NTM concerts Bercy + actu solo - Joey starr & Kool Shen

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 15 Déc 2006, 22:15

ah oui alors la effectivement, s'il dit ca dans sa bio pour faire le contraire maintenant... c'est donc un GROS NAZE l0l
119-1049361005

Messagepar GUIZMO » 15 Déc 2006, 23:38

Alors il y est passé ou pas?
GUIZMO

Messagepar 119-1049361005 » 15 Déc 2006, 23:49

Alors j'avoue... j'ai regardé L0L... et franchement ? Si le but du jeu c'était son opération "Inscrivez vous sur les listes", je dis tant mieux. Car effectivement quelle meilleur exposition que de passer en prime TF1 pour lancer le message.
De plus, il n'a fait aucun commentaire, aucune interview, aucune condescendance du style "ouais la star ac c'est super, ouais tous les eleves ils sont beaux ils sont gentils"
En plus ca reprise du Meteque est assez puissante et ca fait pas de mal de foutre du gros sons dans le sound system de TF1 non ?
119-1049361005

Messagepar David-Sirkis » 16 Déc 2006, 02:17

Ce qui est bien avec Joey Star, c'est qu'a l'instar de Bertrand Cantat, on trouvera toujours des circonstances atténuantes à ses conneries.

Edited By David-Sirkis on 1166228505
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar 119-1049361005 » 16 Déc 2006, 10:40

Excuses moi mais... elle est où la connerie sur le coup ? et le rapport avec Cantat ?
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Déc 2006, 11:11

Il n'y en a pas, tout simplement.

JM"fin du HS"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 16 Déc 2006, 12:00

waitingforwords a écrit:elle est où la connerie sur le coup ?

- d'accepter d'aller dans une émission dont il a toujours critiqué (euphémisme) le concept et ce, quel que soit le niveau de vente de ses disques actuels.
- d'inviter une personne dont les démélés passés et actuels avec la Justice sont graves et de notoriété publique, sur une des cases hebdomadaires à plus forte audience.

Edited By DorianSOFAD101 on 1166263285
Dorian
Admin

Messagepar jb » 16 Déc 2006, 12:28

DorianSOFAD101 a écrit:- d'accepter d'aller dans une émission dont il a toujours critiqué (euphémisme) le concept et ce, quel que soit le niveau de vente de ses disques actuels.

Ok. Conféré son autobiographie. Qu'il appelle au vote est noble mais il rabache cela depuis la sortie de son album solo dans la presse. ça me semble un peu juste comme justification pour passer à la star ac.

- d'inviter une personne dont les démélés passés et actuels avec la Justice sont graves et de notoriété publique, sur une des cases hebdomadaires à plus forte audience.

Il ne faut rien exagéré : c'est le fond de commerce de TF1 que de passer des évadés fiscaux, des Bernard Tapie, etc...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar David-Sirkis » 16 Déc 2006, 13:24

DorianSOFAD101 a écrit:
waitingforwords a écrit:elle est où la connerie sur le coup ?

- d'accepter d'aller dans une émission dont il a toujours critiqué (euphémisme) le concept et ce, quel que soit le niveau de vente de ses disques actuels.

Voilà. Cantat était un rebelle institutionnalisé et adoré par les bobos, qui critiquaient un système dont il profitait largement. Et on trouvait toujours une justification à ses "faux pas".

Cela me fait penser à quelqu'un, pas vous.
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
David-Sirkis

Messagepar 119-1049361005 » 16 Déc 2006, 14:44

Oui enfin, plus ca va moins il y a de rebelles 100% pure souche, et forcement, faut bien payer les factures à la fin du mois arrrf
Tu peux mettre dans ce cas Mr Sirkis dans le lot non ?
Quant à ce que tu as en tete pour Cantat, allons y franchement, son seul "faux pas", c'est un drame pour lequel il purge une peine de prison. Rien à dire la dessus.
Pour Joey Starr, il y a la justice de son coté qui fait son travail, et une promo d'un disque de l'autre (et d'ailleurs, rappelons que son investissement pour les inscriptions sur les listes ne datent pas de la sortie du disque mais d'il y a un an)... La justice condamnera certainement Starr à une peine, ferme ou sursis et amende... pas à l'interdiction d'exercer son métier et de faire de la promo...

Et puis les ratés du style... y avait pas un Greg le Millionnaire dealer de drogue sur montpellier ? L0L
119-1049361005

Messagepar David-Sirkis » 16 Déc 2006, 15:01

waitingforwords a écrit:Oui enfin, plus ca va moins il y a de rebelles 100% pure souche, et forcement, faut bien payer les factures à la fin du mois arrrf
Tu peux mettre dans ce cas Mr Sirkis dans le lot non ?
Quant à ce que tu as en tete pour Cantat, allons y franchement, son seul "faux pas", c'est un drame pour lequel il purge une peine de prison. Rien à dire la dessus.
Pour Joey Starr, il y a la justice de son coté qui fait son travail, et une promo d'un disque de l'autre (et d'ailleurs, rappelons que son investissement pour les inscriptions sur les listes ne datent pas de la sortie du disque mais d'il y a un an)... La justice condamnera certainement Starr à une peine, ferme ou sursis et amende... pas à l'interdiction d'exercer son métier et de faire de la promo...

Et puis les ratés du style... y avait pas un Greg le Millionnaire dealer de drogue sur montpellier ? L0L

Rassure toi, j'ai passé ma crise d'adolescence, je me fous complétement d'une pseudo rebellion. Les wannabe anar hypocrites, y'en a toujours eu (souvenez de Leo Ferre), c'est juste que ça me fait toujours rire de voir des mecs se la jouer engagé, le point en l'air, en balançant des platitudes démagos.

Concernant le faux pas, je faisais également allusion au fait que Cantat et sa bande avait beau fustiger UNIVERSAL, ils avaient toujours fait partie d'une major nommée BARCLAY. Et alors que Bebert faisait son pitch sur ses méchants patrons, ces derniers venaient de leurs offrir un studio d'enregistrement bien à eux en région bordelaise :sarcasme:

Joey Starr a lui aussi parfaitement comprit que se la jouer rebelle engagé qui fuck le système, c'est vendeur. De plus c'est une belle couverture pour se faire pardonner beaucoup d'incartades.
LYCOSIA
David-Sirkis

Messagepar 119-1049361005 » 16 Déc 2006, 15:12

OK... soit dit en passant je te rejoins completement, surtout le "cas" Noir Désir (et non Cantat tout seul alors ;) )... fustiger le systeme quand on a Barclay derriere pour assurer les playlistes FM, diffusions spots & clips TV et comme tu le cites, le cas du studio, a toujours été un paradox (sans compter le coup de cracher sur ceux qui ont acheté "Aux Sombres Héros", le tube qui les a mis là ou ils sont, critiquer Indochine alors que Sirkis leur a donné leur chance en les programmant en 1ere partie du 7 000 danses tour etc etc)
119-1049361005

Messagepar David-Sirkis » 16 Déc 2006, 21:07

waitingforwords a écrit:OK... soit dit en passant je te rejoins completement, surtout le "cas" Noir Désir (et non Cantat tout seul alors ;) )... fustiger le systeme quand on a Barclay derriere pour assurer les playlistes FM, diffusions spots & clips TV et comme tu le cites, le cas du studio, a toujours été un paradox (sans compter le coup de cracher sur ceux qui ont acheté "Aux Sombres Héros", le tube qui les a mis là ou ils sont, critiquer Indochine alors que Sirkis leur a donné leur chance en les programmant en 1ere partie du 7 000 danses tour etc etc)

Merci :)

C'est particulièrment cette aspect qui m'a toujours gonflé dans Noir Dez, et c'était dans ce sens que je comparais le groupe (son leader) à Joey Star.

On a éviter l'incident diplomatique sur ce forum :bigggrin:
LYCOSIA
David-Sirkis

Messagepar Super Seb » 16 Déc 2006, 21:31

je vient de voir Joey Star a la star ac au zapping et j'ai pas tous compris a ce qu'il a dit pourtant je l'ai ecouté plusieurs fois.
Super Seb

Messagepar 100window » 17 Déc 2006, 16:58

Super Seb a écrit:je vient de voir Joey Star a la star ac au zapping et j'ai pas tous compris a ce qu'il a dit pourtant je l'ai ecouté plusieurs fois.

HUUUUUUARRGGGPPLUSDEBRUUUUUIITTTTT ARGHHHHHH DU BRUIIIIT!!!!!!!!!! ALLEZVOUSINSCRIRESURLESLISTES!!AAAAARRRRRDUBRUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!

100window "Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz
Gal', quand tu te pointe ton bumpa
Me rends dingue dingue dingue
Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz
Gal', quand tu te pointe ton bumpa
Me rends dingue dingue dingue "
100window

Messagepar dave1er » 20 Jan 2007, 18:04

Joey Starr est annoncé aux Eurockeennes de Belfort 2007.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar malk66 » 20 Jan 2007, 19:30

T'as eu l'info ou ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar dave1er » 20 Jan 2007, 19:55

Forum des eurockéennes
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar malk66 » 30 Mar 2007, 13:13

Hugo Boss a gagné contre Joey Starr

La société de prêt-à-porter Hugo Boss a obtenu devant le tribunal de grande instance (TGI) de Paris l'interdiction de la marque de vêtements «B.O.S.S», lancée par le rappeur Joey Starr.

Didier Morville alias Joey Starr, l'a moitié du groupe NTM, avait créé son label de production appelé «B.O.S.S» pour «Boss of Scandalz Strategyz» en 2000.

Le 12 janvier 2004, Joey Starr da déposé avec son collègue et partenaire de toujours Marc Grémillon, alias DJ Spank, la marque «Boss of Scandalz Strategyz» pour désigner de nombreux types de produits dont des vêtements.

Estimant que le dépôt de la marque lui portait préjudice, Hugo Boss a saisi le tribunal pour en obtenir l'interdiction et a obtenu gain de cause dans un jugement rendu le 14 mars : «L'usage du signe ‘Boss of Scandalz Strategyz’ ou ‘B.O.S.S’ par les défendeurs pour désigner des vêtements, produits similaires, mais aussi la production musicale et audiovisuelle est illicite», a estimé le tribunal, se référant au code de la propriété intellectuelle.

«Le rattachement de la marque seconde à la marque de renommée ‘Boss/Hugo Boss’ est de nature à porter préjudice à cette dernière dès lors que la marque ‘B.O.S.S’ est associée à la personnalité de son titulaire Monsieur Joey Starr qui publiquement se veut provocateur et agressif alors que produits ‘Boss/Hugo Boss’ sont connus pour leur recherche d'un certain luxe et d'un certain classicisme», précise la décision.

Le tribunal a donc annulé la marque de Joey Starr et interdit à ce dernier de procéder à la vente de produits qui la porteraient, sous astreinte de 150 euros par infraction constatée.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/19744189
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 21 Juin 2007, 18:38

Vince a écrit:Hi,

le titre s'appellerait en fait "Sarko".
"Tiens ta femme et tu tiendras la France" fait partie des paroles.

http://fr.news.yahoo.com/3009200....ns.html

>>>Un morceau intitulé "Sarko" aurait même dû figurer sur l'album. Mais la maison de disques Sony-BMG y a renoncé car elle a jugé le texte trop polémique ("Tiens ta femme et tu tiendras la France", disaient les paroles, allusion aux démêlés conjugaux de M. Sarkozy).<<<

See You

Vince

juste un petit peu de dérision sans arriere pensée méchante je précise ;)

Les derniers évenements "politico conjugaux" apparu sur la scene publique depuis Dimanche m'ont refait penser à ce topic tiens...
Fatal Bazooka va-t-il détourner ca en "Tiens ton homme et tu tiendras la France" ? :)
119-1049361005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode