guirex a écrit:je dirais : Andy Franks
K Sharon a écrit:Brat exclut totalement qu'il soit JD Fanger (scritttch sur la liste)...
devoted.clems a écrit:Je dirais Harald Bullerjahn...mais c'est au pifometre!
K Sharon a écrit:Tibo, un indice peut-être... ??
dmwv15 a écrit:C'est la mort de ce topic ... pas de réponse, pas de prochaine question
jmsmirnoffice a écrit:Pour info, j'ai tenté de visionner la scène en question avec les "commentaires" et ça n'apporte pas grand chose. A réecouter par quelqu'un meilleur que moi en anglais car à un moment les commentateurs se foutent du mec et c'est un peu confu.
jmsmirnoffice a écrit:A réecouter par quelqu'un meilleur que moi en anglais
mags a écrit:jmsmirnoffice a écrit:A réecouter par quelqu'un meilleur que moi en anglais
En basildonnien tu veux dire... :bigggrin:
Je vais essayer tiens... non pas que je sois experte... :langue:
dmwv15 a écrit:C'est la mort de ce topic ... pas de réponse, pas de prochaine question
tibo a écrit:Allez, je vous propose de reprendre le cours normal du jeu, mais de continuer à chercher la réponse à cette question, comme un fil rouge.
On en était à K_Sharon.
K Sharon a écrit:Nan, moi ce que je propose c'est de suivre les règles du jeu : pas de nouvelles questions, tant que la réponse à la question en cours n'a pas été donnée
OD a écrit:K Sharon a écrit:Nan, moi ce que je propose c'est de suivre les règles du jeu : pas de nouvelles questions, tant que la réponse à la question en cours n'a pas été donnée
Exactement. Une question est en cours, on va jusqu'au bout.
Pas question d'instaurer des "retraits" de question pour X ou Y raisons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités