DorianSOFAD101 a écrit:Décidons de la stratégie à adopter
DorianSOFAD101 a écrit:Autre plan possible (pour les vicieux) : on pourrait concentrer nos votes sur Thiéfaine, pour le mettre définitivement out malgré lui (lequel a probablement l'intention de se calmer un peu après l'épisode d'hier). Il faudrait idéalement faire exploser son score d'hier soir pour rendre Zégut encore plus dingue. :bigggrin:
DorianSOFAD101 a écrit:Je pense également qu'il (DM) faut se faire un peu oublier, avant l'ouragan que l'on pourrait programmer pour la semaine d'après.
DorianSOFAD101 a écrit:soit on décide de leur en mettre plein la vue toute la semaine, le plus possible (et dépasser le cap des 500 000) pour le panache et pour - enfin - battre ce fan "à la loyale" : au risque d'être officieusement disqualifié, à l'image de Bébert Thiéfaine hier soir.
tom a écrit:pour reprendre l'image d'une course cycliste,je pense qu'il faut s'accrocher aux 3 premiéres places ,sans se faire distancer jusque lundi soir.
ensuite mardi on passe à l'offensive (objectif 2 eme place,et mercredi soir puis jusque jeudi midi ,on place notre sprint final pour gagner avec panache.
tom a écrit:objectif 2 eme place,et mercredi soir puis jusque jeudi midi ,on place notre sprint final pour gagner avec panache.
jmsmirnoffice a écrit:Et comme au cyclisme, il ne faut pas se faire gauler au controle anti-dopage :bigggrin: quand on voit le cas thiefaine hier ça me semble clair.
jmsmirnoffice a écrit:Curieux ces votes pour tous les groupes qui sont tous à plusieurs centaines de votes... sauf Thiéfaine :confused:
Bizarre.
jmsmirnoffice a écrit:Curieux ces votes pour tous les groupes qui sont tous à plusieurs centaines de votes... sauf Thiéfaine :confused:
Bizarre.
DorianSOFAD101 a écrit:Statu quo mystérieux dans le classement. Quelque chose se trame en coulisses.
Thiéfaine est toujours bon dernier. Et une dizaine de groupes comptent très exactement le même score (2601 votes).
Je vais aller faire un tour sur certains forums pour tenter de découvrir le fin mot de l'histoire.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités