croustibat a écrit:cela a un rapport avec un appel telephonique !
Il a appelé Brat pour lui annoncer en exclusivité le titre du prochain album (Exciter).
Vierplay a écrit:Je vais en poser une corsée:
quel est le DJ Italien /producteur/musicien a avoir samplé/repris le refrain de If you want pour sa chanson Complex? sachant que ce même DJ s'est inspiré de la ligne de basse et de certains sons de But not tonight pour créer un de ses hits les plus connus de ses fans. (Un DJ italodance).
DorianSOFAD101 a écrit:Gigi d'Agostino ?
DorianSOFAD101 a écrit:Vierplay a écrit:Je vais en poser une corsée:
quel est le DJ Italien /producteur/musicien a avoir samplé/repris le refrain de If you want pour sa chanson Complex? sachant que ce même DJ s'est inspiré de la ligne de basse et de certains sons de But not tonight pour créer un de ses hits les plus connus de ses fans. (Un DJ italodance).
Gigi d'Agostino ?
Dorian "à tout hasard"
Vierplay a écrit:Aussi, sa chanson "together in a dream" a la même ligne de chant que "waiting for the night" concernant le couplet, mais la musique est différente.
Vierplay a écrit:A toi de poser une question.
croustibat a écrit:ouais je suis désolé mais bon de toute facon c'etait pas la reponse que j'attendais, on la garde pour une prochaine victoire
croustibat a écrit:c'etait un appel vers la france !
DorianSOFAD101 a écrit:croustibat a écrit:c'etait un appel vers la france !
Appel de Miller à destination de Stéphane Sednaoui pour lui demander de réaliser le clip de Dream On (lequel sera dans la boite le 30 mars de la même année) ?
Dorian "premier essai"
jmsmirnoffice a écrit:Appel a burgalat pour le remix de Easy Tiger ?
DorianSOFAD101 a écrit:( ... ) Dorian "sans oublier la question de what_ever"
what_ever a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:( ... ) Dorian "sans oublier la question de what_ever"
La voici ( en clin d'oeil à Ayakano qui avait inauguré ce type de question ) :
d'où vient ce râle mystérieux ?...
what_ever a écrit:Tu veux dire de l'album "Black Celebration" ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités