Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Dorian » 30 Aoû 2006, 22:51

polarboy a écrit:parce que l'"auteur" c'est DM

Attention aux changements de désignation pour ne pas se méprendre sur l'interprétation des posts :
L'auteur dont il est question depuis le début de cette affaire, est l'auteur de l'enregistrement. Rien à voir avec DM (qui est l'auteur d'une oeuvre de l'esprit au sens du droit de la propriété intellectuelle).

polarboy a écrit:qu'on s'étonne que ce boot ait fait surface, ça me fait bien sourire

On ne s'étonne pas, on déplore. Surtout après si peu de temps.

Edited By DorianSOFAD101 on 1156971130
Dorian
Admin

Messagepar polarboy » 30 Aoû 2006, 23:02

DorianSOFAD101 a écrit:
polarboy a écrit:parce que l'"auteur" c'est DM

Attention aux changements de désignation pour ne pas se méprendre sur l'interprétation des posts :
L'auteur dont il est question depuis le début de cette affaire, est l'auteur de l'enregistrement. Rien à voir avec DM (qui est l'auteur d'une oeuvre de l'esprit au sens du droit de la propriété intellectuelle).

polarboy a écrit:qu'on s'étonne que ce boot ait fait surface, ça me fait bien sourire

On ne s'étonne pas, on déplore. Surtout après si peu de temps.

oui .. à dire vrai, c'était plus une figure de style qu'une méprise...simplement pour replacer les choses dans leur contexte.

quant à déplorer que ce boot soit en téléchargement, c'est simplement aller à l'encontre des idéaux qui soutendent le P2P.
>SOFD - Lausanne
>TTA - Genève - Paris II - Paris III - Zürich - Locarno - Nyon
>TOTU - Genève - Zürich - Bercy I - Bercy II
>DM - Nice - Bercy I - Zürich
>MM - Berne - ?
polarboy

Messagepar Pimpf18 » 30 Aoû 2006, 23:19

DorianSOFAD101 a écrit:Je ne suis pas tapers, mais je partage le point de vue de certains qui affirment que ceux qui ne sont pas contents ou qui en veulent plus n'ont qu'à acheter leur propre matériel, le faire rentrer dans la salle, ne pas pouvoir profiter à fond du spéctacle pour garantir la qualité du film en tenant la caméra de bout en bout, assumer les risques de se faire repérer par la sécurité,...et j'en passe.

en même temps, personne ne l'a obligé à filmer le concert... et personne ici n'a exigé une copie! si la vidéo n'avait pas été partagée sur le net, on n'aurait même pas su qu'elle existait, en tout cas moi je l'ai téléchargée et l'image est excellente, en plus j'ai réussi à caler le son du CD dessus en écoute live, c'est le pied!

donc merci à la personne qui a filmé (qui ne devait pas être loin de moi, d'après l'angle de vue) et à celle qui a partagé, c'est un bonus sympa même si on n'était pas censés l'avoir, nous les pôv fans qui ne connaissons pas les bonnes personnes!

après, si quelqu'un en fait un dvd et le revend sur e-bay, là il faut dénoncer, je suis d'accord!

bref, ce concert n'a pas fini de faire couler de l'encre virtuelle :yeux:
Pimpf18

Messagepar montego » 30 Aoû 2006, 23:25

Salut
je pense que ceux qui ont commandé le cd l'ont reçu...vous pouvez me remercier (ceux qui l'ont eu gratos) car je faisais partie des vendeurs sur les stands et effectivement on avait été mal briefés...mauvaise compréhension de l'anglais....on a fait plaisir à 155 personnes !!!(dont moi...j'en ai ramassé par terre en partant)...
Dommage pour ceux qui l'ont acheté !!!
montego

Messagepar Miss Kaleid » 30 Aoû 2006, 23:27

croustibat a écrit:
Miss Kaleid a écrit:@croustibat: quand est-ce que Dave dirait: "You know what i'm talking about baby" que je vais controler?

c'est juste apres les "LUUUUV, LUUUUV", "come on baby, give me some love, you know what i'm talking about baby, (cri)"

D'après ce que j'arrive à entendre, il me semble qu'il dit: "You want some love from me - uaaaaaahhhh!"
C'est pas exactement la meme chose, he he he! :bigggrin:
Qui sait ce qu'il dit vraiment :yeux: :bigggrin:
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar Bliss69 » 30 Aoû 2006, 23:36

montego a écrit:Salut
je pense que ceux qui ont commandé le cd l'ont reçu...vous pouvez me remercier (ceux qui l'ont eu gratos) car je faisais partie des vendeurs sur les stands et effectivement on avait été mal briefés...mauvaise compréhension de l'anglais....on a fait plaisir à 155 personnes !!!(dont moi...j'en ai ramassé par terre en partant)...
Dommage pour ceux qui l'ont acheté !!!

Toi tu en as fait des heureux. :bigggrin: J'éspère que ça pas été trop dur au débrief. :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar montego » 30 Aoû 2006, 23:44

un debrief....instructif....je n'en dirai pas plus...
montego

Messagepar Bliss69 » 31 Aoû 2006, 00:05

montego a écrit:un debrief....instructif....je n'en dirai pas plus...

Je précise que ce n'était pas ironique. Mais c'est vraiment la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai eu vent de cette histoire. "Waouh j'aimerais pas être à la place du vendeur!"

BLiss69 "Compatissante" :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar croustibat » 31 Aoû 2006, 02:23

Miss Kaleid a écrit:D'après ce que j'arrive à entendre, il me semble qu'il dit: "You want some love from me - uaaaaaahhhh!"

Bravo :fletch:
C'est toi qui a raison... quelle oreille :langue:
croustibat

Messagepar Miss Kaleid » 31 Aoû 2006, 11:03

croustibat a écrit:
Miss Kaleid a écrit:D'après ce que j'arrive à entendre, il me semble qu'il dit: "You want some love from me - uaaaaaahhhh!"

Bravo :fletch:
C'est toi qui a raison... quelle oreille :langue:

Sans me vanter... :kewl:
:hehe:
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar Dsandras » 31 Aoû 2006, 12:25

Je dirais pour être logique que le uaaaaahhhh est certainement un "love" crié non ?

David
Dsandras

Messagepar Vally » 31 Aoû 2006, 12:27

Dave me fait penser à un prêcheur black qui chanter du gospel ;)
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar angel of night » 31 Aoû 2006, 13:54

une sorte de personal jesus, sauf qu'il nous demande pas encore de lui jeter du pognon sur scène :p
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
angel of night

Messagepar Ayakano » 31 Aoû 2006, 14:14

Vally a écrit:

Dave me fait penser à un prêcheur black qui chanter du gospel ;)

n'empeche depeche mode en gospel ça serait chouette !

:inlove:

"get right with me" est une de mes song préférée de dm ... avec condemnation ...

y'a tout le génie de dm là dedans !

Edited By Ayakano on 1157026559
Image
Ayakano

Messagepar one_of_the_devout » 31 Aoû 2006, 16:00

Ayakano a écrit::inlove:

"get right with me" est une de mes song préférée de dm ... avec condemnation ...

y'a tout le génie de dm là dedans !

C'est vrai, pareil pour Get Right With Me.

Et je trouve qu'avec l'évolution de la voix de Dave, ça collerait parfaitement sur cette chanson et elle mériterait d'etre remise dans les Set List des concerts.
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar Aludapasi » 31 Aoû 2006, 16:05

comme manux, pas compris grand chose non plus, mais au final, on peut la voir cette vidéo ou pas ? :o

Edited By Aludapasi on 1157033185
Aludapasi

Messagepar paisley1985 » 31 Aoû 2006, 17:17

...le DVD de NIMES CIRCULE...QUOI.....???? :hehe:

Comment obtenir cette magnifique chose (Pas de connexion at Home so je suis grillé)....1 âme charitable peut-être? ( Ya tjrs moyen de s'arranger).....Emale me si ya possibilité!

Edited By paisley1985 on 1157037492
paisley1985

Messagepar yann » 31 Aoû 2006, 18:58

OUI voir page 54 le lien torrent....
si quelqu'un pouvait le mettre sur megaupload ou rapidshare, ce serait sympa, maintenant que le lien est visible par tout le monde...
ou alors m'expliquer comment fonctionne ce genre de fichier....
yann

Messagepar yann » 31 Aoû 2006, 19:02

Nothing to do ? a écrit:Bon il est évident que lorsque je découvris hier soir ce lien, un grand youpi fit le tour de ma tête car l'opportunité de posséder un enregistrement de ce concert tout comme celui de Radiohead aux arênes de Nîmes en 2003 me fit chaud au coeur. Quoi de plus normal pour un Nîmois.

Maintenant je tiens à dire, même si je profite de l'indiscrétion d'une minorité dont je ne dois pas m'en sentir coupable.

Je m'engage à ne pas participer à la continuité de la diffusion de ce média. Afin de respecter la volonté originelle de l'auteur.

Ok c'est naïf et plus que probablement inutile car la bourde est faite mais il me semble tout de même important de le dire.

Certains pourraient penser que c'est hypocrite de ma part mais je ne le crois pas car maintenant que je l'ai à 95% (et même si c'était moins) je ne vais pas l'effacer. Qui le fairait ?

Voilà.

en même temps si tout le monde fait ca pout tout, bonjour l'ambiance sur le forum
Déjà que simplement redemander un lien pour la video anaheim 3cam semble le bout du monde..

imaginez JABE qui garde tout ses liens sur les boots audio, mais qui se vanterait de les avoir....

yann " parfois énervé"
yann

Messagepar Nothing to do ? » 31 Aoû 2006, 20:31

Je rentre juste dans l'esprit initial de la démarche. Je ne vais pas me permettre de diffuser à mon tour ce média alors que je n'aurais jamais du l'avoir.

Ensuite si l'auteur (que je ne connais pas) donne son autorisation je le fairais mais pas avant. Déjà que cela a provoqué un malaise.

Ce n'est en aucun cas un choix dirigé par l'égoïsme ou la provocation de : "je l'ai mais pas vous".

De toute façon le lien est déjà donné et moi aussi je ne m'étais jamais servi de ce genre de portail. J'y suis arrivé alors qu'en matière d'informatique je suis une truffe intergalactique... (Là c'est peut être de la provocation. C'est selon la sensibilité de chacun).

Nothing to do ?
Nothing to do ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006