DM'Angel a écrit:-j'ai repondu je pense de façon posé et tout à fait dans le sujet plus haut!
Franchement, que ça te fasse des choses de voir Sean Connery ça ne m'intéresse pas. A la limite, tu ouvres un fil de discussion qui te permettra de discuter de James Bond et tu seras en charte.
de 2 :
- je ne suis pas le genre à ecraser quiconque ou à saboter exprès le post des gens même ceux que j'apprécie le moins je ne suis pas de ces gens là non!
Tu ne sabotes pas sciemment le fil de discussion mais en entrant dans le jeu des déviations, tu plombes le fil de discussion. Untel commence à insérer une photo qui n'a rien à voir, l'autre parle de James Bond et un troisième rebondit dessus. Au final reprend la discussion mais elle à de quoi décourager les gens qui veulent se lancer sur le sujet car au bout de quelques messages, des membres sont passés du coq à l'âne.
de3 :
-si t'es pas foutu d'ouvrir un peu ton esprit au monde exterieur et de voir que DM est une passion certe mais que ce n''est pas non plus un culte extremiste ou l'humour n'y aurait pas de place ben alors tant pis pour toi mais en tout cas rien qu'avec tes propos tu illustres parfaitement le post sur ceux qui prenne le chou aux autres pour des broutilles!
Si t'es pas foutu de respecter les gens qui participent à un fil de discussion, ben tant pis pour eux ? Et ce ne sont pas des broutilles, c'est une discussion intéressante qui était tombée aux oubliettes parce que 2/3 gusses ont pris leurs aises.
faut faire quoi pour rigoler ici? cotiser à une carte de membres? coucher avec un modo? faut un ticket pour poster?
Conclusion à haute valeur ajoutée qui apporte beaucoup à la teneur de ton propos.