DorianSOFAD101 a écrit:Cet extrait est issu du boot vidéo du WVT le plus connu, à savoir le show de Munich du 17 octobre 1990). L'enregistrement est complet (20 titres dont Kaleid).
j'aimebienExciter a écrit:Le plus connu donc le meilleur ?
DorianSOFAD101 a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Le plus connu donc le meilleur ?
Il y en a un ou deux autres (au moins) qui sont également regardables (je dis regardables car beaucoup sont franchement insupportables au plan visuel et/ou inaudibles ou son saturé).
A l'occasion, je revisionnerai tout ce que j'ai en ma possession mais a priori le show de Munich est un des meilleurs boots vidéo complets de 1990 existant à ce jour.
popcara a écrit:Le Frankfurt du 08/10/1990 est très bon aussi !
popcara a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Le plus connu donc le meilleur ?
Il y en a un ou deux autres (au moins) qui sont également regardables (je dis regardables car beaucoup sont franchement insupportables au plan visuel et/ou inaudibles ou son saturé).
A l'occasion, je revisionnerai tout ce que j'ai en ma possession mais a priori le show de Munich est un des meilleurs boots vidéo complets de 1990 existant à ce jour.
Le Frankfurt du 08/10/1990 est très bon aussi !
Merci Cilou-Angel pour le lien de Munich , dans le genre Dave fait son show c'est pas mal !
Cilou-Angel a écrit:Juste ce petit truc là pour rallumer la flamme de l'espoir qu'un jour peut etre nous aurons des images de ce concert..Personnellement meme si c'est un pirate de cette qualite je suis preneuse! Et vous ?
Si des fois ce n'etais pas a sa place merci de deplacer le post mais de ne pas l'effacer. C'est quand meme sympas a regarder!
Un petit bout d'enjoy the silence version 90 en live
Martin Gore question show , c'est pas mal non plus ...vers 1min 17 environ , il à l'air de s'éclater !!!j'en rigole encore ....![]()
Parrain a écrit:En tout cas Dave nous la joue là super showman Et que dire des cris des fans.Martin Gore question show , c'est pas mal non plus ...vers 1min 17 environ , il à l'air de s'éclater !!!j'en rigole encore ...
C'est clair, j'adore surtout ses mouvements de têtes.
Quand à une éventuelle sortie en DVD, prions tous ensemble. En tout cas, j'aurais bien voulu y être.
Cilou-Angel a écrit:Juste ce petit truc là pour rallumer la flamme de l'espoir qu'un jour peut etre nous aurons des images de ce concert..Personnellement meme si c'est un pirate de cette qualite je suis preneuse! Et vous ?
Un petit bout d'enjoy the silence version 90 en live
Retourner vers Lives Vidéo 86-98
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités