dmwv15 a écrit:Je suis aveugle ou la liste des villes ou sera diffusé le film n'a pas encore été donnée ???
Vivement une projection à Montréal
C'est en état "coming soon " pour le moment !
Donc salles non données pour l'instant .
VIOLATION a écrit:Pourquoi ne pas mettre dans les salles de cinéma (en France) la diffusion de ce concert le jour du lancement du DVD :colere: ???
what_ever a écrit:... et la superbe nappe est vendue avec ? :yeux: :hehe:
DorianSOFAD101 a écrit:Plus sérieusement, le verso du boitier manque tout de même cruellement d'originalité. S'il s'agit du design servi au grand public, il tranche singulièrement avec les efforts du recto. Ce verso (mais vu de trop loin pour en être certain) ne semble pas comporter de fonte Playing The Angel. Certains pourront peut être confirmer (ou infirmer).
popcara a écrit:Ce Dvd sur Ebay ce n'est que le promo
popcara a écrit:Ce Dvd sur Ebay ce n'est que le promo , la version qui sortira le 25 septembre aura certainement un autre package surtout la version deluxe (2DVD + CD)
devoted.clems a écrit:J'ai une question qui peut parraitre un peu conne...Mais est ce que la version deluxe avec le cd en bonus est limité?Si oui a combien d'exemplaires?
VIOLATION a écrit:perso j'irai le jour le même de sa sortie, en espérant que la FNAC soit réactive
Je crois qu'on ne trouve plus les versions cartonnées des DVD "One night In Paris" et "101" !jmsmirnoffice a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai une question qui peut parraitre un peu conne...Mais est ce que la version deluxe avec le cd en bonus est limité?Si oui a combien d'exemplaires?
Bonne question.
Pour ce qui est du packaging, je pense qu'il ne faut pas trop tarder pour acheter la version cartonnée.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités