mieux vaut pas être derrière elle en concert (à moins d'aimer bouffer de la plume qui s'envole partout), car elle en a rien à cirer de ses voisins (à se bouger dans tous les sens également). Bref pathétique, ce genre de personnage...

Edited By Shine on 1153775700
Shine
Admin

Messagepar Melancholy_Flower » 24 Juil 2006, 23:41

dma42 a écrit:avez-vous vu la fille au boa de plumes noires

C'est moi! :hehe:
(mais finalement, il est resté sur la barrière le temps du concert, il faisait vraiment trop chaud, par contre, c'est bien pratique pour se réchauffer l'hiver comme je l'ai constaté pour les Manics - parce qu'à la base, mes boas font partie de ma panoplie de fan des Manics)
Melancholy_Flower

Messagepar devotee » 24 Juil 2006, 23:41

bon à mon tour, je ne rajouterai rien de special sur le concert en lui-même....

du niveau de bercy 3, juste un peu en chouia en dessous. en février, les exploits alcoolisés de martin avaient humanisé ce soir là...

merci à mags pour ce concert, à decoy avenue et god is laughing pour m'avoir embarqué dans leur voiture ensuite pour san seb, à tous ceux rencontrés à san seb pour ce concert qui était le dernier pour tous, sauf 1 (florence, cecile, sebastian, francis, martine, strangedisease)...

et p't coucou aux belges croisés sur la route entre nimes et san seb dans leur modus décorée "Touring the angel" (si vous lisez ce forum, pensez à poster la photo de la voiture

:bigggrin:

Edited By devotee on 1153777782
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar vero » 25 Juil 2006, 00:44

Ayakano a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Sauriez-vous à quel hôtel est descendu le groupe jeudi soir ?

hotel IMPERATOR ...

lis le post de *fly* :) qui a rencontré eigner et fletcher ...

Il est où le post de "Fly" ? j'ai lu tout le topic, et j'ai rien vu
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

Messagepar Vally » 25 Juil 2006, 00:44

Rentrée hier soir du gard, je suis complètement cassée de fatigues ! la canicule commence a me taper sur le système !
Dûr dûr de revenir à la réalité après ce fantastique concert de DM, le premier DM en PLEIN AIR pour moi ! bien original le concert dans ce décor antique, par contre l'idée du bitume noir au sol qui reste brûlant pas terrible ! car je me suis laissée tenter pour aller ds la fosse a quelques mètres de la barrière au milieu un génée par les "grands" mais bon j'ai pu me décaler un peu et me faire remonter les bretelles par une fille derrière moi ! dans l'ensemble le public a été très respectueux avec une super ambiance en fosse....pas toujours la cas en gradin car Phil a entendu un gars dire "bon il a fini celui là on veut le vrai chanteur" en parlant de Martin... :o
La première partie avec Goldfrapp ma fait penser, le fait qu'il fasse encore jour a ces tournées d'été gratuites sponsorisées par une marque d'alcool anisé...aussi perturbée par l'arrivée du fameux sosie de Dave :bigggrin: j'en connais une qui a passé son temps à le dévisager et à rêver ! n'est ce pas Flo ! mais bon qui a eu l'idée aussi de crier Dave et d'applaudir....le gars c'est pris au jeu et à saluer le public même Alisson sur scène interloquée s'est retournée et a sourit !
Pour DM j'ai beaucoup apprécier d'entendre "It doesn't" avec Gordiano, "PHotographic" a été une belle surprise pour moi (je l'ai d'ailleurs en video avec la phrase de Gore en Français)...
Heureuse aussi d'avoir rencontré en chair et en os quelques membres du forum (fondateur FV) comme JB, OD etc....que je salue
et un coucou spécial à 16 decoy av, Liam, God is laughing Parrain, VinceMode, Florencedm, Cecile, VN69,Virginie(vivifran)....etc je n'ai pas vu Wendy ...dommage !
Je n'ai pas eu la force de visiter Nîmes le lendemain du concert...migraine+canicule too much pour moi !
Maintenant j'appréhende le temps qu'il va falloir attendre pour les revoir :-(.......
j'aurai voulu arréter le temps ce jeudi soir :respect:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Shine » 25 Juil 2006, 00:48

Enjoy les amis, ma petite vidéo de l'intro et du début d'A Pain ;)

http://www.megaupload.com/?d=VKNW40E6

Edited By Shine on 1154038248
Shine
Admin

Messagepar Dorian » 25 Juil 2006, 00:50

vero a écrit:
Ayakano a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Sauriez-vous à quel hôtel est descendu le groupe jeudi soir ?

hotel IMPERATOR ...

lis le post de *fly* :) qui a rencontré eigner et fletcher ...

Il est où le post de "Fly" ? j'ai lu tout le topic, et j'ai rien vu

Ayakano faisait référence à un post issu d'un autre forum dont il a joint le lien. Je te le recopie ici :

http://angelsofdepechemode.bbflash.net/ftopic25-0-asc-165.htm

Voilà. :)
Dorian
Admin

Messagepar Cilou-Angel » 25 Juil 2006, 01:35

Vally a écrit:etc je n'ai pas vu Wendy ...

Et pourtant j'y etais sur la plate-forme handi-VIP avec mon meilleur ami...

Wendy's dead vive moi !!!!! :)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Vally » 25 Juil 2006, 01:44

Cilou-Angel a écrit:
Vally a écrit:etc je n'ai pas vu Wendy ...

Et pourtant j'y etais sur la plate-forme handi-VIP avec mon meilleur ami...

Wendy's dead vive moi !!!!! :)

Ah bon tu t'es fait rebaptiser :bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Cilou-Angel » 25 Juil 2006, 01:51

@jean31: Merci pour les photos de folie !!!!!

@Vally: Oui on peut dire ça comme ça.. J'ai empoisonné Wendy et elle s'est reincarnée en Ange....
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar forthemasses » 25 Juil 2006, 08:20

:( impossible de voir ce qui a été mis sur mégaupload, je renouvelle ma demande d'up sur un autre site (Rapidshare, si possible!) ; merci d'avance au courageux (ou à la courageuse) qui se prêtera à la manip :respect:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar dma42 » 25 Juil 2006, 09:22

Enjoy les amis, je vous file ma petite vidéo de l'intro et du début d'A Pain

Merci pour cette vidéo très sympa, si tu en as d'autres n'ésites pas ;)
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar christey » 25 Juil 2006, 09:26

C'est vrai, super vidéo d'introduction, ça fait plus de 4 jours et toujours pas remis le blues est là, heureusement qu'il ya les videos et photos.

thank you:rock:
christey

Messagepar 16 Decoy Avenue » 25 Juil 2006, 09:31

Merci Shine :respect: :respect: :respect:
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar AdDiCt » 25 Juil 2006, 10:56

Ayakano a écrit:... une personne a fait de beaux wallpapers là:

http://depechemode.forumactif.com/ftopic912-0-asc-330.htm

Image

merci Ayakano :cheesy:

j'allais les poster ici aussi ;) je vais chercher la rubrik wallpaper

héhé !!
encore merciiii, ravi que ça plaise
AdDiCt

PrécédenteSuivante