dmwv15 a écrit:Non à la Clope
Oui au Pote
Moi je Vote
:bigggrin:
J'avais oublié ce mot quebecois , + 1 .....
"Touche pas à mon pote"
dmwv15 a écrit:Non à la Clope
Oui au Pote
Moi je Vote
:bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:A parceque y a que les rasta qui fument le petard ?
[cliché] Non, il y a aussi les bobos, les racailles, les campagnards fausses-racailles, les étudiants en sup de co, les cadres sup stressés, les militaires..., mouarf !! [/cliché]
waitingforwords a écrit:malk66 a écrit:Le pire, c'est à Bercy au concert de DM, des spécimens on eu la mauvaise idée de fumer leur pétard (c'est pas un concert de reggae).
A parceque y a que les rasta qui fument le petard ?
malk66 a écrit:Désolé, mais pour supporter le reggae j'aurai besoin d'un petit pétard (non merci).
malk66 a écrit:Mais, je m'attendais pas subir cette merde à un concert de DM, c'est pas dans l'ambiance pour moi.
jb a écrit:Pour ma gouverne, est-ce que fumer est interdit dans une salle de concert en plein air comme le zénith de Nancy ?
jb a écrit:Pour ma gouverne, est-ce que fumer est interdit dans une salle de concert en plein air comme le zénith de Nancy ?
jb a écrit:Donc l'allemande qui jouait à la gendarmette dans la fosse à Nancy avait tout wrong.
jb a écrit:ps : pour les Stades genre Parc des Princes ou Stade de France, je n'ai jamais vu le moindre panneau "interdiction de fumer" que ce soit dans le stade ou dans les coursives, je suppose que c'est donc autorisé.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité