Martyr - Sortie single le 30 octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Aoû 2006, 17:31

"God is laughing" a écrit:Le plus surprenant dans cette histoire de nouveau single , c'est qu'il n'y a pas de trace sur le net. Par exemple, pour Precious le Clip etait tombé rapidement ( Merci la Pologne ). "Marty " existe depuis leur entrée studio pour Playing The Angel , soit plus d'un an. Cette fois ci le titre est bien cadenassé , si quelqu'un a un tuyau pour le trouver je suis preneur :sarcasme:

Precious est un bon exemple, avant les fuites du net, certains avaient déjà fait de brefs CR du titre et il était par exemple question de morceau au tempo du style de ETS et chanté par Gahan. Ce qui est assez peu comme info mais tiens quand même bien la route.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 27 Aoû 2006, 18:28

Toujours d'apres cette "source blasphematoire qui raconte n'importe quoi", c'est Dave qui chante
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Aoû 2006, 18:45

ça c'est du factuel ! Merci.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar exJCiter » 28 Aoû 2006, 01:07

Merci wfw pour tes infos :)

Ce genre de compil est le contexte idéale pour sortir un titre un poil plus commercial que ce qu'ils font habituellement, donc j'espère qu'ils ne vont pas se gener pour faire quelques chose de très "radio copain" (Nothing Impossible me semblait vraiement le plus apte à faire un tube sur Playing The Angel).

Only When I Lose Myself jouait le même rôle que Martyr, mais ce titre, bien qu'excellent, n'était pas idéal à mon sens pour ce genre de disque.

J'espère que wfw aura d'autres infos à nous donner !
exJCiter

Messagepar whenitsnows » 28 Aoû 2006, 14:04

exJCiter a écrit:j'espère qu'ils ne vont pas se gener pour faire quelques chose de très "radio copain" (Nothing Impossible me semblait vraiement le plus apte à faire un tube sur Playing The Angel).

Only When I Lose Myself jouait le même rôle que Martyr, mais ce titre, bien qu'excellent, n'était pas idéal à mon sens pour ce genre de disque.

Perso, j'aime ce morceau mais je crois qu'il ne serait allé nulle part dans les charts, il est trop morne et triste pour ne toucher d'autres personnes que les fans...je crois que DM, pour eviter son isolation commerciale due aux medias et leurs playlists previsibles, essaie de plus en plus de sortir les morceaux les plus commerciaux -a leur niveau, comme dit Martin- des morceaux pechus (Precious, Suffer well), avec un bon refrain ou une accroche plus brutale (A pain...et John The Revelator).

Nothing's impossible, c'est un peu le "all cats are grey" de Depeche.

@wfw, merci pour les infos. Il est certain qu'a un moment donné, la rumeur, mais si elle se revele "vraie" au final, est prise au serieux ou non par l'ensemble des fans, et cela, on ne peut le reprocher a personne, ni a tes sources, ni aux membres du forum. :confused:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar dmwv15 » 29 Aoû 2006, 12:46

Vu sur le forum Home >

Le video serait de style "Animation" et realisé par "Andreas Nilsson"

Aucune participation des trois D.Mode à la video :confused:

http://www.gp.se/gp/jsp/Crosslink.jsp?d=286&a=293325
dmwv15

Messagepar what_ever » 29 Aoû 2006, 13:14

Son ancienne homepage fait peur http://www.silverbullit.se/andreas/ :)

Il faut savoir que la laideur c'est l'un des créneaux artistiques de Andreas Nilsson.
La dernière animation que j'ai vu de lui était sur le DVD du "Supernature" de Goldfrapp et c'était... comment dire... pas beau du tout :bigggrin:

Edited By what_ever on 1156850215
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Dub in my eyes » 29 Aoû 2006, 13:27

whenitsnows a écrit:je crois que DM, pour eviter son isolation commerciale due aux medias et leurs playlists previsibles, essaie de plus en plus de sortir les morceaux les plus commerciaux -a leur niveau, comme dit Martin- des morceaux pechus (Precious, Suffer well), avec un bon refrain ou une accroche plus brutale (A pain...et John The Revelator).

...ce qui ne les empêche pas de faire de relatifs bides en radio! (Precious à part)
Dub in my eyes

Messagepar Dorian » 29 Aoû 2006, 14:12

Dub in my eyes a écrit:...ce qui ne les empêche pas de faire de relatifs bides en radio! (Precious à part)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : tu qualifierais A Pain That I'm Used To de "relatif bide radio" ?

Edited By DorianSOFAD101 on 1156853630
Dorian
Admin

Messagepar dmwv15 » 29 Aoû 2006, 16:06

what_ever a écrit:Son ancienne homepage fait peur http://www.silverbullit.se/andreas/ :)

Il faut savoir que la laideur c'est l'un des créneaux artistiques de Andreas Nilsson.
La dernière animation que j'ai vu de lui était sur le DVD du "Supernature" de Goldfrapp et c'était... comment dire... pas beau du tout :bigggrin:

Ces deux videos sont aussi de lui >

The Knife "Silent Shout"
http://www.youtube.com/watch?v....search=

The Knife "Heartbeats"
http://www.youtube.com/watch?v=ZatCZ1YWQeI

A vous de juger ;)
dmwv15

Messagepar Shine » 29 Aoû 2006, 16:15

dmwv15 a écrit:The Knife "Heartbeats"

Au passage, morceau TERRIBLE. ;)

Alors toujours pas un p'tit mp3 de la version démo?
Shine
Admin

Messagepar dmwv15 » 29 Aoû 2006, 16:27

Shine a écrit:

Premiere écoute = Coup de coeur !

Je ne connaissais pas "The Knife" avant ce matin et j'ai bien l'intention de faire quelques recherches à ce sujet :cool:
dmwv15

Messagepar God is laughing » 29 Aoû 2006, 16:27

Shine a écrit:Alors toujours pas un p'tit mp3 de la version démo?

Non , et c'est pas faute de ne pas chercher
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar sinner in me » 29 Aoû 2006, 19:49

dmwv15 a écrit:
Shine a écrit:

Premiere écoute = Coup de coeur !

Je ne connaissais pas "The Knife" avant ce matin et j'ai bien l'intention de faire quelques recherches à ce sujet :cool:

Connaissez-vous le remix de Heartbeats par Rex the dog (qui a fait un bon remix de Photographic), c'est un peu accéléré, et je le trouve excellent!

Par contre je connaissais pas Andreas Nilsson... franchement j'aime bien son boulot, au moins on n'aura pas du clip à la Pain...

Edited By sinner in me on 1156875152
sinner in me

Messagepar devoted.clems » 29 Aoû 2006, 20:05

C'est bien qu'ils changent sans arret de real pour leurs clips...Maintenant plus qu'a changé le gars qui s'occupe des pochettes et ce sera du tout bon!

Edited By devoted.clems on 1156874776
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar spleenkir333 » 29 Aoû 2006, 22:18

Pour donner un commentaire relatif aux affirmations de "whenitsnows" plus haut, il est vrai que "only when i lose myself" n'avait pas un potentiel très attractif pour les futurs fans à conquérir. Only when i lose myself était je pense la deuxième ou troisième chanson de Depeche Mode que j'ai entendue (la première étant it's no good, et j'ai des feed backs d'avoir entendu enjoy the silence dans mon enfance, à 9 ou 10 ans) et je dois avouer qu'après l'écoute du clip, je me disais : bof. Cepedant, je savais que depeche mode avait un potentiel énorme même si je ne les connaissais pas, et c'est après avoir entendu stripped et behind the wheel et black celebration qu'ils m'ont convaincu... mais pas avec only when i lose myself. Pourtant, cette chanson est formidable et possède un potentiel mystérieux que j'adore, mais en tant que "non-connaisseur de Depeche Mode" à l'époque, ce single ne m'a pas convaincu à 100%... peut-être à 64%...

Donc je crois que "Martyr" devrait être une chanson à haut potentiel commercial, ce serait souhaitable pour conquérir de nouveaux fans. Martin pourrait par exemple refaire une chanson à la strangelove ou everythiong counts ou people are people... Je crois sincèrement que Depeche mode devrait se permettre d'avoir les dents longues pour ce titre, parce qu'on sait tres bien que ce best of est vu par les fans comme quelques dollars ou quelques euros à gaspiller, juste pour le fait d'avoir un nouvel objet depeche mode... ce disque n'est pas pour nous, et si martin pouvait le réaliser entièrement, il devrait mettre une chanson très "catchy"
spleenkir333

Messagepar Dub in my eyes » 29 Aoû 2006, 22:36

DorianSOFAD101 a écrit:
Dub in my eyes a écrit:...ce qui ne les empêche pas de faire de relatifs bides en radio! (Precious à part)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : tu qualifierais A Pain That I'm Used To de "relatif bide radio" ?

Ben a t-il été tant matraqué que çà sans que je m'en aperçoive?
Dub in my eyes

Messagepar what_ever » 29 Aoû 2006, 22:37

dmwv15 a écrit:Vu sur le forum Home >
Le video serait de style "Animation" et realisé par "Andreas Nilsson"

Aucune participation des trois D.Mode à la video :confused:

http://www.gp.se/gp/jsp/Crosslink.jsp?d=286&a=293325

dmwv15 a écrit:
what_ever a écrit:Son ancienne homepage fait peur http://www.silverbullit.se/andreas/ :) ( ... )

Ces deux videos sont aussi de lui >

The Knife "Silent Shout"
http://www.youtube.com/watch?v....search=

The Knife "Heartbeats"

Celle-ci aussi, c'est la plus récente je crois : J. Gonzales - Hand On Your Heart

Et suite à ce dont je parlais dans mon post précédent, j'ai retrouvé sur le net le petit film qu'Andreas Nilsson avait réalisé pour le bonus DVD du dernier Goldfrapp avec "Fly Me Away" en bande-son :
Jaakko and The Poet in Frappworld (5.36)

Edited By what_ever on 1156884018
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar what_ever » 29 Aoû 2006, 23:23

Andreas Nilsson - Petite biographie + Photo

what "il aime travailler avec des saucisses et du foin" ever
what_ever

Messagepar Dorian » 30 Aoû 2006, 00:26

Dub in my eyes a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:

Ben a t-il été tant matraqué que çà sans que je m'en aperçoive?

Tout dépend ce que chacun entend par "matraquage".
Revenons un peu en arrière : dès le début de l'année 2006 (janvier), les rotations se faisaient déja sur un rythme rarement égalé ces dernières années pour un titre de DM (sans atteindre pour autant - en tout cas dans les premiers temps - la très bonne moyenne de passage de Precious en 2005), alors que le single n'était sorti qu'à la mi-décembre.
Au moins 3 stations peuvent être citées au rang des diffuseurs réguliers : Europe 2, Le Mouv, RTL2.
A Pain That I'm Used To s'est au cours des semaines suivantes, installé dans les programmations quotidiennes (journée ; nocturne) au point - notamment - de se maintenir plusieurs semaines consécutives en tête du Hit Europe 2 (1er trimestre 2006). Pour ce qui est d'Europe 2, je l'entendais personnellement 3 à 4 fois par jour (hors nuit) : il y a donc de fortes chances que le nombre de passages quotidien ait été encore supérieur à ce chiffre - au demeurant plus que satisfaisant.
Encore en ce moment (Août 2006, 7 à 8 mois après sa sortie et ses premiers pas radio), aussi bien sur Europe 2 que sur RTL2, il est très rare de ne pas l'entendre au moins une fois au cours d'une demi-journée. Sans parler de la représentation de DM chez Zégut qui même si elle globalement plus variée que sur d'autres stations, fait toutefois la part belle à A Pain That I'm Used To. Idem la nuit. Depuis plusieurs mois, sur les 3 stations suscitées, A Pain That I'm Used To est beaucoup plus diffusé que Precious.

Ainsi s'il est difficile de se mettre d'accord sur le degré exact de succès radio de A Pain (car subjectif), il me parait en revanche difficile de parler de bide, même relatif.
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs