VIOLATION a écrit:Je pense qu'il faut attendre la sortie du LP pour une écoute globale de l'album pour ce faire une opinion musicalement parlant... mais Kingdom reste pour moi un trés bon single...
VIOLATION a écrit:I want to love you
I want your love
I want to love you
I want your love
(...)
We have each other
You are my brother
Sitting here beside you
I just wanna use you
(...)
I am still
Forever and ever and ever
Now I am still
Forever and ever and ever
(...)
You know it doesn't mean nothing
And I realize you could be right
Purple Girl a écrit:Pour ma part c'est en lisant les paroles de Deeper and Deeper que je me suis dit qu'en termes de subtilité de lyrics très sexuels, Martin est vraiment très très fort et je n'ose même pas imaginer ce qu'il en aurait fait de ce Deeper and Deeper...
J'aime bien Kingdom. J'espère que l'album sera bon, les reviews de Dave sur ses propres titres m'ont donné l'eau à la bouche, le bougre a intérêt de tenir ses promesses...
A l'écoute de Kingdom et des quelques secondes des deux titres (non je n'ai pas l'album), on constate comme Dave l'a souligné qu'il a vraiment un style vocal assez particulier sur cet album. C'est comme si il avait "tué" le père Martin et qu'il s'affranchissait de toutes les "contraintes" imposées par ce dernier. Dave a toujours dit que Martin exigeait qu'il chante dans tel style et le dirigeait même vocalement et que Martin n'était pas content quand il chantait parfois trop haut dans un titre où il ne le fallait pas...
Dans la vidéo postée par Mags, Dave dit que Martin distribue les titres en fonction des capacités vocales. Martin sait toujours d'avance quels titres siéront à Dave.
Purple Girl "It's a family affair"
julechris a écrit:Ca y est on rentre à nouveau dans l'acheminement réglement de compte entre Dave et Martin! Y avait longtemps!!
julechris a écrit:Ca y est on rentre à nouveau dans l'acheminement réglement de compte entre Dave et Martin! Y avait longtemps!!
Je sais pas si il faut prendre ça au comptant de ce que dit Dave... Le producteur a son mot aussi à dire je crois, comme par exmple Mark Bell qui avait demandé à Dave de penser à sa fille quand il a chanté Goodnight Lovers, ceci est un exmple parmis tant d'autres...
Si je comprends bien, on va encore faire passer Martin pour le "méchant"
The X Phil a écrit:Suis-je le seul à trouver que Kingdom (qui est très bien - mais si c'est pour faire du DM, ça sert à rien de faire un album solo) ressemble vachement à l'avant dernier single de NIN, Survivalism ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité