echoing in my mind a écrit:J'ai un petit souvenir du concert qui me revient, mais si quelqu'un pouvait confirmer, ça serait bien....j'étais dans les gradins et je ne suis pas sûre d'avoir tb entendu et vu car il s'agit d'un détail !
alors que le public chantait en choeur une des chansons du concert ( je ne sait plus si c'était ETS ou PJ ou une autre) Dave nous enjoint à chanter plus fort en répétant " loud" "loud" à deux ou trois reprises, et là, le public répète après lui "loud " "loud" il a eu l'air mort de rire, et s'est retourné vers Christian en se mettant la tête entre les mains genre "ces pauvres français n'ont pas compris ce que je leur disais".
Est-ce que quelqu'un a remarqué ça aussi, ou c'est le fruit de mon imagination ?
devotee a écrit:perso, je comprends plutot "give me some "love""...
DorianSOFAD101 a écrit:devotee a écrit:perso, je comprends plutot "give me some "love""...
En dépit de mon niveau - très - limité en anglais, j'ai compris en gros la même chose.
choup22 a écrit:Un petit bonjour à ceux que j'ai reconnu (Cilou -a Angel, on était dans le même hôtel F1 Marguerittes!!) ,que j'ai connu : Devotee en autre..promis, la prochaine fois , je garde la migraine de côté !!
choup22 a écrit:Un petit bonjour à ceux que j'ai reconnu (Cilou -a Angel, on était dans le même hôtel F1 Marguerittes!!) ,que j'ai connu : Devotee en autre..promis, la prochaine fois , je garde la migraine de côté !!
devotee a écrit:bientot le 300... c'est à ce chiffre qu'on change de catégorie ? poussin
Cilou -a Angel, on était dans le même hôtel F1 Marguerittes!! (...)
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités