"God is laughing" a écrit:Un rapport avec la pochette de Some Great Reward ?
Aucun.
tibo "none"
K Sharon a écrit:tibo a écrit:Une facile :
Qui a dit "This building was not our choice." ? Et quand ?
tibo "I didn't get one"
( :bigggrin: - rire reflex chaque fois que je repense à la scène dans 101 : )
Jose Enterprises (Silver t-shirts), again ?
(Le 18 juin 1988, au Rose Bowl Pasadena) ?
.......Shasha.......you don't have to go home, but you can't stay here..........
DorianSOFAD101 a écrit:La réponse est-elle en lien avec les évènements du Wherehouse en 1990 ?
devoted.clems a écrit:J'aurais dit le Rosebowl?
tibo a écrit:devoted.clems a écrit:J'aurais dit le Rosebowl?
Si le Rosebowl parlait, il aurait peut-être pu dire ca. Mais bon, comme les stades ne parlent pas, c'est pas le Rosebowl qui a dit ca.
tibo "Stevie Wonder"
DorianSOFAD101 a écrit:La citation est extraite de 101 : il s'agit d'un dialogue "commercial" qu'un mec (la cinquantaine) aux cheveux gris a avec Kessler dans la caravane, aux abords du RoseBowl. Cet homme - qui demande à Kessler de lire le contrat - est l'auteur de la citation. Mais encore faut-il trouver son nom (McGinley?)...
Dorian "1982"
tibo a écrit:Ben oui, c'est bien lui et il faut trouver son nom.
DorianSOFAD101 a écrit:J.D. Fanger ? Harald Bullerjahn ? Dan Silver ? Marcello Romero ?
jb a écrit:En copiant collant toute la page consacrée au Ouane ô Ouane sur imdb.com, on va bien y arriver.
jb a écrit:Je pense que la réponse est dans le film, encore faut-il avoir le courage de le regarder...
DorianSOFAD101 a écrit:Je l'ai justement rapidement parcouru tout-à-l'heure, mais dans l'unique objectif d'entendre la citation mystère stricto sensu.
jmsmirnoffice a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Je l'ai justement rapidement parcouru tout-à-l'heure, mais dans l'unique objectif d'entendre la citation mystère stricto sensu.
Donne le temps ou chapitre si tu t'en souviens, d'autres s'en chargeront
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités