spleenkir333 a écrit:mis à part la chanson Death's door ( de quel film déjà ?? )
Purple Girl a écrit:-Fletch traine avec Liam Gallagher et sa copine du moment Patsy Kensit, ex chanteuse du groupe Eight Wonder.
Purple Girl a écrit:-Dave se fait "piercer" et tatouer, l'un de ces fameux tatouages serait "“TCTTM-FG” – Teresa Conway To The Mother-Fucker Gahan
yech ed mat a écrit:Purple Girl a écrit:-Dave se fait "piercer" et tatouer, l'un de ces fameux tatouages serait "“TCTTM-FG” – Teresa Conway To The Mother-Fucker Gahan
Tu peux en dire un peu plus sur ce tatouage...
Devoted a écrit:Purple Girl a écrit:-Martin découvre que son père était un GI Noir
euh... martin est métissé ???? depuis quand ???
:wow: :wow: :wow:
j'aimebienExciter a écrit:Devoted a écrit:Purple Girl a écrit:-Martin découvre que son père était un GI Noir
C'est de naissance, en général, non ?
caroM a écrit:yech ed mat a écrit:Purple Girl a écrit:-Dave se fait "piercer" et tatouer, l'un de ces fameux tatouages serait "“TCTTM-FG” – Teresa Conway To The Mother-Fucker Gahan
Tu peux en dire un peu plus sur ce tatouage...
C'est censé être dans le coeur... j'ai eu beau regarder, j'ai jamais trouvé ces lettres.
Tu es d'accord avec moi Purple Girl ou je fais fausse route ?
Devoted a écrit:Purple Girl a écrit:-Martin découvre que son père était un GI Noir
Purple Girl a écrit:Devoted a écrit:Purple Girl a écrit:-Martin découvre que son père était un GI Noir
Métis comme Slash des Gun's, Vin Diesel, Mariah Carey, Wentworth Miller, Julien Clerc, Isabelle Giordano etc...
DorianSOFAD101 a écrit:spleenkir333 a écrit:mis à part la chanson Death's door ( de quel film déjà ?? )
Ce titre figure sur la bande originale de Until the End of the World de Wim Wenders.
Petite anecdote sur Death's Door : Gahan n'a pas souhaité se rendre en Angleterre pour n'enregistrer qu'un seul titre. C'est sans doute cela qui explique l'identité de l'interprète, à savoir Gore.
Purple Girl a écrit:Une chose est sûre, il a fait enlever ce tatouage(ça le foutrait mal avec son épouse),ou il l'a recouvert; dans l'article-interview qui lui est consacré dans Blender, la journaliste fait mention de cicatrices résultant de blessure et de tatouage.
yech ed mat a écrit:Purple Girl a écrit:Une chose est sûre, il a fait enlever ce tatouage(ça le foutrait mal avec son épouse),ou il l'a recouvert; dans l'article-interview qui lui est consacré dans Blender, la journaliste fait mention de cicatrices résultant de blessure et de tatouage.
Je confirme que le sigle TCTTMF fait partie du tattoo de la dague (avant bras gauche). Il y'a bien un coeur, entre les 2 "T". Ce tattoo, il l'a toujours.
Sébastien Michaud indique dans son oeuvre "l'éthique synthétique" que Dave est apparu lors d'un des premiers concerts avec un gros pansement (ou un truc de ce genre) sur un bras, suite au retrait d'un tattoo. Si vous regardez bien l'avant-bras gauche (coté extérieur) vous verrez une grosse cicatrice, comme si la peau était brulée( sur 101 c'est flagrant). Je suppose que de ce coté du bras il ne peut plus rien mettre, c'est pourquoi la dague serait tatouée coté intérieur.
Yech'ed mat "pas tatoué"
yech ed mat a écrit:Je confirme que le sigle TCTTMF fait partie du tattoo de la dague (avant bras gauche). Il y'a bien un coeur, entre les 2 "T". Ce tattoo, il l'a toujours.
Sébastien Michaud indique dans son oeuvre "l'éthique synthétique" que Dave est apparu lors d'un des premiers concerts avec un gros pansement (ou un truc de ce genre) sur un bras, suite au retrait d'un tattoo. Si vous regardez bien l'avant-bras gauche (coté extérieur) vous verrez une grosse cicatrice, comme si la peau était brulée( sur 101 c'est flagrant). Je suppose que de ce coté du bras il ne peut plus rien mettre, c'est pourquoi la dague serait tatouée coté intérieur.
Yech'ed mat "pas tatoué"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités