voici le message a écrit:Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@frenchviolation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.36 Server at www.frenchviolation.com Port 80
DorianSOFAD101 a écrit:Ce message apparait lors de l'envoi d'un MP :
voici le message a écrit:Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@frenchviolation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.36 Server at www.frenchviolation.com Port 80
A noter toutefois que les MP arrivent bien à destination.
LAURENCE63 a écrit:It's just a question of sims.
Salut tout le monde. Apparemment on m'a dit que mon sims n'apparaît pas, pourtant lorsque je vais voir la boubouille des nouveaux sims je vois bien le mien en page 1 juste avant un postage de mags. Résultat, je n'y comprends absolument rien. Mon sims est-il visuellement là ou pas? :bad:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:LAURENCE63 a écrit:It's just a question of sims.
Salut tout le monde. Apparemment on m'a dit que mon sims n'apparaît pas, pourtant lorsque je vais voir la boubouille des nouveaux sims je vois bien le mien en page 1 juste avant un postage de mags. Résultat, je n'y comprends absolument rien. Mon sims est-il visuellement là ou pas? :bad:
Chez moi, il y a une croix rouge, à la place de l' image que tu as jointe...
Peut-être que ta photo est trop lourde...
FODM.
LAURENCE63 a écrit:je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages pour vérifier si le "chose" a déjà été abordé ici.
Je constate depuis quelques temps une présence massive de "poussin" dans les posts des autres membres. Au début, j'ai crû à un jeux amical entre membres.
Mais lors d'un envoi de mp, j'ai constaté que "poussin" s'était substitué à un autre mot que j'avais tapé. Je ne l'ai constaté qu'après avoir envoyé ma réponse rapide. A l'aperçu ou au pré-visualisage, le texte est tel qu'il a été écrit.
Alors poussin c'est pour masquer les "gros mots" ou est-ce dû à une autre raison?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer sur le sujet :p
seb75011 a écrit:Devant l'emploi, quasi systématique par certains membres du forum, du langage SMS ou des abrévations propres au chat (ce que la charte du forum interdit), le remplacement de certains termes a été mis en oeuvre.
Ceci afin de souligner la gêne suscitée à l'encontre des non-initiés (et aussi des initiés qui n'aiment décidément pas l'emploi de ces langages à outrance!).
Ainsi "l ol" devient "bonnet". Tu as également le "poussin" dans le lot mais je ne sais plus quel terme il remplace.
Au début, il est vrai que les messages étaient surprenants d'illisibilité ! A priori les membres se sont calmés, car depuis cette mesure, je ne vois plus qu'un "poussin" ou un "bonnet" orphelin de temps à temps seulement...
LAURENCE63 a écrit:N'empêche que la curiosité me titille sur "poussin"!
Allez, quelqu'un a-t-il une piste ?
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités