Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Someonewhocares » 23 Sep 2006, 23:38

Dire que je suis passée à la fnac pour me procurer l'album de charlotte Gainsbourg, je ne savais pas qu'on pouvait d'ores et déjà trouver le dvd de DM, j'étais persuadée qu'il me faudrait patienter jusqu'à lundi donc j'ai zappé le rayon dvd...
Bon, je peux patienter encore un peu, je crois que c'est dans mes possibilités ;) .

Someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar popcara » 23 Sep 2006, 23:45

Nothing to do ? a écrit:
Dane a écrit:Je l'ai acheté cet aprés-midi, je suis entrain de le visionner là :fletch:

Heu ? Je suis débile ou est ce que le dvd n'est disponible qu'à partir de lundi ? Non parceque lorsque je lis ça, cela signifie qu'il est dispo chez le disquaire du coin.

Arf si c'est le cas grugnhumph ! ;)

C'est confirmé ici : le DVD etait en vente dès aujourdhui !
http://www.depeche-mode.be/site/
popcara

Messagepar Dorian » 23 Sep 2006, 23:49

Nothing to do ? a écrit:Heu ? Je suis débile ou est ce que le dvd n'est disponible qu'à partir de lundi ? Non parceque lorsque je lis ça, cela signifie qu'il est dispo chez le disquaire du coin.

Pour prendre l'exemple de Dijon, les 2 éditions étaient disponibles depuis ce matin chez Planete Saturn à la Toison d'Or (ce qui n'étaient pas le cas chez tous les distributeurs). Prix :
- édition simple : 14,99 €
- édition Deluxe : 21,96 €

Pour l'anecdote, le show était déja diffusé sur tous les écrans (une bonne vingtaine au total) du magasin. Personne n'a pu ignorer le spéctacle (d'autant que le volume était poussé à fond).

Photo d'illustration :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 03040a.JPG
Dorian
Admin

Messagepar popcara » 23 Sep 2006, 23:53

Eh bien voilà , DM est passé pour la premiere enfin à Dijon pour Dorian !!

:bigggrin:
popcara

Messagepar Dane » 23 Sep 2006, 23:53

popcara a écrit:
Nothing to do ? a écrit:
Dane a écrit:Je l'ai acheté cet aprés-midi, je suis entrain de le visionner là :fletch:

Heu ? Je suis débile ou est ce que le dvd n'est disponible qu'à partir de lundi ? Non parceque lorsque je lis ça, cela signifie qu'il est dispo chez le disquaire du coin.

C'est confirmé ici : le DVD etait en vente dès aujourdhui !
http://www.depeche-mode.be/site/

En France, je ne sais pas s'il était en vente mais je l'ai acheté en Belgique tout comme Playing The Angel qui était dispo quelques jours avant la sortie française.
Dane

Messagepar Dorian » 24 Sep 2006, 00:01

popcara a écrit:DM est passé pour la premiere enfin à Dijon pour Dorian !!

Tu ne crois pas si bien dire : je n'en reviens toujours pas de les avoir vu de si près. ;)
Une dernière pour la route :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 03041a.JPG
Dorian
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 24 Sep 2006, 00:10

Et zut ! Je vais être obligé d'attendre lundi en fin d'aprés midi maintenant. Grrr et dire que j'aurais pu me le mater ce soir tranquille pépère :colere:

De plus je veux l'édition spéciale. J'espère qu'il n'y aura pas de rupture.

Nothing to do ? Grr, grr et re grrrrr :angry:
Nothing to do ?

Messagepar the sinner 71 » 24 Sep 2006, 08:57

VIOLATION a écrit:
the sinner 71 a écrit:
RAFWILDER a écrit:Je l'ai acheté hier, et franchement pour moi il est 3 niveaux au dessus de One Night In Paris !!!

Le son du dvd est bien plus dynamique, on sens le groupe plus soudé que jamais et c'est un magnifique souvenir qui montre que le groupe c'est relevé de son passé parfois un peu sombre...

Bon w-e à tous

Totalement d'accord avec toi.J'ai acheté le dvd hier soir et je le trouve excellent!Le groupe est unis,le public est en delir et je vous assure (vu que j'y etais le 18) que ca ressemblais plus a une enorme fete entre amis qu'a un concert.
J'admet que les effets speciaux parfois me genent mais heureusement,ils ne sont pas presents sur tout le DVD.
J'adore les details...le bras de Dave autour des hanches de Martin à la fin de GNL,Dave qui chante en coulisse pendant Home,les images du public en délir,les regards entre Dave et le public..mais le detail que personalment je préfere est celui de la fille qui pleure pendant Home......(oups...c'est ma fille!!!
:langue: )

Tu as oublié le regard de "gamin" de Dave Gahan à la fin de son déhanchement vers Christian Eigner sur World In My Eyes... :sarcasme:

C'est Vrai!!!! et la bise de Dave a Martin...et Dave qui joue avec les ballons..(rouges le 18,verts le 19..un petit truc pour reconnaitre la date des images).

Le seul regret:pas de commentaires des fans hors du Filaforum (comme dans One Night In Paris) meme si les cameras et les interwiews ne sont pas manquées durant toute l'après midi...dommage...(je me serais tranquillement passée du cd audio pour avoir un DVD avec les fans)
It's only when I lose myself in someone else,that I find myself...
the sinner 71

Messagepar emiju » 24 Sep 2006, 09:12

Someonewhocares a écrit:Dire que je suis passée à la fnac pour me procurer l'album de charlotte Gainsbourg, je ne savais pas qu'on pouvait d'ores et déjà trouver le dvd de DM, j'étais persuadée qu'il me faudrait patienter jusqu'à lundi donc j'ai zappé le rayon dvd...
Bon, je peux patienter encore un peu, je crois que c'est dans mes possibilités ;) .

Someonewhocares " :) "

Idem, si j'avais su...
M'enfin attendre 3 jours de plus c'est pas plus mal non plus.
emiju

Messagepar piamod » 24 Sep 2006, 11:47

vivement demain! :rock:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar nitrate » 24 Sep 2006, 12:00

DorianSOFAD101 a écrit:Pour l'anecdote, le show était déja diffusé sur tous les écrans (une bonne vingtaine au total) du magasin. Personne n'a pu ignorer le spéctacle (d'autant que le volume était poussé à fond).

Photo d'illustration :

J'espere que les gens n'associaient pas le dvd présenté juste en dessous de l'écran avec les images. :sarcasme:

"Trop naze la pochette, mouarf !" :bigggrin:

Nitrate "avec un D comme..."
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Cilou-Angel » 24 Sep 2006, 12:58

Mazette !! deja dispo !!! GRRRR... C'est surrement pour se faire pardonner le fiasco des sorties des singles qu'on a attendu attendu attendu.........
Je vais ptet aller jusqu'a l'enseigne rouge et blanche cet aprem alors....

Edited By Cilou-Angel on 1159095702
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar angeltatoo » 24 Sep 2006, 15:52

je l'ai vu hier.... mes impressions :
Je me suis pris une vague d'émotions en pleine gueule... pfffiiouuuu...passage des larmes, à l'envie de sauter comme une folle !!!
GENIAL.... ça me rappelle pleins de choses (Nîmes entre autre)...wooowwww

Les petits points faibles :
- les tremblements de la caméra
- la découpe des images
- les couleurs trop boostées (pourtant j'adore ça)
- ils ont quasiment mit un effets par chanson
- je n'aime pas les effets sur Suffer Well
- trop de flou

Les points + :
- Macro avec Dave en coeur (ça fait drôle)
- Behind The Wheel quand Dave tient la main des fans....c'est beau
- Le public sur Enjoy the silence : on les voit et on les entend super bien
- Enjoy : trés beaux plans et pas trop d'effets
- Shake the desease en n&b
- La fin de Just can't get enough
- Never Let Me Down Again pffffiiooouuuu j'en frissonne toujours----> bien filmé
- et Goodnight lovers woowww que d'émotions

Dans l'ensemble, je n'ai pas trop aimé les effets du début puis à partir de Enjoy... ça se calme...

Sinon, juste pour les émotions qu'il procure... à acheter de toute urgence :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar enjoy the mode » 24 Sep 2006, 22:30

Bon pour les gens "normaux" la sortie c'est demain, et la nuit va être longue.......

demain debout huit heures, et zou ! départ pour Paris avec femme et enfants pour acheter le "précieux" !!!.

Je fais abstraction complète des avis vu sur le site pour me faire mon propre avis. N'ayant vu aucun extraits, j'ai hate de voir le travail réalisé; même si le concert est filmé en Italie ( NDLR: finale coupe du monde grrrrrr), je pense que les ritals feront un bon public pour l'audience !!!! :rock: :rock:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar painkillers » 25 Sep 2006, 07:05

DorianSOFAD101 a écrit:
popcara a écrit:DM est passé pour la premiere enfin à Dijon pour Dorian !!

Tu ne crois pas si bien dire : je n'en reviens toujours pas de les avoir vu de si près. ;)
Une dernière pour la route :

^je vais me le chercher a midi je pense @ planet saturnd e DIJON comme toi ! fait plaisir de se rendre compte qu'il y a au moins un autre fan ici !!

Demain, je le passe en bboucle pour la PROMO sur LCD et mon mural d'écran PC chez CONFO. qu'est ce qu'on fairait pas pur la cause DM !! :kewl: :bigggrin:
painkillers

Messagepar harthouse » 25 Sep 2006, 08:00

message etonnant reçu de fnac.com ce matin : j'avais 2 commandes en cours sur le DVD édition limitée, l'un est parti Vendredi je devrais le recevoir à midi et l'autre m'est annoncé ce matin avec un délai de qq jours... déjà en rupture momentanée fnac.com ?

:confused:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar olipunker » 25 Sep 2006, 09:45

quelqu'un peut-il détailler SVP les bonus présents hormis le CD audio?

merci!
olipunker

Messagepar harthouse » 25 Sep 2006, 10:15

amazon aussi : envoi sous 6 à 10 jours :wow:
c'est bon pour nos petits Mode :zique:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar Sunflower » 25 Sep 2006, 10:22

Pour ceux qui ont des soucis avec Fnac.com je ne suis pas du tout étonné,à plusieurs reprises j'ai eu de mauvaises surprises de leur part.
Résultat:je n'achète plus chez eux ils ne sont pas dignes de confiance,je préfère me rendre dans les magasins du coin le jour de la sortie,je ne suis peut etre pas dans les premiers à avoir les nouvelles sorties,mais au moins je l'ai le jour de la date officielle ce qui est rarement le cas avec Fnac.com voir parfois d'autres sites de vente à distance ;)
Sunflower

Messagepar emiju » 25 Sep 2006, 11:17

Moi ça fait très longtemps que je n'achète plus de dvds chez fnac, je préfère lacher mon argent chez mon petit disquaire Gibert pas loin de chez moi, j'adore les magasins à taille humaine et des vendeurs qui s'y connaissent.
emiju

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs