mags a écrit:Je me lance : quelle est l'anomalie tout court que l'on peut voir dans le "making of" du clip "A Pain That I'm Used To" ?
tibo a écrit:Warm leatherette.
TV OD.
dmwv15 a écrit:Trop facile comme question :yeux:
toutes mes félicitations !
what_ever a écrit:En fait c'est à DorianSOFAD101 de poser une question car il a correctement répondu à la question de Mags.
DorianSOFAD101 a écrit:what_ever a écrit:En fait c'est à DorianSOFAD101 de poser une question car il a correctement répondu à la question de Mags.
Merci what_ever (mags n'a pas confirmé, mais on fera comme si).![]()
Il s'agit d'une double question à partir de cette déclaration volontairement parcellaire :
"(...)Je serai incapable de dire combien de fois on l'a refaite. On a dû changer au moins cent fois la ligne de basse. On y avait aussi mis plein de percussions qu'on a fini par enlever".
D'où les questions suivantes :
- de quel titre est-il question dans cette déclaration ?
- qui est l'auteur de cette déclaration ?
Tout cela (la première question notamment) n'est pas très compliqué. Si toutefois la réponse n'était pas trouvée, j'ajouterai petit à petit d'autres éléments manquants de cette déclaration pour vous mettre sur la voie.
what_ever a écrit:"World In My Eyes" ?
100window a écrit:enjoy the silence
DorianSOFAD101 a écrit:what_ever a écrit:En fait c'est à DorianSOFAD101 de poser une question car il a correctement répondu à la question de Mags.
Il s'agit d'une double question à partir de cette déclaration volontairement parcellaire :
"(...)Je serai incapable de dire combien de fois on l'a refaite. On a dû changer au moins cent fois la ligne de basse. On y avait aussi mis plein de percussions qu'on a fini par enlever".
Tout cela (la première question notamment) n'est pas très compliqué. Si toutefois la réponse n'était pas trouvée, j'ajouterai petit à petit d'autres éléments manquants de cette déclaration pour vous mettre sur la voie.
Vierplay a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:what_ever a écrit:En fait c'est à DorianSOFAD101 de poser une question car il a correctement répondu à la question de Mags.
Il est question de la chanson "Strangelove".
L'auteur de cette déclaration est Alan Wilder, déçu par la version single de ce titre, mais qui préférait la version live de cette même chanson.
source: "Ethique Synthétique" la bio de DM écrite par Sébastien Michaud.
Vierplay a écrit:Il est question de la chanson "Strangelove".
Vierplay a écrit:L'auteur de cette déclaration est Alan Wilder, déçu par la version single de ce titre, mais qui préférait la version live de cette même chanson.
Vierplay a écrit:source: "Ethique Synthétique" la bio de DM écrite par Sébastien Michaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités