la surprise leave in silence à Bercy 3 était bonne aussi

Bliss69 a écrit:Avant le 20 juillet j'aurais voté "Home" une chanson qui me parle beaucoup à ce jour.
MAIS
Après l'avoir entendu en vrai aux arênes & le moment fort en émotion qui a eu dessus, c'est sans hésitation :fletch: que j'ai voté pour "Leave in silence".
isaleelee a écrit:Et puis c'était l'instant strip tease du bonnet, la course sur l'avancée de scène et le retour en sautillant comme je faisais quand j'avais 8 ans...
nexus6 a écrit:il a chanté somebody où ?
jmsmirnoffice a écrit:nexus6 a écrit:il a chanté somebody où ?
Kansas City, Leipzig, San Sebastian, Benicassim, Berlin 3 et j'en oublie peut-etre d'autres. Dorian si tu nous lis
jmsmirnoffice a écrit:nexus6 a écrit:il a chanté somebody où ?
Kansas City, Leipzig, San Sebastian, Benicassim, Berlin 3 et j'en oublie peut-etre d'autres. Dorian si tu nous lis
popcara a écrit:A noter Macrovision bien placé
Dub in my eyes a écrit:J'ai finalement voté Judas car le père Martin montre que rien que lui et une guitare ça le fait grave...
Cependant je regrette presque de ne pas avoir voté Leave in Silence dont la seule présence dans la setlist est un véritable événement qui en aura immensément réjoui plus d'un (dont moi!) :p
Dub in my eyes a écrit:J'ai finalement voté Judas car le père Martin montre que rien que lui et une guitare ça le fait grave...
Cependant je regrette presque de ne pas avoir voté Leave in Silence dont la seule présence dans la setlist est un véritable événement qui en aura immensément réjoui plus d'un (dont moi!) :p
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités