Setlist 2009 : rumeurs/infos/recap - Spoiler ! cliquer tue la surprise !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Nothing to do ? » 07 Mai 2009, 00:12

Un Lie To me, Something To Do ou un Nothing à la place de Master & Servant aurait été une véritable surprise qui aurait déchainé les fidèles les achevants avec à suivre un retour en grace de Strangelove.

Bien qu'étant un grand adorateur de Black Celebration (ais découvert DM à cette époque), il-y-a une sureprésentation tout de même, 4 titres c'est énorme !

Vraiment déçu que Playing The Angel ne soit pas plus soutenu... Exciter est lui totalement passé à la trappe (bon là je ne m'en plaint pas). Moi je dis, il manque encore 2 ou 3 titres pour que le set soit satisfaisant pour tout le monde. Comme un Nothing, un titre de Playing The Angel et un autre au choix à taper dans Some Great Reward ou Ultra.

Arf encore I Feel You... Un Rush ou un Higher Love à la place auraient tellements comblé les fidèles.

Par contre Hole To Feed ils auraient pu se dispenser de l'inclure dans le set surtout au dépend de titres comme Corrupt ou Miles Away / The Truth Is. Mais bon la paix sociale Depeche Modienne est, il faut croire à ce prix.

Parmis les bonnes nouvelles, la non reconduction de Just Can't Get Enough, ouf ! Apparemment In Your Room serait dans sa version studio, Strangelove aprés 19 ans d'absence s'il vous plait ! (même pas jouée lors du Singles Tour, une hérésie).

Bon ce n'est pas mal dans l'ensemble, même si il-y-a encore certains titres indéboulonables qui bouffent la possiblité d'en placer de plus pertinents.

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar croustibat » 07 Mai 2009, 06:07

in your room c'est juste l'intro qui est version album
croustibat

Messagepar dmjapan » 07 Mai 2009, 07:59

La projection pendant Strangelove, un truc de fou^^
Me contacter si vous avez des boots vinyls live a vendre!
dmjapan

Messagepar darth_tahei » 07 Mai 2009, 09:22

Bravo à Manchester Venue qui 2 jours avant le Warm Up a réservé à French Violation un scoop. French Violation, number one in the devoted world.
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar Itmatters » 07 Mai 2009, 09:31

Merci Manchester Venue, tu es vraiment excellent... Faut avoir de la suite dans els idées pour se promener du coté de Rockhal pour ecouter les répèt'...

Youhou, DM is on tour now !:rock:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar MélieDM » 07 Mai 2009, 09:39

Merci beaucoup Manchester Venue !!
J'espère quand même que cette set list connaîtra quelques changements, 2 ou 3 chansons qui diffèrent d'un concert à l'autre (je veux perfect na!!!)
Je suis quand même déçue par le milieu de la set list, c'est un petit peu "mou"
Mais sinon c'est une bonne set list pour une tournée des stades ça ya pas de doutes, y'en a pour tous les goûts ! m'enfin Never Let Me Down Again aurait pu être la dernière chanson du 1er rappel ! Aaaaah et puis Stripped ce serait simpa qu'il se plante comme à Arras :D
M'enfin me voilà complètement histérique, c'est encore plus dur de tenir jusqu'au 27 Juin !!:rock: :rock: :rock:
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar StellaTokyo » 07 Mai 2009, 10:11

dmjapan a écrit:La projection pendant Strangelove, un truc de fou^^

+1 ... je suis en train de regarder ca sur Youtube.
Deja j'etais bien contente de voir que Strangelove etait sur la set list mais la en voyant la projection... Woooow! Chaleur, chaleur!! :rougir:

Contente aussi pour "Fly on the Windscreen", "Master and Servant", "Stripped", "In sympathy" et "In your Room"!
One touch is all it took
To draw you in
To leave you hooked
One kiss, you paid the price
You had a taste
Of paradise
StellaTokyo

Messagepar Dorian » 07 Mai 2009, 10:24

Après une écoute très rapide faute de temps, de quelques extraits trouvés ici ou là :

- A Question of Time : copie conforme de la très bonne version 2005-2006. Même arrangement, même gestuelle de Gahan
- Peace (je n'ai écouté qu'un court extrait) : plus de dynamisme que la version album grâce à l'ajout de percus. L'orchestration est également quelque peu modifiée mais pas de quoi s'extasier non plus
- Fly on the Windscreen : pas de réarrangement notable. Large reprise de la version album, y compris le final qui du coup est bien plus mou que la version Devotional
- A Question of Lust : reprise piano only, quasiment identique à la version Gore 2003

Malheureusement pas le temps de plus développer, désolé.
Dorian
Admin

Messagepar julechris » 07 Mai 2009, 10:26

StellaTokyo a écrit:
dmjapan a écrit:La projection pendant Strangelove, un truc de fou^^

+1 ... je suis en train de regarder ca sur Youtube.
Deja j'etais bien contente de voir que Strangelove etait sur la set list mais la en voyant la projection... Woooow! Chaleur, chaleur!! :rougir:

Contente aussi pour "Fly on the Windscreen", "Master and Servant", "Stripped", "In sympathy" et "In your Room"!

Je crois que c'es tla vidéo la plus sensuelle, érotique qu'ils nous ont fait! C'est très osé!
Espérons qu'elle ne soit pas censurée aux US! ;)

Edited By julechris on 1241684807
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar julechris » 07 Mai 2009, 10:31

DorianSOFAD101 a écrit:Après une écoute très rapide faute de temps, de quelques extraits trouvés ici ou là :

- A Question of Time : copie conforme de la très bonne version 2005-2006. Même arrangement, même gestuelle de Gahan
- Peace (je n'ai écouté qu'un court extrait) : plus de dynamisme que la version album grâce à l'ajout de percus. L'orchestration est également quelque peu modifiée mais pas de quoi s'extasier non plus
- Fly on the Windscreen : pas de réarrangement notable. Large reprise de la version album, y compris le final qui du coup est bien plus mou que la version Devotional
- A Question of Lust : reprise piano only, quasiment identique à la version Gore 2003

Malheureusement pas le temps de plus développer, désolé.

Je pense que la seconde chanson par Martin alertera sur différents soirs, c'est pourquoi il la chante en acoustique.
Tout comme le final avec waiting for the night, je pense qu'on pourra avoir des chansons différentes certains soirs, ce n'est pas à exclure.

- Peace: bien que je sois de ceux qui l'apprécient, y a un truc qui colle pas. Soit le tempo est trop rapide, soit Dave devrait s'abstenir de chanter le refrain. Je suis sur que ça donnerait une autre ampleur.

- Fly on the Windscreen est une efficacité, vraiment la version 2009 tape bien! :)

- A question of time n'apporte plus grand chose en live, du peut-être à son côté répétition depuis quelques années.

Par contre, si il y a une version qui est des plus décevantes, c'est bien It's No Good! Je ne comprends pas un tel massacre en live, c'est vraiment dommage...

Edited By julechris on 1241685209
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Manchester venue » 07 Mai 2009, 11:05

Bonjour à tous,

Je viens de me reveiller et sans surprise je vois que la set list à évoluer un peu...
Merci et oui c est vrai une exclu french violation pour tous en avant premiere...

Je decouvre les morceaux et je suis content pour strangeleove et master and servant...
Par contre waiting for the night...eh oui ca ressemble a du deja vu.
Lors des repetitions je trouvais certains morceaux ''mou'' et cela confirme mes impressions..un tempo un poil trop lent.

Je m en vais voir sur you tube ce que cela donne..

Yannick noah chantait 'ose'....et il a diablement raison.Mais ca c est une autre histoire....euh c est pas un titreca aussi ...poussin
Tour 2013 :
Nice::Budapest::Londresx2::Paris::Dusseldorfx2::Nimes::Prague::and many more to come.....
Manchester venue

Messagepar LittleGirl » 07 Mai 2009, 12:11

merci à tous pour la set list
je suis tro contente pour strangelove :respect:
LittleGirl

Messagepar chouchen » 08 Mai 2009, 00:05

déçu de la présence de precious, pain ou john auraient été plus appropriés.
perso j'aurais préféré one caress à question of lust...
mais sinon content du retour de strangelove.
chouchen

Messagepar Bliss69 » 08 Mai 2009, 15:47

Je suis ravie de cette setlist! De l'ancien, du nouveau & des incontournables! Pour une tite fan comme moi pas trop exigeante c'est du bonheur!
Le final sur WFN c'est juste une petite merveille pour moi vu que c'est "ma" chanson! Je vais pleurer c'est sur! Et puis "Stripped" c'est LA chanson par laquelle j'ai connu DM, en regardant le live du Lux, j'ai pleuré! Aux eurock j'avais pleuré donc yeaaaaaaaaah!!! "In sympathy" est une de mes préférées de Sounds of the Universe alors je suis trop contente!!! Je trouve que ça s'enchaine super bien! Le "nouveau" P.J. me plait bien aussi!
Par contre je regrette qu'il n'y ai pas "Miles away" ou "Corrupt" mais on ne sait jamais... Enfin autant j'aime l'album autant je trouvais les lives de TTA plus "pêchu" enfin on verra bien dans 22 jours
:rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar aaron » 08 Mai 2009, 15:50

Bliss69 a écrit:Enfin autant j'aime l'album autant je trouvais les lives de TTA plus "pêchu" enfin on verra bien dans 22 jours
:rock:

c'est la réflexion que je me suis faite.
Etrange, pour une tournée des stades, d'avoir une set list moins pêchue que la précédente.
(A pain, John the revelator, suffer well, sinner in me amenaient, malgré leur nouveauté, un vrai dynamisme au concert. )
aaron

Messagepar LUXDM » 08 Mai 2009, 16:55

je peux vous dire que ça bouge....heureusement il me reste encore Paris et Nancy pour apprécier le show...
LUXDM

Messagepar aaron » 08 Mai 2009, 17:07

LUXDM a écrit:je peux vous dire que ça bouge....heureusement il me reste encore Paris et Nancy pour apprécier le show...

alors, vivement le stade de France. :inlove:
aaron

Messagepar God is laughing » 09 Mai 2009, 11:45

Des changements en perspective (liste du cameraman au Luxembourg) :

Image

Edited By "God is laughing" on 1241862537
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar VIOLATION » 09 Mai 2009, 11:50

Toujours pas de Perfect... :( :(
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar MélieDM » 09 Mai 2009, 12:08

VIOLATION a écrit:Toujours pas de Perfect... :( :(

Oui ça sent le roucis !! Pfff trop déçue !!
:( :(
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions