tibo a écrit:C'était la mort ce chat.... Incroyable : sur le forum les gens chatent dans les fils de discussion, dans un chat les gens ne disent rien.
tibo "le petit chat est mort"
malk66 a écrit:C'est ok pour ce soir, du boulot je peux pas. J'espère que le diablotin ne sera pas au rendez vous. Quoi que j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un, il est la cible parfaite. On peut choisir déjà les thèmes de conversations ?
K Sharon a écrit:Dans tout salon (de forum ou de chat), la règle est la même, faites venir un modé avec son haut débit d'insultes et de poils de cul, vous comprendrez que le calme et les hésitations sur le clavier suivent fatalement...
tibo a écrit:Lâchez-vous dans ces chats, ou modérez-vous ici, mais faites preuve de constance !
malk66 a écrit:Ce soir, ça va pas être possible, j'ai de gros gros problèmes avec mon ordi. ça va me prendre une bonne parite de la nuit, c'est pour ça que j'ai été coupé. En tout cas, il m'en faut plus me couper l'envie de discuter avec vous. Je ferai un petit tour en fin de soirée, on sait jamais.
K Sharon a écrit:Merci encore à : what_ever et son Vermot, JM et son balcon, malk66 et son artifice, Sister Of Night et ses folles (pro)messes, Bliss69 et son coin coin, Angeltatoo, sweetestsun, croustibat et son dvd, didoux et ses coupures pubs, tibo et sa ma_chette...
jmsmirnoffice a écrit:Salon ouvert, pour ceux qui veulent passer, les nouveaux anim sont attendus :bigggrin:
OD a écrit:Par curiosité, j'ai été voir si le chat fonctionnait.
Erreur de script Java au démarrage (Exécuter ou Annuler), puis quand le salon apparait :
Vous êtes banni de ce serveur (You have been Autokilled). :colere:
Bref, j'ai l'impression que le chat est vraiment mort !
j'aimebienExciter a écrit:ça fonctionne ! doucement, mais ça fonctionne !
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités