Les phrases marquantes des mode en interview

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar echoing in my mind » 02 Aoû 2006, 09:43

Voilà, comme l'indique le titre de ce topic, je trouve que ça serait une bonne idée de regrouper ici toutes les phrases qui vous ont marqués lors des interviews tv / radio / presse de Depeche mode, en précisant si possible le membre du groupe et la source de l"interview.

Evidemment, cela sera subjectif car nous ne sommes pas tous réceptifs aux mêmes choses mais justement, cela me paraît intéressant d'avoir votre avis, alors je commence avec qq exemples cités de mémoire donc ce n'est peut-être pas à la virgle près, mais le sens y est :

*Martin : interview dvd bonus one night in paris :" à quoi pensez-vous quand vous êtes sur scène ? / je pense parfois que je vais mourir, cela est bizarre n'est-ce pas ?"

*Dave : interview dvd bonus one night in paris " salvadore Dali a dit : n'essaie pas d'atteindre la perfection, tu n'y arriverais pas, j'aime bien cette phrase"

*Dave : interview CNN 2005 : vous faites partie de DM depuis 25 ans, quel est le membre du groupe que vous connaissez le moins ? / probablement moi"

*Dave : interview mtv 2003 : "ma fille m'aime à mourir et je suis fou d'elle, c'est simple, cela est plus difficile d'élever un garçon, car vous vous projetez en lui"

*Fletch : dvd bonus one night in paris " c'est difficile d'avoir l'air cool derrière un clavier" ( hihi)

*fletch ( interview dans un bus, 1986, dispo sur le forum dans passages tv) alors que la journaliste demande à Martin si cela n'était pas trop pervers de porter des jupes, fletch répond " si cela était pervers, j'en porterai aussi" (petit cachotier!)

*Fletch ( interview cnn 2005 " je n'aime pas les Français car parfois ils ne se lavent pas pendant une semaine ( non mais qu'est-ce que c'est que ces stéréotypes ??!!)

à vous, les phrases que vous avez trouvées drôles, émouvantes, poétiques et qui selon vous résument bien la pensée de Dave, Mart et Fletch :zique:
echoing in my mind

Messagepar Dorian » 02 Aoû 2006, 16:29

Quel est ton membre préféré au sein de Depeche Mode ?
- A.Fletcher : "Moi".

- David Gahan : "C'est difficile...Je pourrais te dire qui j'aime le moins (rires) ! (...) ".
ndlr : à vous de trouver à qui Gahan faisait référence (déja en 87-88...).

Source : Autoworld Brussels Part.1

Edited By DorianSOFAD101 on 1154535421
Dorian
Admin

Messagepar tibo » 02 Aoû 2006, 18:09

Ma préférée - EPK Songs Of Faith and Devotion, Gahan : "Martin's a brilliant songwriter, and I like to think that the rest of us, you know : Alan and myself, and... err... (NDLR : les yeux fuyant la caméra et les sourcils au ciel) Fletch, bring out the best of these songs".

tibo "le meilleur"
tibo
Admin

Messagepar DCDSMCECILE » 02 Aoû 2006, 18:34

echoing in my mind a écrit:*Fletch ( interview cnn 2005 " je n'aime pas les Français car parfois ils ne se lavent pas pendant une semaine ( non mais qu'est-ce que c'est que ces stéréotypes ??!!)

Je viens de regarder un interview ou en effet Fletcher dit ne pas aimer du tout les Français et la France. C'est catégorique.
Il n'en aime aucun. Mais pas question de saleté!
Par contre Dave dit que son personnage Français préféré est
Serge Gainsbourg. Très bons gouts décidemment ce Dave!
DCDSMCECILE

Messagepar Purple Girl » 01 Nov 2006, 17:17

DCDSMCECILE a écrit:
echoing in my mind a écrit:*Fletch ( interview cnn 2005 " je n'aime pas les Français car parfois ils ne se lavent pas pendant une semaine ( non mais qu'est-ce que c'est que ces stéréotypes ??!!)

Je viens de regarder un interview ou en effet Fletcher dit ne pas aimer du tout les Français et la France. C'est catégorique.
Il n'en aime aucun. Mais pas question de saleté!

Oh que si, le fletch dit dans cette interview (the Big Ones, émission britannique) que les français ne se lavent qu'une fois par semaine...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions