DM Tour 2013: infos-rumeurs (pas de spoilers sur la setlist)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Depeche Mode Tour 2013, infos et rumeurs

Messagepar DMmyHeaven » 25 Fév 2013, 12:04

luke06 a écrit:Il semblerait , d'après une personne qui a postulé à la première partie du concert de NIce , que l'on se tape Vadel :mrgreen:

on n'y échappera pas à celui-là !! :?
:mrgreen:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar luke06 » 25 Fév 2013, 13:11

pour l'instant non , ils sont en pôle position , mais rien n'est sure :D Il peut y avoir un contretemps on croise les doigts
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar thedude62000 » 26 Fév 2013, 10:15

Ça me fait penser à The Kills en première partie de Metallica au stade de France.

Une erreur de casting dans une soirée Metal. Les pauvres se sont fait huer du début à la fin, et se sont même pris une dance du Fuck (La moitié de la fosse or le majeur en l'air faisant les champs de blè :mrgreen: )

http://www.youtube.com/watch?v=evOrDfLe81Q
thedude62000

Messagepar night to fall » 26 Fév 2013, 12:31

thedude62000 a écrit:Ça me fait penser à The Kills en première partie de Metallica au stade de France.

Une erreur de casting dans une soirée Metal. Les pauvres se sont fait huer du début à la fin, et se sont même pris une dance du Fuck (La moitié de la fosse or le majeur en l'air faisant les champs de blè :mrgreen: )

La beaufitude et la crétinerie dans toute sa splendeur.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar zitthro » 26 Fév 2013, 12:44

Je suis allé voir ce qu'était Vadel:c'est tout simplement pas possible en première partie de DM,c'est un coup de pub de ce groupe
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar Emilia » 26 Fév 2013, 13:00

J'ai déjà vu Vadel en live, en première partie d'une première partie (ouioui) d'un concert d'un tout autre style (Pink aux Arènes de Nîmes il y a 3 ans) : c'était catastrophique et il me semble qu'ils ont écourté le show. Entre temps ils ont sorti un premier album, espérons qu'ils aient un peu plus d'aisance pour rendre l'attente moins longue (voire douloureuse)...
Marseille 2005 - Nîmes 2006 - New York 2009 - Nice & Nîmes 2013 - Montpellier 2014
Emilia

Messagepar Bliss69 » 26 Fév 2013, 23:04

night to fall a écrit:
thedude62000 a écrit:Ça me fait penser à The Kills en première partie de Metallica au stade de France.

La beaufitude et la crétinerie dans toute sa splendeur.

Je n'aime pas Vadel, je n'ai aimé quasi aucune 1ère partie de Dm voir d'autre concert sauf doublé gagnant genre "Strokes - Coldplay"MAIS jamais je me permettrai de chier sur les artistes comme certains le font ici et de plus en plus!!!!

Ca me révolte, que vous n'aimiez pas c'est une chose, que vous pensiez que c'est de la merde ça vous regarde mais vomir ou mépriser sur les artistes et encore pire aller leur dire via les réseaux sociaux ou le web, c'est minable!

Allez donc créer, faire quelque chose de vos petits doigts, et vous faire payer pour ça, après on en re-discutera!

Le net ça permet vraiment aux gens d'être encore plus con et de se croire tout permis et intelligent!

Je trouve qu'il règne une ambiance un peu nauséabonde en ce moment sur le forum... Admin ce serait bien de faire du ménage!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar isaleelee » 27 Fév 2013, 09:53

Je partage l'avis et les impressions de Bliss et si je me fie aux bruits de couloir, nous sommes plusieurs dans ce cas.
isaleelee

Messagepar Dave slave » 27 Fév 2013, 13:24

C'est dingue comme dans ce pays le politiquement correct est omniprésent ! jusque dans les forums !

@ Bliss 69 : si ça te démange tant que ça, pourquoi ne pas postuler au titre de modérateur? :wink:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar yann » 27 Fév 2013, 13:29

popcara a écrit:
personaljc a écrit:Salut,

Faut pas oublier qu'il y a possibilité de passer en mode stade couvert il me semble, donc 50000 fans en novembre serait tout aussi possible, sans compter que belges et allemands sont proches pour venir le remplir ce stade...non?

D'un autre côté, un concert en "petit comité", si je puis dire, reste alléchant après les stades...

See you a next time...

En espérant que ca ne soit pas dans le stade .
Les fans attendent la tournée d'hiver pour voir le groupe dans des salles de capacité moyenne et plus dans des stades , ça c'est pour l'été !

Moi par exemple...pour pouvoir emmener mes gamins!
Je n'irais jamais dans un stade pour regarder des écrans...
yann

Messagepar Bliss69 » 27 Fév 2013, 15:08

Dave slave a écrit:C'est dingue comme dans ce pays le politiquement correct est omniprésent ! jusque dans les forums !

@ Bliss 69 : si ça te démange tant que ça, pourquoi ne pas postuler au titre de modérateur? :wink:

Je postule pas parce que c'est un travail monstrueux qui prend du temps & que jusqu'içi, je dirais 6mois en arrière, tout allait bien, les gens étaient responsables!

Je vois pas le rapport entre "manque de respect" et politiquement correct! En France on peut bien dire tout ce qu'on veut et c'est une vraie chance mais chier sur le travail des gens sans même le respecter ou être capable du 1/4, c'est juste être mal élevé et un sans couille caché derrière son PC!!! Chacun son job merde!

Au passage je me censure mais je te laisse deviner le fond de ma pensée!

De plus je ne continuerai pas ce HS.

A bon entendeur salut!
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar mart1n » 27 Fév 2013, 18:32

Bliss69 a écrit:
jusqu'içi, je dirais 6mois en arrière, tout allait bien, les gens étaient responsables!

+1

Je pense que l'on est beaucoup ici à penser cela tout bas et ne pas oser le dire... Et lorsque l'on ose, on se retrouve seul ces temps-ci seul face à une déferlante de rage aussi gratuite que méchante... D'où le fait que je te rejoigne ouvertement Bliss. Le politiquement incorrect, le droit de dire ce que l'on pense ont bon dos en ce moment pour laisser place à insulte et même appel à la violence, hallucinant..... On peut être politiquement incorrect et constructif ou respectueux...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Dave slave » 27 Fév 2013, 19:54

Tu m'as fait bien rire Bliss 69 avec ton " en France on peut dire tout ce qu'on veut" , c'est hélas de moins en moins le cas mais bon là n'est pas le sujet! :wink:

Ce qui m'a fait juste marrer c'est l'énergie que vous avez à vous exciter pour des mots... Moi je sais pas si je suis comme tout le monde mais je lis et je fais le tri, je me sens pas obligée d'approuver ou non ce qui est écrit et y'a des modérateurs qui sont là si débordements il y a ! Je me vois vraiment pas en train d'écrire à chaque message " ce serait bien de faire le ménage". Les modés savent ce qu'ils ont à faire il me semble! Y'en a juste une paire qui se prennent un peu pour la police on dirait! au lieu de rester concentré sur Dave et Mart et Fletch un peu. :D :D
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Bliss69 » 27 Fév 2013, 20:10

Dave slave a écrit:Tu m'as fait bien rire Bliss 69 avec ton " en France on peut dire tout ce qu'on veut" , c'est hélas de moins en moins le cas mais bon là n'est pas le sujet! :wink:

Ce qui m'a fait juste marrer c'est l'énergie que vous avez à vous exciter pour des mots... Moi je sais pas si je suis comme tout le monde mais je lis et je fais le tri, je me sens pas obligée d'approuver ou non ce qui est écrit et y'a des modérateurs qui sont là si débordements il y a ! Je me vois vraiment pas en train d'écrire à chaque message " ce serait bien de faire le ménage". Les modés savent ce qu'ils ont à faire il me semble! Y'en a juste une paire qui se prennent un peu pour la police on dirait! au lieu de rester concentré sur Dave et Mart et Fletch un peu. :D :D

Ouai on va pas débattre de la liberté de parole d'en notre beau pays la France...

Nan mais oui je te rejoins sur le fait que les modés savent faire leur taf et faire le tri, mais là, je te jure je suis triste de voir cette ambiance sur ce forum!
Je suis là depuis 12 ans et vraiment je la ramène jamais sur ce thème là mais je trouve ça un peu pourri cette ambiance, cette méchanceté, du coup je le dis, je m'enflamme.
J'aime ce forum mais les gens véhéments beaucoup beaucoup moins et je trouve qu'ils prennent de plus en plus de place et la parole pour "casser' gratuitement ect... Après oui ça reste un forum et le tri est à faire.
C'est un cri du coeur d'une nana qui passe souvent par là quoi...

Bon et en plus en continuant mon HS je vais à l'encontre de la charte et de mon propos donc je vais continuer à répondre et ronger mon frein en voyant vos réponses...
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar yanik » 27 Fév 2013, 20:27

ouah......et infos et rumeurs ......bientot le nouveau dm, les gars......
DM..lille 1993//dm..paris 1998//dm..paris 2001
dm..douai..arras..paris 2006//dm..paris..lievin 2010
dm..paris 2013//dm paris ...lille 2017
dm..arras2018
yanik

Messagepar mart1n » 27 Fév 2013, 22:20

Dave slave a écrit:Tu m'as fait bien rire Bliss 69 avec ton " en France on peut dire tout ce qu'on veut" , c'est hélas de moins en moins le cas mais bon là n'est pas le sujet! :wink:

Comme le dit Bliss c'est une ambiance et certaines choses qui sont apparues ces derniers temps, et des comportements que l'on n'avait jamais vu ici ... Pas question de faire la police mais sur un forum de musique on ne vient pas pour y lire qu'il faut violenter un autre groupe... On aime ou on aime pas (et perso je ne connais pas donc je la f#####) mais ça c'est inédit ici... Pourtant depuis le temps il y en a eu des débats et des virulents, mais toujours respectueux... Bref, pas grave car malheureusement sûr que l'on en reparlera...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Dorian » 28 Fév 2013, 00:16

Maintenant que tout le monde a pu s'expliquer, revenons à l'objet de ce topic, qui comme son nom l'indique, est censé centraliser les infos et rumeurs concernant la tournée à venir.

Si vous voulez réagir aux infos/rumeurs postées dans ce fil : vous pouvez le faire dans ce topic créé spécialement pour cela dans le Salon Discussions.

Si vous constatez que le fil dévie vers le HS ou le flood, contient des provocations ou propos outranciers, et plus largement pour toute intervention contraire à la charte de FV, vous pouvez le signaler aux modérateurs (qui ne sont pas toujours connectés et ne peuvent pas tout lire), soit directement en leur adressant un Message Personnel, soit en utilisant l'icône en forme de triangle contenant un point d'exclamation, situé dans le coin supérieur droit du post posant problème.
Dorian
Admin

Messagepar God is laughing » 06 Mar 2013, 16:12

Je viens de voir sur FB, Booka shade en première partie :

Booka Shade are opening act at the first Depeche Mode concert on May 7th in Tel Aviv!
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar zitthro » 07 Mar 2013, 21:18

Je viens de télécharger l'application depechemode.be sur Android et une rumeur de passage au nouveau stade de Lille circule pour le 17 novembre 2013
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar gnujeremie » 07 Mar 2013, 21:40

zitthro a écrit:Je viens de télécharger l'application depechemode.be sur Android et une rumeur de passage au nouveau stade de Lille circule pour le 17 novembre 2013

La date serait cohérente avec une tournée automne/hiver chez nous (avec la halle tony garnier déjà confirmée, mais sans date encore).
Reach out and touch faith!
gnujeremie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs