dmjapan a écrit:La projection pendant Strangelove, un truc de fou^^
StellaTokyo a écrit:dmjapan a écrit:La projection pendant Strangelove, un truc de fou^^
+1 ... je suis en train de regarder ca sur Youtube.
Deja j'etais bien contente de voir que Strangelove etait sur la set list mais la en voyant la projection... Woooow! Chaleur, chaleur!! :rougir:
Contente aussi pour "Fly on the Windscreen", "Master and Servant", "Stripped", "In sympathy" et "In your Room"!
DorianSOFAD101 a écrit:Après une écoute très rapide faute de temps, de quelques extraits trouvés ici ou là :
- A Question of Time : copie conforme de la très bonne version 2005-2006. Même arrangement, même gestuelle de Gahan
- Peace (je n'ai écouté qu'un court extrait) : plus de dynamisme que la version album grâce à l'ajout de percus. L'orchestration est également quelque peu modifiée mais pas de quoi s'extasier non plus
- Fly on the Windscreen : pas de réarrangement notable. Large reprise de la version album, y compris le final qui du coup est bien plus mou que la version Devotional
- A Question of Lust : reprise piano only, quasiment identique à la version Gore 2003
Malheureusement pas le temps de plus développer, désolé.
Bliss69 a écrit:Enfin autant j'aime l'album autant je trouvais les lives de TTA plus "pêchu" enfin on verra bien dans 22 jours
:rock:
VIOLATION a écrit:Toujours pas de Perfect...![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités