waitingforwords a écrit:elle est où la connerie sur le coup ?
DorianSOFAD101 a écrit:- d'accepter d'aller dans une émission dont il a toujours critiqué (euphémisme) le concept et ce, quel que soit le niveau de vente de ses disques actuels.
- d'inviter une personne dont les démélés passés et actuels avec la Justice sont graves et de notoriété publique, sur une des cases hebdomadaires à plus forte audience.
DorianSOFAD101 a écrit:waitingforwords a écrit:elle est où la connerie sur le coup ?
- d'accepter d'aller dans une émission dont il a toujours critiqué (euphémisme) le concept et ce, quel que soit le niveau de vente de ses disques actuels.
waitingforwords a écrit:Oui enfin, plus ca va moins il y a de rebelles 100% pure souche, et forcement, faut bien payer les factures à la fin du mois arrrf
Tu peux mettre dans ce cas Mr Sirkis dans le lot non ?
Quant à ce que tu as en tete pour Cantat, allons y franchement, son seul "faux pas", c'est un drame pour lequel il purge une peine de prison. Rien à dire la dessus.
Pour Joey Starr, il y a la justice de son coté qui fait son travail, et une promo d'un disque de l'autre (et d'ailleurs, rappelons que son investissement pour les inscriptions sur les listes ne datent pas de la sortie du disque mais d'il y a un an)... La justice condamnera certainement Starr à une peine, ferme ou sursis et amende... pas à l'interdiction d'exercer son métier et de faire de la promo...
Et puis les ratés du style... y avait pas un Greg le Millionnaire dealer de drogue sur montpellier ? L0L
waitingforwords a écrit:OK... soit dit en passant je te rejoins completement, surtout le "cas" Noir Désir (et non Cantat tout seul alors)... fustiger le systeme quand on a Barclay derriere pour assurer les playlistes FM, diffusions spots & clips TV et comme tu le cites, le cas du studio, a toujours été un paradox (sans compter le coup de cracher sur ceux qui ont acheté "Aux Sombres Héros", le tube qui les a mis là ou ils sont, critiquer Indochine alors que Sirkis leur a donné leur chance en les programmant en 1ere partie du 7 000 danses tour etc etc)
Super Seb a écrit:je vient de voir Joey Star a la star ac au zapping et j'ai pas tous compris a ce qu'il a dit pourtant je l'ai ecouté plusieurs fois.
Vince a écrit:Hi,
le titre s'appellerait en fait "Sarko".
"Tiens ta femme et tu tiendras la France" fait partie des paroles.
http://fr.news.yahoo.com/3009200....ns.html
>>>Un morceau intitulé "Sarko" aurait même dû figurer sur l'album. Mais la maison de disques Sony-BMG y a renoncé car elle a jugé le texte trop polémique ("Tiens ta femme et tu tiendras la France", disaient les paroles, allusion aux démêlés conjugaux de M. Sarkozy).<<<
See You
Vince
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités