the edge a écrit:Et pas de batteur pour l'album et la tournée (100% Claviers/Synthés)!????!!!?
:rock:
ventilateur a écrit:Mais bon je méloigne du sujet initial...
yann a écrit:the edge a écrit:La bignews....ils sont déjà en studio!!!??!!!!?
je pensais à ca aussi
_PHILIPPE_ a écrit:Ayé, Home prolonge la news de dm.at et dm.de...
Dave en support act de DM? :bigggrin:
croustibat a écrit:yann a écrit:the edge a écrit:La bignews....ils sont déjà en studio!!!??!!!!?
je pensais à ca aussi
pourquoi pas
Dans le même ordre d'idée, un site internet brésilien (http://lucioribeiro.blig.ig.com.br/) annoncerait le départ de la prochaine tournée de dm au brésil pour début septembre dans un festival spécialement repoussé pour l'occasion (il a lieu généralement dans les 6 premiers mois de l'année). L'album sortirait en décembre, soit 3 mois plus tard !!! Ce n'est pas hyper crédible mais c'est une rumeur. :confused:
(lu sur Home)
paisley1985 a écrit:_PHILIPPE_ a écrit:Ayé, Home prolonge la news de dm.at et dm.de...
...et il semblerait d'après Home toujours que le NEW Album de DM ne sortira pas cette ANNEE!
:sarcasme:
croustibat a écrit:paisley1985 a écrit:_PHILIPPE_ a écrit:Ayé, Home prolonge la news de dm.at et dm.de...
...et il semblerait d'après Home toujours que le NEW Album de DM ne sortira pas cette ANNEE!
:sarcasme:
Peter n'en sait rien Paisley, c'est juste ce qu'il croit, tu interprètes mal ses propos... N'importe qui sait très bien qu'entre le début de l'enregistrement et la sortie d'un album il se passe environ un an en moyenne et dm a généralement été au dessus de cette moyenne pour les derniers albums.
kissamode a écrit:Explications de texte pour distinguer l'info supposée objective de l'avis personnel... Les fans sont en tension poussin.
J'espère que ce topic ne sera pas infesté de poissons d'avril d'ici dans quinze jours... Enfin, comment discerner une rumeur d'une bêtise...
Je tiens juste à dire que même si ce topic s'égare un peu parfois, je suis toujours heureux de voir qu'on y poste et de m'y rendre, car ça fait exister le nouvel album de DM.
paisley1985 a écrit:Peter² de Home annonce sur le forum 1 Big News à venir la semaine prochaine.......à vous!
tom a écrit:jeudi midi et toujours rien.
ça devient super crispant...
paisley1985 a écrit: En gros pour les non-anglicistes...
ventilateur a écrit:Qu'il faille attendre quelques mois de plus n'est pas grave, le principal c'est qu'un nouvel album soit bientot en préparation...
Merci pour l'info en espérant que cette fois-ci elle ne soit pas du pipeau...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités