luke06 a écrit:Il semblerait , d'après une personne qui a postulé à la première partie du concert de NIce , que l'on se tape Vadel
on n'y échappera pas à celui-là !!

luke06 a écrit:Il semblerait , d'après une personne qui a postulé à la première partie du concert de NIce , que l'on se tape Vadel
thedude62000 a écrit:Ça me fait penser à The Kills en première partie de Metallica au stade de France.
Une erreur de casting dans une soirée Metal. Les pauvres se sont fait huer du début à la fin, et se sont même pris une dance du Fuck (La moitié de la fosse or le majeur en l'air faisant les champs de blè)
http://www.youtube.com/watch?v=evOrDfLe81Q
night to fall a écrit:thedude62000 a écrit:Ça me fait penser à The Kills en première partie de Metallica au stade de France.
Une erreur de casting dans une soirée Metal. Les pauvres se sont fait huer du début à la fin, et se sont même pris une dance du Fuck (La moitié de la fosse or le majeur en l'air faisant les champs de blè)
http://www.youtube.com/watch?v=evOrDfLe81Q
La beaufitude et la crétinerie dans toute sa splendeur.
popcara a écrit:personaljc a écrit:Salut,
Faut pas oublier qu'il y a possibilité de passer en mode stade couvert il me semble, donc 50000 fans en novembre serait tout aussi possible, sans compter que belges et allemands sont proches pour venir le remplir ce stade...non?
D'un autre côté, un concert en "petit comité", si je puis dire, reste alléchant après les stades...
See you a next time...
En espérant que ca ne soit pas dans le stade .
Les fans attendent la tournée d'hiver pour voir le groupe dans des salles de capacité moyenne et plus dans des stades , ça c'est pour l'été !
Dave slave a écrit:C'est dingue comme dans ce pays le politiquement correct est omniprésent ! jusque dans les forums !
@ Bliss 69 : si ça te démange tant que ça, pourquoi ne pas postuler au titre de modérateur?
Bliss69 a écrit:
jusqu'içi, je dirais 6mois en arrière, tout allait bien, les gens étaient responsables!
Dave slave a écrit:Tu m'as fait bien rire Bliss 69 avec ton " en France on peut dire tout ce qu'on veut" , c'est hélas de moins en moins le cas mais bon là n'est pas le sujet!![]()
Ce qui m'a fait juste marrer c'est l'énergie que vous avez à vous exciter pour des mots... Moi je sais pas si je suis comme tout le monde mais je lis et je fais le tri, je me sens pas obligée d'approuver ou non ce qui est écrit et y'a des modérateurs qui sont là si débordements il y a ! Je me vois vraiment pas en train d'écrire à chaque message " ce serait bien de faire le ménage". Les modés savent ce qu'ils ont à faire il me semble! Y'en a juste une paire qui se prennent un peu pour la police on dirait! au lieu de rester concentré sur Dave et Mart et Fletch un peu.![]()
Dave slave a écrit:Tu m'as fait bien rire Bliss 69 avec ton " en France on peut dire tout ce qu'on veut" , c'est hélas de moins en moins le cas mais bon là n'est pas le sujet!![]()
Ce qui m'a fait juste marrer c'est l'énergie que vous avez à vous exciter pour des mots... Moi je sais pas si je suis comme tout le monde mais je lis et je fais le tri, je me sens pas obligée d'approuver ou non ce qui est écrit et y'a des modérateurs qui sont là si débordements il y a ! Je me vois vraiment pas en train d'écrire à chaque message " ce serait bien de faire le ménage". Les modés savent ce qu'ils ont à faire il me semble! Y'en a juste une paire qui se prennent un peu pour la police on dirait! au lieu de rester concentré sur Dave et Mart et Fletch un peu.![]()
Booka Shade are opening act at the first Depeche Mode concert on May 7th in Tel Aviv!
zitthro a écrit:Je viens de télécharger l'application depechemode.be sur Android et une rumeur de passage au nouveau stade de Lille circule pour le 17 novembre 2013
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités