Réédition bio dm enfin sortie - Ethique synthétique

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Sébastien M » 05 Nov 2007, 11:46

Hello,

Mon éditeur vient de m'expédier qqes exemplaires de la réédition d'"Ethique Synthetique". 445 pages :nouvelle couv' et 4me de couv', beaucoup de nouvelles photos, dont certaines inédites, 2 chapitres suplémentaires, de légères modifs sur qqes chapitres de la précédente édition, disco réactualisée... bref, j'espère que vous apprécierez !

Livre dispo dès à présent en commande sur le site du camion Blanc: www.camionblanc.com (cliquer dans "catalogue") et bientôt en Fnac, Virgin, etc..
Sébastien M

Messagepar Dorian » 05 Nov 2007, 12:13

Je préfère le choix de cette photo à celle de l'ancienne version :

Image

Sinon, le prix est de 28 €.

Lien direct vers la réédition d'Ethique Synthétique dans le catalogue Camion Blanc.
Dorian
Admin

Messagepar ventilateur » 05 Nov 2007, 12:59

Moi aussi, je préfère cette photo bien qu'elle ne soit pas géniale.
J'aurais préféré un photo du groupe. Là, on pourrait croire à une bio sur Dave Gahan
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Depeche_Man » 05 Nov 2007, 13:07

ventilateur a écrit:Moi aussi, je préfère cette photo bien qu'elle ne soit pas géniale.
J'aurais préféré un photo du groupe. Là, on pourrait croire à une bio sur Dave Gahan

Choix très dommage... m'enfin on va dire qu'on s'en fiche de la couverture.
Depeche_Man

Messagepar FABIENNE » 05 Nov 2007, 13:17

AH déçue Gahan = Depeche Mode, Martin encore aux oubliettes
la couverture de stripped, celle là, elle est classe, elle date de 2001 mais bon

Edited By FABIENNE on 1194261633
FABIENNE

Messagepar FABIENNE » 05 Nov 2007, 13:21

qui ici avait parlé d'une bio de Mart qui devait sortir, avec une preface de Calogéro
FABIENNE

Messagepar Sébastien M » 05 Nov 2007, 13:25

Depeche_Man a écrit:
ventilateur a écrit:Moi aussi, je préfère cette photo bien qu'elle ne soit pas géniale.

J'ai choisi un portrait plutot qu'une photo du groupe pour 2 raisons : la 1ere par simple soucis d'esthétique. Ce n'est d'aileurs pas faire insulte au reste du groupe, je pense, que de mettre le visage de son chanteur, de son "frontman" sur scène, en couverture... De toute manière, les fans qui acheteront le livre savent très bien que DM est composé de 3 individualités. Par ailleurs, les non "initiés", eux, je pense, connaissent davantage le visage de Gahan que celui des 2 autres, et la couv' sera plus parlante pour eux, plus "frappante" en terme de visuel, s'ils tombent par hasard sur le livre en magasin...
Sébastien M

Messagepar FABIENNE » 05 Nov 2007, 13:25

DorianSOFAD101 a écrit:Je préfère le choix de cette photo à celle de l'ancienne version :

Image

Sinon, le prix est de 28 €.

Lien direct vers la réédition d'Ethique Synthétique dans le catalogue Camion Blanc.

si ça, çà ne fait pas vendre l'album de Dave : Houglass, les gens ne sont pas bêtes, ils vont le reconnaitre à défaut de connaitre le nom du chanteur, le nom du groupe est hyper connue

Edited By FABIENNE on 1194262039
FABIENNE

Messagepar Purple Girl » 05 Nov 2007, 13:49

Super nouvelle et j'aime bien la couverture, @Seb M, le Dave en première de couv me rappelle Trent Reznor en couv' pour ta bio de NIN.

J'ai hâte de lire cette nouvelle réédition...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Sébastien M » 05 Nov 2007, 13:56

Purple Girl a écrit:Super nouvelle et j'aime bien la couverture, @Seb M, le Dave en première de couv me rappelle Trent Reznor en couv' pour ta bio de NIN.

J'ai hâte de lire cette nouvelle réédition...

Tiens oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement avec la couv du NIN..mais il y a un petit peu de ça effectivement... En tous cas, bonne lecture !
Sébastien M

Messagepar ventilateur » 05 Nov 2007, 14:11

Sébastien M a écrit:
Depeche_Man a écrit:

J'ai choisi un portrait plutot qu'une photo du groupe pour 2 raisons : la 1ere par simple soucis d'esthétique. Ce n'est d'aileurs pas faire insulte au reste du groupe, je pense, que de mettre le visage de son chanteur, de son "frontman" sur scène, en couverture... De toute manière, les fans qui acheteront le livre savent très bien que DM est composé de 3 individualités. Par ailleurs, les non "initiés", eux, je pense, connaissent davantage le visage de Gahan que celui des 2 autres, et la couv' sera plus parlante pour eux, plus "frappante" en terme de visuel, s'ils tombent par hasard sur le livre en magasin...

Je ne suis pas d'accord avec toi Sébastien M, une photo du groupe aurait été bien plus vendeuse et surtout une belle de Anton Corbijn
De plus, c'est dommage étant donné que Gahan essaie de ce faire "un nom" en solo. Je pense sincèrement que c'est une erreur d'éditer un livre sur Depeche Mode avec pour couverture une photo de son chanteur seul.
Cela dit, ce n'est pas très important, le principal étant le contenu du livre.
En tout cas merci d'avoir réactuallisé ce livre que j'acheterai (bien que je possède la première édition).

Edited By ventilateur on 1194265520
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar yann » 05 Nov 2007, 14:18

FABIENNE a écrit:qui ici avait parlé d'une bio de Mart qui devait sortir, avec une preface de Calogéro

moi, mon capitaine
l'info a été donnée par Calogero lui-même juste avant l'émission m6musicrock ; il n'a pas donné de date de sortie...

Edited By yann on 1194265170
yann

Messagepar Miss Tick » 05 Nov 2007, 15:15

Une photo du groupe aurait été un meilleur choix...
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar FABIENNE » 05 Nov 2007, 15:24

yann a écrit:
FABIENNE a écrit:qui ici avait parlé d'une bio de Mart qui devait sortir, avec une preface de Calogéro

moi, mon capitaine
l'info a été donnée par Calogero lui-même juste avant l'émission m6musicrock ; il n'a pas donné de date de sortie...

MERCI Yann :inlove:
FABIENNE

Messagepar Purple Girl » 05 Nov 2007, 15:57

Miss Tick a écrit:Une photo du groupe aurait été un meilleur choix...

Seb a déja expliqué plus haut les raisons de son choix. On ne va pas être hypocrite; on sait tous que DM c'est surtout Dave et Martin, si Martin est l'âme de Depeche Mode, Dave en est son essence corporelle et il est tout à fait logique de mettre en couv un frontman très charismatique dont le visage et l'allure est beaucoup plus connu du grand public. Il faudrait arrêter de ne penser qu'en tant que fan, je pense que ce livre est aussi destiné à un large public et non seulement aux fans de DM.
On ne va pas pourrir ce topic entre ceux qui n'aiment pas Dave et qui n'aiment pas le voir sur cette couverture ou ceux qui aurait aimé voir les trois... Respectons le choix de Seb tout simplement, le plus important est le contenu de la bio qui a été réédité et c'est un gros travail que Seb a réalisé, là...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar dmwv15 » 05 Nov 2007, 17:39

Sébastien M a écrit:Livre dispo dès à présent en commande sur le site du camion Blanc: www.camionblanc.com (cliquer dans "catalogue") et bientôt en Fnac, Virgin, etc..

Je fais comment moi qui habite de l'autre côté de l'Atlantique (Montréal QC) pour me procurer cette deuxieme version ?
Sur le site du camion blanc je vois "La vente est strictement réservée à la France Métropolitaine" ... c'est pas sérieux cette histoire :confused:
J'ai la version d'origine mais j'aimerais quand meme avoir la suite ... alors tu as une solution pour moi ?

Merci
dmwv15

Messagepar ventilateur » 05 Nov 2007, 17:42

Purple Girl a écrit:On ne va pas pourrir ce topic entre ceux qui n'aiment pas Dave et qui n'aiment pas le voir sur cette couverture ou ceux qui aurait aimé voir les trois... Respectons le choix de Seb tout simplement, le plus important est le contenu de la bio qui a été réédité et c'est un gros travail que Seb a réalisé, là...

Qui a dit que je n'aime pas Dave Gahan ?????

On est sur un forum sur lequel chacun peut donner ses idées.
Je suis le premier à avoir dit que le principal est le contenu de ce livre !
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Glassman in mode » 05 Nov 2007, 17:59

enfin moi j ai vraiment hate de me replonger dans ce livre et de découvrir toutes les nouvelles choses !! Merci Seb :rock:
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar Sébastien M » 05 Nov 2007, 18:33

dmwv15 a écrit:
Sébastien M a écrit:Livre dispo dès à présent en commande sur le site du camion Blanc: www.camionblanc.com (cliquer dans "catalogue") et bientôt en Fnac, Virgin, etc..

Je fais comment moi qui habite de l'autre côté de l'Atlantique (Montréal QC) pour me procurer cette deuxieme version ?
Sur le site du camion blanc je vois "La vente est strictement réservée à la France Métropolitaine" ... c'est pas sérieux cette histoire :confused:
J'ai la version d'origine mais j'aimerais quand meme avoir la suite ... alors tu as une solution pour moi ?

Merci

Tu peux éventuellement te le faire commander par qqun en France, qui te l'expédie dans la foulée... Mais peut-être que sur les sites d'Amazon ou de la Fnac, tu peux te le faire envoyer directement au Quebec, non ? (par contre je ne sais pas si la réédition est référencée chez eux pour le moment)
Sébastien M

Messagepar dmwv15 » 05 Nov 2007, 19:21

Sébastien M a écrit:
dmwv15 a écrit:

Merci

Tu peux éventuellement te le faire commander par qqun en France, qui te l'expédie dans la foulée...

Je crois que je vais utiliser cette option.

Merci pour la nouvelle version !
dmwv15

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs