Les petits bugs du forum - Pour mieux avancer...

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar jb » 03 Juil 2007, 11:24

Aucun soucis en ce qui me concerne. C'est le seul site sur lequel tu as ce problème de lenteur ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Juil 2007, 11:33

Perso je rame depuis une petite semaine, je n'ai rien installé ni fait quoi que ce soit de particulier sur mon PC, mon navigateur est toujours le même Opera 9.21 et mon FAI ets wanadoo 1Mega (à l'ancienne via le modem Sagem).
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar STUMM101 » 03 Juil 2007, 12:13

Salut,

Effectivement ça rame un peu depuis lundi sur la bécane du bureau, mais chez moi pas de problème apparent.

A+
STUMM "Big Brother watching us" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar phinathom » 03 Juil 2007, 22:22

chez moi çà rame que sur ce site :yeux:
quoi que ce soir çà a l'air d'aller mieux mais ce matin c'était très lent.
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Dorian » 09 Juil 2007, 00:12

Ce message apparait lors de l'envoi d'un MP :

voici le message a écrit:Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@frenchviolation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.36 Server at www.frenchviolation.com Port 80

A noter toutefois que les MP arrivent bien à destination.
Dorian
Admin

Messagepar Dorian » 09 Juil 2007, 00:13

Précision : ça me le fait également lorsque je poste sur le forum. Et le post apparait pourtant normalement une fois la page raffraichie.
Dorian
Admin

Messagepar jb » 09 Juil 2007, 08:33

Semble fonctionner correctement ce matin. Mais le serveur a des faiblesses à certains moments ces jours-ci. C'est ballot, c'est justement en ce moment que l'hebergeur est en vacances.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar VIOLATION » 10 Juil 2007, 19:35

DorianSOFAD101 a écrit:Ce message apparait lors de l'envoi d'un MP :

voici le message a écrit:Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@frenchviolation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

--------------------------------------------------------------------------------

A noter toutefois que les MP arrivent bien à destination.

Celà me refait le même message que toi DorianSOFAD101 :

Internal Server Error

Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar LAURENCE63 » 18 Juil 2007, 16:24

It's just a question of sims.
Salut tout le monde. Apparemment on m'a dit que mon sims n'apparaît pas, pourtant lorsque je vais voir la boubouille des nouveaux sims je vois bien le mien en page 1 juste avant un postage de mags. Résultat, je n'y comprends absolument rien. Mon sims est-il visuellement là ou pas? :bad:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 18 Juil 2007, 17:08

LAURENCE63 a écrit:It's just a question of sims.
Salut tout le monde. Apparemment on m'a dit que mon sims n'apparaît pas, pourtant lorsque je vais voir la boubouille des nouveaux sims je vois bien le mien en page 1 juste avant un postage de mags. Résultat, je n'y comprends absolument rien. Mon sims est-il visuellement là ou pas? :bad:

Chez moi, il y a une croix rouge, à la place de l' image que tu as jointe...

Peut-être que ta photo est trop lourde...

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1184771346
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar LAURENCE63 » 18 Juil 2007, 17:16

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
LAURENCE63 a écrit:It's just a question of sims.

Chez moi, il y a une croix rouge, à la place de l' image que tu as jointe...

Peut-être que ta photo est trop lourde...

FODM.

:colere:
Merci pour l'info FODM, ça se confirme bien alors.
J'ai ma réponse maintenant, merci à toi. Vas falloir que je m'y recolle, pinaise .... :bad: :bad:
LAURENCE63

Messagepar VIOLATION » 28 Juil 2007, 22:52

Bug ou pas????

C'est avec stuppeur en postant dans un topic que je me suis aperçu que mon status était rendu à 14 messages et avec seul carré bleu :wow: .

Bien évidement, je suis Newbie (chose étonnante depuis mon ancienneté et mon arrivé sur le forum en juillet 2002, celà fait 0,35 messages par an).

Alors bug ou pas???

Edited By VIOLATION on 1185703374

VIOLATION

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Juil 2007, 03:18

Tu es le deuxieme à qui ça arrive, il semble y avoir une *ouille au niveau des 7000 messages et des bananes, ça me l'avait fait aussi et ça revient aprés à la normale.
Les autres ont encore le temps de le voir arriver ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar VIOLATION » 29 Juil 2007, 03:23

faut voir à l'avenir... :angry:

VIOLATION

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Juil 2007, 03:40

Ben y'a pas de raison que ça remarche pas, ça m'avait fait pareil pendant un jour ou deux Image mais c'est vrai que c'est moins courant de voir le bug car presque personne ne fait plus de 7000 posts.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar STUMM101 » 30 Juil 2007, 14:47

Salut,

Ça y est, on les tiens nos deux papys du Muppet Show. :o
Les deux anciens qui transmettent les légendes et anecdotes modiennes à nos newbies :respect: :

JMSMIRNOFFICE et VIOLATION

Promis, on vous réserve le balcon du Forum FV :bigggrin:

A+
STUMM "Petit jeu : qui est Jmsmirnoffice et qui est Violation ?" 101

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... muppet.jpg
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar LAURENCE63 » 27 Sep 2007, 09:37

je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages pour vérifier si le "chose" a déjà été abordé ici.
Je constate depuis quelques temps une présence massive de "poussin" dans les posts des autres membres. Au début, j'ai crû à un jeux amical entre membres.
Mais lors d'un envoi de mp, j'ai constaté que "poussin" s'était substitué à un autre mot que j'avais tapé. Je ne l'ai constaté qu'après avoir envoyé ma réponse rapide. A l'aperçu ou au pré-visualisage, le texte est tel qu'il a été écrit.
Alors poussin c'est pour masquer les "gros mots" ou est-ce dû à une autre raison?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer sur le sujet :p
LAURENCE63

Messagepar seb75011 » 27 Sep 2007, 10:55

LAURENCE63 a écrit:je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages pour vérifier si le "chose" a déjà été abordé ici.
Je constate depuis quelques temps une présence massive de "poussin" dans les posts des autres membres. Au début, j'ai crû à un jeux amical entre membres.
Mais lors d'un envoi de mp, j'ai constaté que "poussin" s'était substitué à un autre mot que j'avais tapé. Je ne l'ai constaté qu'après avoir envoyé ma réponse rapide. A l'aperçu ou au pré-visualisage, le texte est tel qu'il a été écrit.
Alors poussin c'est pour masquer les "gros mots" ou est-ce dû à une autre raison?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer sur le sujet :p

Malgré mes recherches, je n'ai pas retrouvé le fil de discussion qui te renseignerait mieux.

Devant l'emploi, quasi systématique par certains membres du forum, du langage SMS ou des abrévations propres au chat (ce que la charte du forum interdit), le remplacement de certains termes a été mis en oeuvre.

Ceci afin de souligner la gêne suscitée à l'encontre des non-initiés (et aussi des initiés qui n'aiment décidément pas l'emploi de ces langages à outrance!).

Ainsi "l ol" devient "bonnet". Tu as également le "poussin" dans le lot mais je ne sais plus quel terme il remplace.

Au début, il est vrai que les messages étaient surprenants d'illisibilité ! A priori les membres se sont calmés, car depuis cette mesure, je ne vois plus qu'un "poussin" ou un "bonnet" orphelin de temps à temps seulement...

Edited By seb75011 on 1190883644
seb75011

Messagepar LAURENCE63 » 27 Sep 2007, 11:50

seb75011 a écrit:Devant l'emploi, quasi systématique par certains membres du forum, du langage SMS ou des abrévations propres au chat (ce que la charte du forum interdit), le remplacement de certains termes a été mis en oeuvre.

Ceci afin de souligner la gêne suscitée à l'encontre des non-initiés (et aussi des initiés qui n'aiment décidément pas l'emploi de ces langages à outrance!).

Ainsi "l ol" devient "bonnet". Tu as également le "poussin" dans le lot mais je ne sais plus quel terme il remplace.

Au début, il est vrai que les messages étaient surprenants d'illisibilité ! A priori les membres se sont calmés, car depuis cette mesure, je ne vois plus qu'un "poussin" ou un "bonnet" orphelin de temps à temps seulement...

c'est bien justifiable et tout à fait compréhensible.
Après lecture de ton post, je percute sur "bonnet", c'est maintenant que je fais le rapprochement :bigggrin:

N'empêche que la curiosité me titille sur "poussin"!
Allez, quelqu'un a-t-il une piste ?
LAURENCE63

Messagepar Dorian » 27 Sep 2007, 13:49

LAURENCE63 a écrit:N'empêche que la curiosité me titille sur "poussin"!
Allez, quelqu'un a-t-il une piste ?

L'abbréviation utilisée couramment sur les chat et en langage SMS de "laughing out loud" est remplacée par "poussin" sur l'ensemble des salons FV, pour les raisons rappelées ci-dessus par seb75011.

Petit correctif par rapport à ce qui a été dit plus haut : "bonnet" n'est pas le mot qui apparait lorsque le membre écrit l'abbréviation de laughing of loud : "bonnet" apparait pour remplacer l'abbréviation de l'expression "Mort de Rire".

Exemple (à ne pas suivre) : poussin (alors que j'ai tapé l o l sans espace).

Edited By DorianSOFAD101 on 1190893962
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?