ventilateur a écrit:Moi aussi, je préfère cette photo bien qu'elle ne soit pas géniale.
J'aurais préféré un photo du groupe. Là, on pourrait croire à une bio sur Dave Gahan
Depeche_Man a écrit:ventilateur a écrit:Moi aussi, je préfère cette photo bien qu'elle ne soit pas géniale.
J'aurais préféré un photo du groupe. Là, on pourrait croire à une bio sur Dave Gahan
Choix très dommage... m'enfin on va dire qu'on s'en fiche de la couverture.
DorianSOFAD101 a écrit:Je préfère le choix de cette photo à celle de l'ancienne version :
Sinon, le prix est de 28 €.
Lien direct vers la réédition d'Ethique Synthétique dans le catalogue Camion Blanc.
Purple Girl a écrit:Super nouvelle et j'aime bien la couverture, @Seb M, le Dave en première de couv me rappelle Trent Reznor en couv' pour ta bio de NIN.
J'ai hâte de lire cette nouvelle réédition...
Sébastien M a écrit:Depeche_Man a écrit:ventilateur a écrit:Moi aussi, je préfère cette photo bien qu'elle ne soit pas géniale.
Choix très dommage... m'enfin on va dire qu'on s'en fiche de la couverture.
J'ai choisi un portrait plutot qu'une photo du groupe pour 2 raisons : la 1ere par simple soucis d'esthétique. Ce n'est d'aileurs pas faire insulte au reste du groupe, je pense, que de mettre le visage de son chanteur, de son "frontman" sur scène, en couverture... De toute manière, les fans qui acheteront le livre savent très bien que DM est composé de 3 individualités. Par ailleurs, les non "initiés", eux, je pense, connaissent davantage le visage de Gahan que celui des 2 autres, et la couv' sera plus parlante pour eux, plus "frappante" en terme de visuel, s'ils tombent par hasard sur le livre en magasin...
FABIENNE a écrit:qui ici avait parlé d'une bio de Mart qui devait sortir, avec une preface de Calogéro
yann a écrit:FABIENNE a écrit:qui ici avait parlé d'une bio de Mart qui devait sortir, avec une preface de Calogéro
moi, mon capitaine
l'info a été donnée par Calogero lui-même juste avant l'émission m6musicrock ; il n'a pas donné de date de sortie...
Miss Tick a écrit:Une photo du groupe aurait été un meilleur choix...
Sébastien M a écrit:Livre dispo dès à présent en commande sur le site du camion Blanc: www.camionblanc.com (cliquer dans "catalogue") et bientôt en Fnac, Virgin, etc..
Purple Girl a écrit:On ne va pas pourrir ce topic entre ceux qui n'aiment pas Dave et qui n'aiment pas le voir sur cette couverture ou ceux qui aurait aimé voir les trois... Respectons le choix de Seb tout simplement, le plus important est le contenu de la bio qui a été réédité et c'est un gros travail que Seb a réalisé, là...
dmwv15 a écrit:Sébastien M a écrit:Livre dispo dès à présent en commande sur le site du camion Blanc: www.camionblanc.com (cliquer dans "catalogue") et bientôt en Fnac, Virgin, etc..
Je fais comment moi qui habite de l'autre côté de l'Atlantique (Montréal QC) pour me procurer cette deuxieme version ?
Sur le site du camion blanc je vois "La vente est strictement réservée à la France Métropolitaine" ... c'est pas sérieux cette histoire :confused:
J'ai la version d'origine mais j'aimerais quand meme avoir la suite ... alors tu as une solution pour moi ?
Merci
Sébastien M a écrit:dmwv15 a écrit:Sébastien M a écrit:Livre dispo dès à présent en commande sur le site du camion Blanc: www.camionblanc.com (cliquer dans "catalogue") et bientôt en Fnac, Virgin, etc..
Je fais comment moi qui habite de l'autre côté de l'Atlantique (Montréal QC) pour me procurer cette deuxieme version ?
Sur le site du camion blanc je vois "La vente est strictement réservée à la France Métropolitaine" ... c'est pas sérieux cette histoire :confused:
J'ai la version d'origine mais j'aimerais quand meme avoir la suite ... alors tu as une solution pour moi ?
Merci
Tu peux éventuellement te le faire commander par qqun en France, qui te l'expédie dans la foulée...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités