mags a écrit:Je me lance : quelle est l'anomalie tout court que l'on peut voir dans le "making of" du clip "A Pain That I'm Used To" ?
what_ever a écrit:En fait c'est à DorianSOFAD101 de poser une question car il a correctement répondu à la question de Mags.
DorianSOFAD101 a écrit:what_ever a écrit:En fait c'est à DorianSOFAD101 de poser une question car il a correctement répondu à la question de Mags.
Merci what_ever (mags n'a pas confirmé, mais on fera comme si).![]()
Il s'agit d'une double question à partir de cette déclaration volontairement parcellaire :
"(...)Je serai incapable de dire combien de fois on l'a refaite. On a dû changer au moins cent fois la ligne de basse. On y avait aussi mis plein de percussions qu'on a fini par enlever".
D'où les questions suivantes :
- de quel titre est-il question dans cette déclaration ?
- qui est l'auteur de cette déclaration ?
Tout cela (la première question notamment) n'est pas très compliqué. Si toutefois la réponse n'était pas trouvée, j'ajouterai petit à petit d'autres éléments manquants de cette déclaration pour vous mettre sur la voie.
what_ever a écrit:"World In My Eyes" ?
100window a écrit:enjoy the silence
DorianSOFAD101 a écrit:what_ever a écrit:En fait c'est à DorianSOFAD101 de poser une question car il a correctement répondu à la question de Mags.
Merci what_ever (mags n'a pas confirmé, mais on fera comme si).![]()
Il s'agit d'une double question à partir de cette déclaration volontairement parcellaire :
"(...)Je serai incapable de dire combien de fois on l'a refaite. On a dû changer au moins cent fois la ligne de basse. On y avait aussi mis plein de percussions qu'on a fini par enlever".
D'où les questions suivantes :
- de quel titre est-il question dans cette déclaration ?
- qui est l'auteur de cette déclaration ?
Tout cela (la première question notamment) n'est pas très compliqué. Si toutefois la réponse n'était pas trouvée, j'ajouterai petit à petit d'autres éléments manquants de cette déclaration pour vous mettre sur la voie.
Merci what_ever (mags n'a pas confirmé, mais on fera comme si).
tibo a écrit:Je propose :
Il a enfin raccroché les gants, et a refourgué Mute à de vrais professionnels.
tibo "join the professionals"
croustibat a écrit:cela a un rapport avec un appel telephonique !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités