tibo a écrit:Vous n'avez quand même pas l'intention d'acheter ces saloperies Copy Controlled ?!?!
Copy Control : Luttons !
J'attends ma commande Mute bank, avec un petit cadeau en plus peut-être !
tibo "buy UK stuff"
wendy a écrit:john a écrit:tibo a écrit:Vous n'avez quand même pas l'intention d'acheter ces saloperies Copy Controlled ?!?!
Copy Control : Luttons !
J'attends ma commande Mute bank, avec un petit cadeau en plus peut-être !
tibo "buy UK stuff"
Ben si... j'aime aller acheter mon cd chez mon disquaire "à l'ancienne".. attention j'ai déjà acheté sur le net.. mais dans mon entourage (pourtant des "e-consommateurs" de toute chose) on est plusieurs à apprécier le matériel à l'immatériel... bref, on est des vieux schnocks... et peut-être idiots mais moi j'aurai bien aimé aller chercher demain à l'ouverture mes maxis de DM "version française" (comme dans le temps) sans avoir à les commander en import...
ben moi pareil j'aime bien aller chez mon petit disquaire favori bien qu'il m'arrive de commander aussi via le net de la musique et meme si cette histoire de copy controled m'agace un peu aussi.
cependant les "grandes surfaces" du disque vendant aussi des livres et toutes sortes de supports culturels si tout le monde les deserte il n'y aura plus moyen de feuilleter les bouquins les bd et on finira par acheter uniquement nos artistes nos auteurs preferes sans plus jamais faire preuve de curiosité....
et en fait la je crois que je suis hors sujet, alors je vais me rattraper aux herbes... non mais c'est quoi cette mauvaise nouvelle que precious sortira peut etre pas demain ?.
Et hop voilà qui est fait je suis a nouveau dans le sujet ! :langue:
enjoy the mode a écrit:Mais la vous allez me faire passer une mauvaise nuit, car demain c'était prévu 9h direction FNAC....., bon va falloir ce rabbatre sur VIRGIN ?? :angry:
Xoff a écrit:Dis-moi Tibo, tu n'as commandé que les vinyls car les CDS ne sont pas la vente chez Mute.:;):
john a écrit:Dans les fnac, virgin, saturn,... de province certaines ne travaillent qu'en flux tendu concerant les maxi; autrement dit, il m'est arrivé d'attendre la sortie d'un maxi d'un artiste prévu pour le jour même.. arrivée au magasin, réponse du vendeur: ah non, on a pas.. mais vous pouvez le commander.. et le jour de la réception de la commande, magie harrypotterienne il y en avait plein: ça veut dire que certains magasins attendent de voir s'il y a des commandes et à ce moment là en commande un certain nombre pour le magasin... bref aucune initiative.. il faut donc espérer que ce ne soit pas le cas ici, et Paris ne sera certainement pas touché par ce phénomène
vivibelli a écrit:Hé,vous me faites peur d'un coup là...j'ai appelé mon disquaire (Douai) "Le temple du disque" qui m'a confirmé le single pour demain.Si par malheur,en déboulant à Douai vers 09h00 précise,je n'AI PAS mon Precious estampiller à la française,je risque de mal le prendre.Un groupe comme DM,qui se paye le luxe de déplacer foule dans un stade de foot allemand pour une itw style "on existe encore",ne peut se payer ce genre de luxe qui sonnerait à mes yeux comme une trahison.
QUAND ON CONFIRME LE 03 DANS TOUTE L EUROPE,C EST LE 03.POINT BARRE. :colere:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités