Sounds of the Universe : Promo 2009

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar croustibat » 10 Avr 2009, 10:07

Arno101 a écrit:
Itmatters a écrit:Pour rappel, la DHnet.be donne l'occasion d'écouter le streaming de l'album en entier : suivez le lien --> ICI !!!

Pouvez-vous me dire si c'est la bonne version ? J'ai pas l'audio au boulot ! snifff

Dites-moi si c'est la version définitive de l'album (c'est-à-dire en mieux que les versions qui circulent actuellement)

MERCI de vos impressions:rock:

hello

cela ne fonctionne pas pour le moment

Si si, à fond.
croustibat

Messagepar kikou69 » 10 Avr 2009, 10:07

Arno101 a écrit:
Itmatters a écrit:Pour rappel, la DHnet.be donne l'occasion d'écouter le streaming de l'album en entier : suivez le lien --> ICI !!!

Pouvez-vous me dire si c'est la bonne version ? J'ai pas l'audio au boulot ! snifff

Dites-moi si c'est la version définitive de l'album (c'est-à-dire en mieux que les versions qui circulent actuellement)

hello

si ça y est ! c'est top !
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar Purple Girl » 10 Avr 2009, 11:17

Shine a écrit:
isaleelee a écrit:
darth_tahei a écrit:Depeche Mode will shut down Hollywood Boulevard in Los Angeles for an exclusive outdoor nighttime performance to be broadcast live on ABC's Jimmy Kimmel Live! on Thursday, April 23 (12:05-1:05 a.m. ET/PT). This will be Depeche Mode's first late-night talk show performance since announcing their upcoming "Tour Of The Universe," which will include material from their highly anticipated twelfth studio album Sounds Of the Universe (Mute/Capitol/Virgin) to be released on April 21st. The band's special performance will feature a multi-song set for the fans on the boulevard including two songs to be broadcast on Jimmy Kimmel Live! one of which will be their new single, Wrong.

source site off

Ben dites-donc... Ca doit être quelque chose d'assister à un évènement de ce genre !

Et totalement gratuit en plus? On aura déjà une petite idée de la setlist. Ceci-dit, j'ai l'impression qu'ils font beaucoup de promo. Ils veulent vendre (promouvoir) leur tournée en stade ou.... l'album?

Tous les concerts joués dans les talk shows sont gratuits.
Et en général, ceux qui sont joués chez Jimmy Kimmel se déroulent souvent sur Hollywood boulevard, comme le concert des NKOTB chez Jimmy Kimmel, en mars dernier... ;)

Je trouve ça assez original toutes ces promos concerts.
On notera que chaque artiste a tenu à se distinguer en allant jouer son album chez des talk shows différents; U2 chez Letterman, Prince chez Jay Leno et DM chez... Jimmy Kimmel.
Perso, j'aurais préféré que DM chante un titre par soir comme u2 et Prince, ça aurait été plus excitant et plus original...

J'ai hâte d'entendre les versions live...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar damagedsam » 11 Avr 2009, 17:25

croustibat a écrit:
Arno101 a écrit:

hello

Si si, à fond.

Hey ! à 8min17 sur corrupt, on entend enfin... l'instru de wrong :)
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar VIOLATION » 11 Avr 2009, 17:32

damagedsam a écrit:
croustibat a écrit:
Arno101 a écrit:

hello

Si si, à fond.

Hey ! à 8min17 sur corrupt, on entend enfin... l'instru de wrong :)

Excellent il y a d'autres bonus cachés???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar damagedsam » 11 Avr 2009, 17:47

non mais come back est tout à fait différente des malins l'ont en lien svp ?!?

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar kikou69 » 11 Avr 2009, 18:19

damagedsam a écrit:non mais come back est tout à fait différente des malins l'ont en lien svp ?!?

http://www.dhnet.be/dm/
Là t'as tout l'album est en streaming et effectivement Come back a pris un coup de jeune ! Dans une version clivante ...
Perso j'adore !

Edited By kikou69 on 1239466788
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar dave1er » 11 Avr 2009, 18:44

"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar damagedsam » 11 Avr 2009, 19:00

C'est bon j'ai eu come back et la version instru de wrong

damagedsam

Messagepar dave1er » 11 Avr 2009, 19:01

"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar dirt » 11 Avr 2009, 20:51

darth_tahei a écrit:Depeche Mode will shut down Hollywood Boulevard in Los Angeles for an exclusive outdoor nighttime performance to be broadcast live on ABC's Jimmy Kimmel Live! on Thursday, April 23 (12:05-1:05 a.m. ET/PT). This will be Depeche Mode's first late-night talk show performance since announcing their upcoming "Tour Of The Universe," which will include material from their highly anticipated twelfth studio album Sounds Of the Universe (Mute/Capitol/Virgin) to be released on April 21st. The band's special performance will feature a multi-song set for the fans on the boulevard including two songs to be broadcast on Jimmy Kimmel Live! one of which will be their new single, Wrong.

source site off

pourras ton le voir sur le cable?
dirt

Messagepar rush93 » 12 Avr 2009, 10:06

Toujours aucune nouvelle d'un passage éventuel au Grand journal qu est un peu le passage obligé de la promo en France?

Vraiment étrange cette promo!
Wrong passe peu en radio. L'album est dispo sur le net depuis 3 semaines sans réaction de la maison de disques.
A se demander s'ils veulent vraiment le vendre!!

Edited By rush93 on 1239523623
rush93

Messagepar mags » 12 Avr 2009, 10:28

rush93 a écrit:Wrong passe peu en radio. L'album est dispo sur le net depuis 3 semaines sans réaction de la maison de disques.

Si, si, il passe... Je l'ai entendu à Leroy Merlin hier après-midi :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar fab' » 12 Avr 2009, 10:29

rush93 Posté le 12 Avril 2009,10:06Toujours aucune Wrong passe peu en radio. L'album est dispo sur le net depuis 3 semaines sans réaction de la maison de disques.

J'ai l'impression qu'une page est tournée sur la volonté de concevoir un album comme il se doit...
Ca me fait penser aux Stones qui sortent un album systématiquement tout les 4 ans avec tournée des stades à l'appui...
Aucun single, aucun tube. Quasiment aucun titre de leur dernier album dans la set liste. Il s'agit de faire une tournée et l'album n'est qu'un pretexte ! Les Stones n'ont pas fait un tube depuis maintenant combien d'année ???? Depuis "Start me up" en 1981... il y a 28 ans !!! Ils savent très bien que ce qui rapporte maintenant c'est la tournée....

Il en devient de même pour DM.
Mais reconnaissons qu'ils ont eu une belle carrière !
30 ans c'est tout de même respectable !
On ne peut innover éternellement... sans se répeter ou se parodier ! (cf Peace)
Le dernier album est honnète mais n'a aucun charisme !

N'en déplaise à quiconque mais "le roi est mort, vive le roi"
Depeche Mode a été mon groupe phare... je les écoute et suit toujours mais la magie dans ce dernier album a disparu !

"Reach out touch faith" qu'il disait... je pense que la foi ils l'ont perdu. Et Martin Gore s'est tellement embourgeoisé qu'il n'est plus en mesure de témoigner quelque émotion !

J'avoue avoir commandé la deluxe box mais c'est la première fois depuis que je les connais (DEPUIS 1984) que je n'ai pas acheté le single ! (et je ne pense pas l'acheter un jour)
Première fois depuis 1990 que je n'irais pas les voir. Le stade de France pas pour moi ! SI jamais ils faisaient un rappel en salle peut être histoire je pense de les voir pour la dernière fois !!!!

J'ai des doutes !
Fletch commence à se sentir vieux... Sous titre ?????

Tiens j'avais pas prévu d'écrire cela mais du coup ça me désole !

Fab' "This is the end, my only friend the end"

Edited By fab' on 1239525019
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Client E » 12 Avr 2009, 11:07

Oui mais entendra t'on un jour, un tube.
Entendra t'on des tubes du genre de ce qu'on a connu jusque dans les années 80.
Take on me de aha, such a shame, tout ces tubes qu'on entends encore.

Aujourd'hui ca doit cartonner sur les ondes, sur le net .... (la radio n'est plus le seul vecteur de diffusion) et du premier coup, et on passe de suite a autre chose, je pense que le temps du tube est revolu.

Avant 74mn avec un CD et tu devais changer pour ecouter autre chose, avec un ipod (ou tout autre lecteur mp3) tu trimbale ta discotheque (du moment, car elle changera sous peu) donc aujourd'hui plus le temps pour faire un tube.
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar kikou69 » 12 Avr 2009, 11:13

à fab'
Voila une vision bien pessimiste des choses ! Bien sûr personne sur terre ne rajeunit ... Comparer DM aux Stones c'est un peu excessif !
DM a quand même sorti qq hit sur Playing The Angel ! "sans se répeter ou se parodier ! (cf Peace)", comme tu y vas, Sounds of the Universe est à mon avis un album où les titres semblent sortir d'une nouvelle galerie jusque là inexplorée (j'entends déjà la contreverse). Peace selon toi serait une parodie, mais de quoi ? Martin Gore s'est tellement embourgeoisé... Est il le seul ? Il demeure bien fragile et sensible.
La contribution de DG apporte un nouvel élan, Hourglass offrait une variante interessante (j'entends déjà la contreverse).
Je vois le verre un peu plus plein.
J'irai à Carcassonne pour le plaisir d'être dans le sud au mois de juillet et pour apprécier les titres comme in chais, perfect, peace ou wrong...

Edited By kikou69 on 1239527662
kikou69

Messagepar agent001 » 12 Avr 2009, 19:34

fab' a écrit:
rush93 Posté le 12 Avril 2009,10:06Toujours aucune Wrong passe peu en radio. L'album est dispo sur le net depuis 3 semaines sans réaction de la maison de disques.

J'ai l'impression qu'une page est tournée sur la volonté de concevoir un album comme il se doit...
Ca me fait penser aux Stones qui sortent un album systématiquement tout les 4 ans avec tournée des stades à l'appui...
Aucun single, aucun tube. Quasiment aucun titre de leur dernier album dans la set liste. Il s'agit de faire une tournée et l'album n'est qu'un pretexte ! Les Stones n'ont pas fait un tube depuis maintenant combien d'année ???? Depuis "Start me up" en 1981... il y a 28 ans !!! Ils savent très bien que ce qui rapporte maintenant c'est la tournée....

Depeche Mode a été mon groupe phare... je les écoute et suit toujours mais la magie dans ce dernier album a disparu !

"Reach out touch faith" qu'il disait... je pense que la foi ils l'ont perdu. Et Martin Gore s'est tellement embourgeoisé qu'il n'est plus en mesure de témoigner quelque émotion !

J'avoue avoir commandé la deluxe box mais c'est la première fois depuis que je les connais (DEPUIS 1984) que je n'ai pas acheté le single ! (et je ne pense pas l'acheter un jour)
Première fois depuis 1990 que je n'irais pas les voir. Le stade de France pas pour moi ! SI jamais ils faisaient un rappel en salle peut être histoire je pense de les voir pour la dernière fois !!!!

J'ai des doutes !

Il faut pourtant bien admettre qu'on ne peut pas être éternellement inspiré (déjà, ils sont encore omniprésents au bout de 30 ans ; c'est déjà remarquable) et je trouve ce résumé très lucide.

C'est avec une petite déception que je rejoins cette analyse.
So here is my confession
agent001

Messagepar fab' » 12 Avr 2009, 19:57

Certes un peu de déception, c'est clair, mais ce qui me déçoit réellement, c'est le manque de considération que l'on leur accorde à la vue de leur carrière tout de même remarquable !

Pour moi, leur carrère est derrière eux... ils ont fait un parcours extraordinaire mais s'ils s'arrêtaient aujourd'hui, ça me semblerait logique ! Cet album semble regarder en arrière... une sorte de rétrospective sonore...

Ils ont sorti leur meilleurs opus depuis longtemps et après VIOLATOR comme chef d'oeuvre suivi d'une sorte d'Opéra rock avec Songs Of Faith and Devotion... ils ont atteint le sommet. Que peut on résolument attendre aujourd'hui ???? On ne peut être que déçu par comparaison. Sans compter je le répète que le meilleur n'a été atteint que pendant leur montée aux enfers du business !

Martin n'a jamais été aussi expressif et talentueux que quand il était sous l'emprise de l'alcool... Dave n'a jamais aussi bien chanté que quand il était au plus bas avec les stuppéfiants que l'on connaît! C'est désolant mais c'est comme ça pour eux comme pour tout autre artiste !

C'est triste, mais les plus belles chansons ne sont toujours dûes qu'aux malheurs. On n'émeut pas avec le bonheur mais la tristesse. (Martin dans une interview l'avouait aussi dans son habitude de composer en mode mineur... plus triste, mais plus représentatif de ses chansons et de la réalité de la vie en général...)

Et, aujourd'hui sortis HEUREUSEMENT POUR EUX de toutes ces dérives... installés dans une vie paisible comme Martin entre autres dans une vie de bourgeois il a perdu pied artistiquement et je pense n'a plus envie que de faire joujoux sans le talent dont il est capable. Il n'a plus la flamme !!!!

Finalement, je ne suis pas déçu, non, je suis fier pour eux de la carrière qu'ils ont eu mais que l'on ne reconnaît pas suffisamment.

VIVE DM !!!!!!!!!!!!!!!!
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar aaron » 12 Avr 2009, 20:03

fab' a écrit:

J'ai des doutes !

Mais je crois que la page a été tournée depuis Violator.
Depuis cet album, ils se sont clairement embourgeoisés.
Sérieusement, Violator est un album surestimé. Certes, il s'est très bien vendu. Mais ça a, par là-même, fait entrer le groupe dans un système de plein pied.
Clean est chiant au possible, répétitif, et la voix monocorde que ne parviennent pas à sauver les superpositions de voix.
World in My Eyes, et Policy Of Truth sont redondantes. C'est d'autant plus préjudiciable pour cet album qui ne compte que 9 titres.
Que penser des instrus qui sonnent comme du remplissage, mais ne feront jamais oublier "Pimpf".
Enjoy The Silence est certes un gros succès, mais je comprends les réticences de Gore quant à la version "dance".
Leur carrière aurait dû s'arrêter à Music For The Masses.
Dommage.
Sounds of The Universe est un peu le jumeau de Violator : des titres chiants comme Clean. (in chains)
Des redondances...
Bref. Depuis 90, leur imagination et leur talent est en berne, si tant est qu'ils en aient véritablement eu un jour, car Martin gore le dit lui même, "nous sommes tous des imposteurs, nous en sommes tous là".

:rock:

Edited By aaron on 1239559478
aaron

Messagepar Dorian » 12 Avr 2009, 20:06

Les ressentiments et analyses personnelles sont H.S. dans ce topic News concernant la promo de Sounds of the Universe : merci de vous reporter au salon They Talk & They Talk pour tout commentaire. :)
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs