Depeche mode en 1991

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar spleenkir333 » 04 Nov 2006, 04:27

Bonjour !

Connaissant Depeche Mode depuis maintenant 7 ans, je suis bien conscient que l'année 1991 était pour eux, professionnellement, une année "morte". Mais étant donné que cette année est peu documentée et qu'on en sait très peu mis à part la chanson Death's door ( de quel film déjà ?? ), est-ce qu'il y a des hardcore fans qui en sauraient un peu plus ? Où se sont passées leurs vacances par exemple ? Des naissances de certains enfants dans le groupe ?
Moi, je me dis que c'est cette année-là que Dave a trop ancré son habitude par rapport à la drogue :yeux:
spleenkir333

Messagepar Dorian » 04 Nov 2006, 10:44

spleenkir333 a écrit:mis à part la chanson Death's door ( de quel film déjà ?? )

Ce titre figure sur la bande originale de Until the End of the World de Wim Wenders.
Dorian
Admin

Messagepar tibo » 04 Nov 2006, 11:27

Alan enregistre Bloodline de janvier à mars et le mix à lieu d'octobre à novembre. Il bosse également sur Death's door à partir de vieux matos (Blue dress).
Mart' boit de plus en plus.
Dave se shoote de plus en plus, se laisse pousser les cheveux et achète des Harley-Davidson.
Flush fête son anniversaire avec ses amis du show-biz.

tibo "comme d'hab"
tibo
Admin

Messagepar Dorian » 04 Nov 2006, 14:18

Petite anecdote sur Death's Door : Gahan n'a pas souhaité se rendre en Angleterre pour n'enregistrer qu'un seul titre. C'est sans doute cela qui explique l'identité de l'interprète, à savoir Gore.
Dorian
Admin

Messagepar Purple Girl » 06 Nov 2006, 16:18

-Martin découvre que son père était un GI Noir, naissance de sa fille Viva Lee.
-La copine de Fletch donne naissance à leur premier enfant une fille, Megan.
-Fletch ouvre un restaurant
-Alan se marie avec sa petite amie de longue date (ce n'est pas Hepzibah) et s'installe dans une immense propriété à la campagne loin de Londres.
-Alan et Martin se font construire de petits studios privés.
-Alan est un workaholic qui n'arrête jamais.
-Dave quitte sa première femme, emménage à LA avec son âme damnée Térésa Conway (Conroy?) se fait "piercer" et tatouer, l'un de ces fameux tatouages serait "“TCTTM-FG” – Teresa Conway To The Mother-Fucker Gahan)
-Fletch et Martin font la fête ensemble
-Fletch traine avec Liam Gallagher et sa copine du moment Patsy Kensit, ex chanteuse du groupe Eight Wonder.

Edited By Purple Girl on 1162823018
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar caroM » 06 Nov 2006, 16:53

Purple Girl a écrit:-Fletch traine avec Liam Gallagher et sa copine du moment Patsy Kensit, ex chanteuse du groupe Eight Wonder.

Fletch et Liam Gallagher étaient potes !!!!! :wow: ils ont pas du tout l'air d'être le même genre de personnes.
En même temps Dave traînant avec Axel Rose c'est un peu surréaliste aussi
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar prodigy75 » 06 Nov 2006, 17:08

Liam G. trainait régulièrement au pub de fletch...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar yech ed mat » 06 Nov 2006, 17:58

Purple Girl a écrit:-Dave se fait "piercer" et tatouer, l'un de ces fameux tatouages serait "“TCTTM-FG” – Teresa Conway To The Mother-Fucker Gahan

Tu peux en dire un peu plus sur ce tatouage...
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar caroM » 07 Nov 2006, 10:46

yech ed mat a écrit:
Purple Girl a écrit:-Dave se fait "piercer" et tatouer, l'un de ces fameux tatouages serait "“TCTTM-FG” – Teresa Conway To The Mother-Fucker Gahan

C'est censé être dans le coeur... j'ai eu beau regarder, j'ai jamais trouvé ces lettres.

Tu es d'accord avec moi Purple Girl ou je fais fausse route ?
caroM

Messagepar yech ed mat » 07 Nov 2006, 13:46

Si c'est celui qu'il a sur l'avant bras (la dague), il l'a fait après 91
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar Devoted » 08 Nov 2006, 02:55

Purple Girl a écrit:-Martin découvre que son père était un GI Noir

euh... martin est métissé ???? depuis quand ???
:wow: :wow: :wow:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar j'aimebienExciter » 08 Nov 2006, 09:09

Devoted a écrit:

C'est de naissance, en général, non ?
j'aimebienExciter

Messagepar caroM » 08 Nov 2006, 11:05

j'aimebienExciter a écrit:
Devoted a écrit:

C'est de naissance, en général, non ?

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
caroM

Messagepar Purple Girl » 08 Nov 2006, 14:45

caroM a écrit:
yech ed mat a écrit:

C'est censé être dans le coeur... j'ai eu beau regarder, j'ai jamais trouvé ces lettres.

Tu es d'accord avec moi Purple Girl ou je fais fausse route ?

Une chose est sûre, il a fait enlever ce tatouage(ça le foutrait mal avec son épouse),ou il l'a recouvert; dans l'article-interview qui lui est consacré dans Blender, la journaliste fait mention de cicatrices résultant de blessure et de tatouage. Quoi qu'il en soit Dave est un mordu de tatouages, Térésa l'a beaucoup influencé dans ce domaine, surtout celui qu'il a sur le dos et qu'il a fait en huit heures...
Et surtout, il a avoué dans une interview de Q,(période Devotional) qu'il s'était fait enlever pas mal d'anciens tatouages.

Purple Girl "Gahan's Anatomy"

Edited By Purple Girl on 1162990131

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 08 Nov 2006, 14:48

Devoted a écrit:

Métis comme Slash des Gun's, Vin Diesel, Mariah Carey, Wentworth Miller, Julien Clerc, Isabelle Giordano etc...

Purple Girl

Messagepar AZKA » 08 Nov 2006, 15:16

Purple Girl a écrit:
Devoted a écrit:

Métis comme Slash des Gun's, Vin Diesel, Mariah Carey, Wentworth Miller, Julien Clerc, Isabelle Giordano etc...

exact, il en est fait allusion dans les bios d'ailleurs. pour le fait qu'il ne soit pas métissé, il suffit que le gène de la pigmentation ait "sauté". c'est de la génétique. c'est rare, mais ça arrive...
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar exJCiter » 08 Nov 2006, 22:13

DorianSOFAD101 a écrit:
spleenkir333 a écrit:mis à part la chanson Death's door ( de quel film déjà ?? )

Ce titre figure sur la bande originale de Until the End of the World de Wim Wenders.

Vu qu'on est en france, on peut aussi dire que le film s'appelle "jusqu'au bout du monde" ;)

Petite anecdote sur Death's Door : Gahan n'a pas souhaité se rendre en Angleterre pour n'enregistrer qu'un seul titre. C'est sans doute cela qui explique l'identité de l'interprète, à savoir Gore.

Il me semble que Gore n'a pas fait grand chose non plus ( à part chanter bien sur). Fletch j'en parle même pas...

Edited By exJCiter on 1163019880
exJCiter

Messagepar yech ed mat » 10 Nov 2006, 13:47

Purple Girl a écrit:Une chose est sûre, il a fait enlever ce tatouage(ça le foutrait mal avec son épouse),ou il l'a recouvert; dans l'article-interview qui lui est consacré dans Blender, la journaliste fait mention de cicatrices résultant de blessure et de tatouage.

Je confirme que le sigle TCTTMF fait partie du tattoo de la dague (avant bras gauche). Il y'a bien un coeur, entre les 2 "T". Ce tattoo, il l'a toujours.

Sébastien Michaud indique dans son oeuvre "l'éthique synthétique" que Dave est apparu lors d'un des premiers concerts avec un gros pansement (ou un truc de ce genre) sur un bras, suite au retrait d'un tattoo. Si vous regardez bien l'avant-bras gauche (coté extérieur) vous verrez une grosse cicatrice, comme si la peau était brulée( sur 101 c'est flagrant). Je suppose que de ce coté du bras il ne peut plus rien mettre, c'est pourquoi la dague serait tatouée coté intérieur.

Yech'ed mat "pas tatoué"
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar j'aimebienExciter » 10 Nov 2006, 13:57

yech ed mat a écrit:
Purple Girl a écrit:Une chose est sûre, il a fait enlever ce tatouage(ça le foutrait mal avec son épouse),ou il l'a recouvert; dans l'article-interview qui lui est consacré dans Blender, la journaliste fait mention de cicatrices résultant de blessure et de tatouage.

Je confirme que le sigle TCTTMF fait partie du tattoo de la dague (avant bras gauche). Il y'a bien un coeur, entre les 2 "T". Ce tattoo, il l'a toujours.

Sébastien Michaud indique dans son oeuvre "l'éthique synthétique" que Dave est apparu lors d'un des premiers concerts avec un gros pansement (ou un truc de ce genre) sur un bras, suite au retrait d'un tattoo. Si vous regardez bien l'avant-bras gauche (coté extérieur) vous verrez une grosse cicatrice, comme si la peau était brulée( sur 101 c'est flagrant). Je suppose que de ce coté du bras il ne peut plus rien mettre, c'est pourquoi la dague serait tatouée coté intérieur.

Yech'ed mat "pas tatoué"

Un petit hors-sujet :

est-ce que Sébastien M, animateur sur FV, et Sébastien Michaud sont 2 personnes différentes ?
j'aimebienExciter

Messagepar Purple Girl » 10 Nov 2006, 14:07

yech ed mat a écrit:Je confirme que le sigle TCTTMF fait partie du tattoo de la dague (avant bras gauche). Il y'a bien un coeur, entre les 2 "T". Ce tattoo, il l'a toujours.

Yech'ed mat "pas tatoué"

Pendant la période Songs Of Faith and Devotion, il a avoué dans une interview, s'être fait enlevé des tatouages, d'où ce que tu as constaté sur le 101...
Pour le sigle TCTTMF, s'il l'a toujours, je suis :o
Est ce que c'est bien le tatouage dont tu parles (je suis nulle en la matière), curieuse que je suis, j'aurais souhaité un agrandissement. Merci pour tes éclaircissements!

Image

Edited By Purple Girl on 1163160816

Purple Girl

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions