Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar the edge » 14 Mar 2008, 22:55

La bignews....ils sont déjà en studio!!!??!!!!?

Et pas de batteur pour l'album et la tournée (100% Claviers/Synthés)!????!!!?
:rock:
the edge

Messagepar ventilateur » 14 Mar 2008, 23:12

the edge a écrit:Et pas de batteur pour l'album et la tournée (100% Claviers/Synthés)!????!!!?
:rock:

Moi ça m'irait.
je préférais l'époque "kraftwerkienne" de DM en concert.
La présence systématique de la batterie et la guitare sur Question Of Time ou Never let Me Down Again (par exemple) me gêne.
Mais bon je méloigne du sujet initial...

Edited By ventilateur on 1205529195
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Dorian » 14 Mar 2008, 23:25

ventilateur a écrit:Mais bon je méloigne du sujet initial...

Oui, et tu n'es pas le seul.

Je ne sais pas en quelle langue il faut le dire. Plusieurs modérateurs ont repété à de nombreuses reprises que ce fil servait à recenser des news ou à tout le moins des bruits ou rumeurs fondées. Les personnes qui visitent le salon News n'ont pas envie de lire des pages de fantasmes, d'envie, d'opinions ou de supputations diverses et variées qui trouveraient plus leur place dans le salon They Talk & They Talk.

Puisqu'à l'évidence ce genre de rappel ne semble (pour certain(e)s) pas fonctionner, les posts HS seront tous effacés à partir de maintenant.

Edited By DorianSOFAD101 on 1205530081
Dorian
Admin

Messagepar croustibat » 15 Mar 2008, 10:44

yann a écrit:
the edge a écrit:La bignews....ils sont déjà en studio!!!??!!!!?

je pensais à ca aussi

pourquoi pas

Dans le même ordre d'idée, un site internet brésilien (http://lucioribeiro.blig.ig.com.br/) annoncerait le départ de la prochaine tournée de dm au brésil pour début septembre dans un festival spécialement repoussé pour l'occasion (il a lieu généralement dans les 6 premiers mois de l'année). L'album sortirait en décembre, soit 3 mois plus tard !!! Ce n'est pas hyper crédible mais c'est une rumeur. :confused:

(lu sur Home)
croustibat

Messagepar paisley1985 » 15 Mar 2008, 12:28

_PHILIPPE_ a écrit:Ayé, Home prolonge la news de dm.at et dm.de...

Dave en support act de DM? :bigggrin:

...et il semblerait d'après Home toujours que le NEW Album de DM ne sortira pas cette ANNEE>voir mon prochain message en citation!

:sarcasme:

Edited By paisley1985 on 1205577115
paisley1985

Messagepar paisley1985 » 15 Mar 2008, 12:31

croustibat a écrit:
yann a écrit:
the edge a écrit:La bignews....ils sont déjà en studio!!!??!!!!?

je pensais à ca aussi

pourquoi pas

Dans le même ordre d'idée, un site internet brésilien (http://lucioribeiro.blig.ig.com.br/) annoncerait le départ de la prochaine tournée de dm au brésil pour début septembre dans un festival spécialement repoussé pour l'occasion (il a lieu généralement dans les 6 premiers mois de l'année). L'album sortirait en décembre, soit 3 mois plus tard !!! Ce n'est pas hyper crédible mais c'est une rumeur. :confused:

(lu sur Home)

Réponse de Peter²

"The album won't likely be out this year as originally planned, so that's highly unlikely."
paisley1985

Messagepar croustibat » 15 Mar 2008, 12:33

paisley1985 a écrit:

...et il semblerait d'après Home toujours que le NEW Album de DM ne sortira pas cette ANNEE!

Peter n'en sait rien Paisley, c'est juste ce qu'il croit, tu interprètes mal ses propos... N'importe qui sait très bien qu'entre le début de l'enregistrement et la sortie d'un album il se passe environ un an en moyenne et dm a généralement été au dessus de cette moyenne pour les derniers albums.

Edited By croustibat on 1205577301
croustibat

Messagepar paisley1985 » 15 Mar 2008, 12:44

croustibat a écrit:
paisley1985 a écrit:

...et il semblerait d'après Home toujours que le NEW Album de DM ne sortira pas cette ANNEE!

Peter n'en sait rien Paisley, c'est juste ce qu'il croit, tu interprètes mal ses propos... N'importe qui sait très bien qu'entre le début de l'enregistrement et la sortie d'un album il se passe environ un an en moyenne et dm a généralement été au dessus de cette moyenne pour les derniers albums.

....bien ...donc Peter² est à l'origine de beaucoup de spéculations et en plus il semble que mon Anglais est déplorable!

Je fais appel à 1 Angliciste de talent pour traduire exactement les propos rapportés ci-dessous

Merci d'avance

"The album won't likely be out this year as originally planned, so that's highly unlikely."

Ma traduction sur la réponse de Peter² suite à l'éventualité du début de tournée de DM au BRESIL> "Il semblerait que l'album comme originellement prévu ne sorte cette année, donc c'est peu envisageable "
paisley1985

Messagepar croustibat » 15 Mar 2008, 13:00

"l'album ne sortira probablement pas cette année comme prévu à l'origine, donc c'est hautement improbable"

Je ne vois aucune affirmation là-dedans, simplement un avis.

Edited By croustibat on 1205578836
croustibat

Messagepar kissamode » 16 Mar 2008, 13:51

Explications de texte pour distinguer l'info supposée objective de l'avis personnel... Les fans sont en tension poussin.
J'espère que ce topic ne sera pas infesté de poissons d'avril d'ici dans quinze jours... Enfin, comment discerner une rumeur d'une bêtise...
Je tiens juste à dire que même si ce topic s'égare un peu parfois, je suis toujours heureux de voir qu'on y poste et de m'y rendre, car ça fait exister le nouvel album de DM.
(Pardon Dorian, je ne suis pas certain que ce post ait sa place -je dis cela sans ironie aucune-, ne te gêne pas pour le virer :) )

kissamode -for its concern-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Dorian » 16 Mar 2008, 16:33

kissamode a écrit:Explications de texte pour distinguer l'info supposée objective de l'avis personnel... Les fans sont en tension poussin.
J'espère que ce topic ne sera pas infesté de poissons d'avril d'ici dans quinze jours... Enfin, comment discerner une rumeur d'une bêtise...
Je tiens juste à dire que même si ce topic s'égare un peu parfois, je suis toujours heureux de voir qu'on y poste et de m'y rendre, car ça fait exister le nouvel album de DM.

Les rumeurs, même celles qui seraient a priori bidon ou fantaisites ont leur place ici car par hypothèse, le sujet porte sur une rumeur : aucune confirmation officielle n'a encore été donnée quant au principe même du nouvel album. Il n'y a(ura) donc pas que de l'objectif ou du fiable à 100% dans ce topic. C'est aussi ce qui fait son charme.
Toute rumeur peut donc être relayée ici, à condition bien sur de s'appuyer sur quelque chose (source).

Seuls les avis et opinions n'ont pas vraiment leur place sous peine que ce topic devienne une vraie jungle (compte tenu de l'objet du sujet : nouvel album DM sur un forum DM. Une déferlente de post est prévisible) qui réduirait la visibilité des véritables infos/rumeurs, noyées dans le tout. D'autant qu'il y a un salon spécifiquement créé pour les avis et opinions : un topic a d'ailleurs été créé récemment sur les orientations du futur album. N'hésitez pas à vous y reporter (voire à en créer un autre sur un aspect différent).
Le lecteur y gagne en clarté et peut du premier coup d'oeil être au courant de l'actu (pratique par exemple pour les lecteurs qui veulent se tenir au courant mais qui n'ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer à FV ou qui tout simplement ne sont intéressés que par les "news" pures et dures), en ménageant parallèlement - car FV est avant tout un forum de discussion - un véritable espace (distinct) pour les réactions/envies/opinions/espérances,... pour que chacun ait la liberté de s'exprimer là-dessus. Ainsi tout le monde y trouve son compte.

D'avance merci pour votre "collaboration". :)

Edited By DorianSOFAD101 on 1205678986
Dorian
Admin

Messagepar ventilateur » 19 Mar 2008, 14:40

paisley1985 a écrit:Peter² de Home annonce sur le forum 1 Big News à venir la semaine prochaine.......à vous!

Nous sommes "la semaine prochaine" plus que quelques jours pour la "big news" ! :bigggrin:
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar croustibat » 19 Mar 2008, 16:08

j'apporte une nuance : probably big
croustibat

Messagepar paisley1985 » 20 Mar 2008, 16:56

tom a écrit:jeudi midi et toujours rien.
ça devient super crispant...

Voilà l'Update de Home !

En gros pour les non-anglicistes...rencontre cette semaine chez Martin Gore à santa Barbara avec le nouveau producteur(sans nom pour le moment)..le reste du groupe.....début supposé des sessions début Mai....pour 1 sortie de l'album dans 1 AN les copains..et OUI (Mars 2009 semble-t-il)...et bien sûr tournée courant 2009 (ne comptez pas sur 1 tounée cette année...très peu probable)...voili-voilou!

Citation dans le texte
"This is a continuation of the previous progress thread, which ended up being a long read and a bit of a mess.

As excitermode had previously reported, plans were originally to be in the studio in March, which was delayed for "personal reasons", which weren't elaborated on. The delay is not as bad as one could have feared though.

According to sources close to the proceedings, the band and the producer (who, for now, shall remain nameless), met this week in Santa Barbara to listen to demos and plan the sessions. The exact outcome of the meetings are still sketchy. However, it looks like sessions will kick off in early May '08 with an aim to release in March '09.

A tour start preceding the release of the album is unlikely.

Peter"

Edited By paisley1985 on 1206025068
paisley1985

Messagepar ventilateur » 20 Mar 2008, 19:05

Qu'il faille attendre quelques mois de plus n'est pas grave, le principal c'est qu'un nouvel album soit bientot en préparation...

Merci pour l'info en espérant que cette fois-ci elle ne soit pas du pipeau...

Edited By ventilateur on 1206032831
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Faith31 » 20 Mar 2008, 19:06

Merci Paisley1985, c'est une super bonne nouvelle mais l'attente va être longue.Vivement 2009 :fletch:
Can you feel me coming ?
Faith31

Messagepar croustibat » 20 Mar 2008, 19:38

paisley1985 a écrit: En gros pour les non-anglicistes...

"Non-anglophones" aurait suffi vu le niveau de l'anglais.
croustibat

Messagepar croustibat » 20 Mar 2008, 19:40

ventilateur a écrit:Qu'il faille attendre quelques mois de plus n'est pas grave, le principal c'est qu'un nouvel album soit bientot en préparation...

Merci pour l'info en espérant que cette fois-ci elle ne soit pas du pipeau...

de quel pipeau parles tu ?
croustibat

Messagepar damagedsam » 20 Mar 2008, 19:54

il parle de l'autre news ou on a annoncé l'entrée en studio courant mars de cette année et de la sortie de l'album en novembre 2008 voilà le pipeau!
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar the edge » 20 Mar 2008, 19:56

J'ai entendu sur RTL2 à 17h40 après le titre "Enjoy The Silence" , l'animateur dire texto : "ont parle de plus en plus d'un album pour cette fin d'année (2008) et une tournée pour début 2009 " .

Mais bon... peut être encore des ont dit.... .
the edge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs