DorianSOFAD101 a écrit:Quelle est la raison réelle de l'éviction de Bob Ezrin suite à The Wall ?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Quelle est la raison réelle de l'éviction de Bob Ezrin suite à The Wall ?
Son incapacité, assujettie à des causes personnelles entre autres, à endosser l' organisation des prestations du groupe? :sarcasme:
FODM.
DorianSOFAD101 a écrit:Quelle est la raison réelle de l'éviction de Bob Ezrin suite à The Wall ?
DorianSOFAD101 a écrit:(...) Une précision : la raison de cette éviction n'est pas l'explication "officielle" de l'époque (divergences musicales) et repose sur un fait précis.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Une déclaration à un journaliste? :sarcasme:
DorianSOFAD101 a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Une déclaration à un journaliste? :sarcasme:
En effet. Mais quel fut l'objet de cette déclaration et quelles en ont été les conséquences ?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Une attaque à l' égard de Waters, qui aurait eu pour contrecoup une interdiction d' accès aux coulisses, qu' Ezrin aurait écopée? :yeux:
Purple Girl a écrit:Je trouve que cette période est très triste, Rick Wright ce mec ultradoué,relégué au simple rang de musicien de studio...
Purple Girl a écrit:Bob Ezrin a trop parlé à un soit disant "ami" journaliste. Il lui a révélé tous les détails de la mise en scène et du décor de la tournée, le mur s'effondrant à la fin. Ce spectacle devait être une surprise et rien ne devait être révélé...
DorianSOFAD101 a écrit:J'imagine alors que tu n'es pas très fan de "l'ère Final Cut" vu que loin des studios, Ricky a cette fois été relégué... devant sa télé !
Et ouais. Il parait que Waters ne l'a jamais vraiment digéré. A noter tout de même que les autres membres du groupe lui en ont aussi beaucoup voulu. Néanmoins, cela a peut être un peu vite eclipsé tout le boulot qu'il aura fait. Heureusement, il sera rétabli dans ses fonctions de (co)producteur, une fois Roger parti, sur les deux derniers albums studio du groupe.
Purple Girl a écrit:Je trouve regrettable qu'il n'y ait pas eu un mot de sa part sur son site quand Rick Wright est parti. Il s'est contenté de mettre uniquement des bougies.
Purple Girl a écrit:(...) voici ma question:
Il ya ce titre instrumental, très long, expérimental que le Floyd n'a joué qu'une seule fois sur scène et à l'occasion d'un évènement...
Quel est ce titre?
Purple Girl a écrit:Il ya ce titre instrumental, très long, expérimental que le Floyd n'a joué qu'une seule fois sur scène et à l'occasion d'un évènement...
Quel est ce titre?
DorianSOFAD101 a écrit: surtout si le titre ne fait pas partie de la discographie officielle du groupe (compo de l'un des membres du groupe voire compo antérieure à la naissance de Floyd ; reprise).
Sans parler du fait qu'un certain nombre de shows de leurs débuts (avant la sortie de Piper) et donc les setlists correspondantes, ne sont pas officiellement référencés.
Si l'on reste sur la discographie officielle, je tenterai (sans conviction) Sysyphus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités