nitrate a écrit:(...)
Le showcase de la fnac de Lyon est également disponible ici.
Il y avait un concert le soir même à Feyzin, à coté de Lyon. (...)
K Sharon a écrit:Le concours de coloriage organisé par Joseph Arthur sur son site officiel est maintenant terminé.
Pour des raisons évidentes, je ne suis pas peu fière d'annoncer le gagnant : Léone, 4 ans, notre fille !
Voici son dessin et le chouette commentaire de Joseph Arthur publiés à l'issu du concours :
"I would like to thank everyone who participated in the color me courageous competition.
It was hard to pick a winner.
I thought they were all great.
When I was a kid my sister and I entered a coloring competition,
But she tricked me into coloring outside the lines on purpose
And they didn't dig my freedom.
She won
I lost,
And so my choice might have been somewhat influenced,
by a troubled past,
but such is life.
Anyway, I love you all for entering
And I hope you had fun doing it.
All the best,
Joseph".
..........Shasha........................
dmwv15 a écrit:Je viens de remarquer que le dessin de Monsieur Bichebois était aussi visible sur le site de J.A.
Décidément c'est un succès familiale !
DorianSOFAD101 a écrit:dmwv15 a écrit:Je viens de remarquer que le dessin de Monsieur Bichebois était aussi visible sur le site de J.A.
Décidément c'est un succès familiale !
A noter également, sur la même page, le dessin d'une certaine... "Sharon".
K Sharon a écrit:Le concours de coloriage organisé par Joseph Arthur sur son site officiel est maintenant terminé.
Pour des raisons évidentes, je ne suis pas peu fière d'annoncer le gagnant : Léone, 4 ans, notre fille !
.
Purple Girl a écrit:K Sharon a écrit:Le concours de coloriage organisé par Joseph Arthur sur son site officiel est maintenant terminé.
.
Je n'avais pas vu ce sujet...
Félicitations! Tu dois être très fière...
dmwv15 a écrit:Joseph Arthur en solo c'est tout simplement un must !!!
Je vais surveiller un possible passage à Montréal avec attention ... du moins je l'espère fortement.
Please J.A.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités