fab' a écrit:rush93 Posté le 12 Avril 2009,10:06Toujours aucune Wrong passe peu en radio. L'album est dispo sur le net depuis 3 semaines sans réaction de la maison de disques.
A se demander s'ils veulent vraiment le vendre!!
J'ai l'impression qu'une page est tournée sur la volonté de concevoir un album comme il se doit...
Ca me fait penser aux Stones qui sortent un album systématiquement tout les 4 ans avec tournée des stades à l'appui...
Aucun single, aucun tube. Quasiment aucun titre de leur dernier album dans la set liste. Il s'agit de faire une tournée et l'album n'est qu'un pretexte ! Les Stones n'ont pas fait un tube depuis maintenant combien d'année ???? Depuis "Start me up" en 1981... il y a 28 ans !!! Ils savent très bien que ce qui rapporte maintenant c'est la tournée....
Il en devient de même pour DM.
Mais reconnaissons qu'ils ont eu une belle carrière !
30 ans c'est tout de même respectable !
On ne peut innover éternellement... sans se répeter ou se parodier ! (cf Peace)
Le dernier album est honnète mais n'a aucun charisme !
N'en déplaise à quiconque mais "le roi est mort, vive le roi"
Depeche Mode a été mon groupe phare... je les écoute et suit toujours mais la magie dans ce dernier album a disparu !
"Reach out touch faith" qu'il disait... je pense que la foi ils l'ont perdu. Et Martin Gore s'est tellement embourgeoisé qu'il n'est plus en mesure de témoigner quelque émotion !
J'avoue avoir commandé la deluxe box mais c'est la première fois depuis que je les connais (DEPUIS 1984) que je n'ai pas acheté le single ! (et je ne pense pas l'acheter un jour)
Première fois depuis 1990 que je n'irais pas les voir. Le stade de France pas pour moi ! SI jamais ils faisaient un rappel en salle peut être histoire je pense de les voir pour la dernière fois !!!!
J'ai des doutes !
Fletch commence à se sentir vieux... Sous titre ?????
Tiens j'avais pas prévu d'écrire cela mais du coup ça me désole !
Fab' "This is the end, my only friend the end"