OD a écrit:C'est ta "mémoire" de connexion, si tu n'acceptes pas les Cookies, le navigateur n'a plus la mémoire de ta connexion.
Shine a écrit:La nouvelle machine va vite être rodée :
15h47, 67 utilisateur(s) actifs dans les 15 dernières minutes...
K Sharon a écrit:(A l'heure de la conférence de presse, vers 14h, il y avait plus de 110 personnes qui fréquentaient le forum. Les plombs n'ont pas sauté).
Stjarna76 a écrit:Depuis quelques jours (je ne saurais dire exactement depuis quand, peut-être le début de la semaine, lundi ou mardi), j'ai remarqué que je recevais quelques alertes de nouveau message posté dans un sujet surveillé en double (et parfois même 3 fois ! ).
DorianSOFAD101 a écrit:Stjarna76 a écrit:Depuis quelques jours (je ne saurais dire exactement depuis quand, peut-être le début de la semaine, lundi ou mardi), j'ai remarqué que je recevais quelques alertes de nouveau message posté dans un sujet surveillé en double (et parfois même 3 fois ! ).
Aucun soucis particulier de mon côté concernant les sujets surveillés.
Avec quel(s) sujet(s) as-tu rencontré ce problème ? (afin de faire quelques tests et tenter de déceler l'origine éventuelle du soucis).
Simple hypothèse (à vérifier) : si les sujets surveillés en question sont très alimentés (Cf. les topics DM liés à la conférence de presse/album/tournée), cela peut peut être engendrer ce type de dysfonctionnement.
Stjarna76 a écrit:Encore une bizarrerie dans les messages d'alerte : cette fois j'ai reçu un message... en 2 parties (ça m'est déjà arrivé ces derniers jours, certains messages reçus étant clairement tronqués mais j'ai cru à une mauvaise manip' de l'auteur du message qui aurait pu cliquer sur "envoyer" au lieu de "aperçu"). C'est-à-dire une partie dans un 1er mail et une autre partie dans un 2ème mail.
Il s'agit du message posté par Violation dans le topic sur la conférence de presse à Berlin (message posté d'après l'horloge du forum à 14:15 et édité à la même heure).
Petit aperçu de ce que j'ai reçu :
1er message reçu "Fri, 10 Oct 2008 14:12:33 +0200 (CEST)"
DorianSOFAD101 a écrit:Puisque tu as effacé les messages, tu ne pourras sans doute pas répondre, mais il aurait été intéressant de savoir s'il y a eu un soucis avec le post de seb halo (9 oct., 23h) dans le même topic où figure aussi une image jointe, mais cette fois-ci hébergée sur FV.
DorianSOFAD101 a écrit:Autre chose :
- depuis ce matin (mise à part l'anomalie liée au post de VIOLATION) dans le topic de la conférence de presse, tu (et/ou d'autres membres s'ils nous lisent) n'as pas noté avoir reçu plusieurs alertes pour un même post ?
DorianSOFAD101 a écrit:- essaie ça : annule les discussions que tu suis, dans ton tableau de bord (onglet Forum/Sujets Surveillés). Puis retourne dans les topics que tu suivais pour cliquer sur le lien de surveillance. Peut être qu'une réinitialisation des sujets surveillés réglerait le problème (puisqu'aucun autre membre ne semble dire qu'il rencontre le même soucis, bien que tout le monde ne vienne pas lire ce topic ni n'utilise forcément cette fonction).
DorianSOFAD101 a écrit:Mais à mon avis, ces soucis sont liés à la très nette hausse de fréquentation de FV.
On refait un point dans quelques jours.
Stjarna76 a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Mais à mon avis, ces soucis sont liés à la très nette hausse de fréquentation de FV.
On refait un point dans quelques jours.
Sans doute. Je reviendrai poster ici si ça recommence. Affaire à suivre donc. Merci en tout cas pour tes réponses.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités