Precious, repoussé ? - Initialement prévu pour le 3/10/05...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Reg » 02 Oct 2005, 20:04

Il semblerait que le single, maxi etc... de Precious ne soit pas disponible le 3 Octobre en France. :confused:
En effet d'après un ami qui bosse à la Fnac, le single n'est toujours pas référençé et personne ne sait quand il sera disponible...
J'ai vérifié sur le site de la fnac et effectivement "Precious" n'est pas référencé. :colere:
Info a prendre avec des picettes. Si il y a des personnes qui peuvent confirmer (ou pas). J'espere sincerment me tromper.
Si mon info est bidon, je vous prie de m'excuser.
D'après mon contact, on pourra tout de même en trouver en import en très petite quantité.

Reg

Things get damaged
Reg

Messagepar armadawar » 02 Oct 2005, 20:05

ben ouais, c'est toujours indispo sur le site fnac.com :(
armadawar

Messagepar tibo » 02 Oct 2005, 20:13

Vous n'avez quand même pas l'intention d'acheter ces saloperies Copy Controlled ?!?!

Copy Control : Luttons !

J'attends ma commande Mute bank, avec un petit cadeau en plus peut-être !

tibo "buy UK stuff"
tibo
Admin

Messagepar Bongstuff » 02 Oct 2005, 20:23

J'ai acheté le Bong 35 ce vendredi 30 septembre...en Belgique.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar john » 02 Oct 2005, 20:30

tibo a écrit:Vous n'avez quand même pas l'intention d'acheter ces saloperies Copy Controlled ?!?!

tibo "buy UK stuff"

Ben si... j'aime aller acheter mon cd chez mon disquaire "à l'ancienne".. attention j'ai déjà acheté sur le net.. mais dans mon entourage (pourtant des "e-consommateurs" de toute chose) on est plusieurs à apprécier le matériel à l'immatériel... bref, on est des vieux schnocks... et peut-être idiots mais moi j'aurai bien aimé aller chercher demain à l'ouverture mes maxis de DM "version française" (comme dans le temps) sans avoir à les commander en import...
john

Messagepar vivibelli » 02 Oct 2005, 20:47

Hé,vous me faites peur d'un coup là...j'ai appelé mon disquaire (Douai) "Le temple du disque" qui m'a confirmé le single pour demain.Si par malheur,en déboulant à Douai vers 09h00 précise,je n'AI PAS mon Precious estampiller à la française,je risque de mal le prendre.Un groupe comme DM,qui se paye le luxe de déplacer foule dans un stade de foot allemand pour une itw style "on existe encore",ne peut se payer ce genre de luxe qui sonnerait à mes yeux comme une trahison.

QUAND ON CONFIRME LE 03 DANS TOUTE L EUROPE,C EST LE 03.POINT BARRE. :colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar enjoy the mode » 02 Oct 2005, 21:14

wendy a écrit:
john a écrit:
tibo a écrit:Vous n'avez quand même pas l'intention d'acheter ces saloperies Copy Controlled ?!?!

tibo "buy UK stuff"

Ben si... j'aime aller acheter mon cd chez mon disquaire "à l'ancienne".. attention j'ai déjà acheté sur le net.. mais dans mon entourage (pourtant des "e-consommateurs" de toute chose) on est plusieurs à apprécier le matériel à l'immatériel... bref, on est des vieux schnocks... et peut-être idiots mais moi j'aurai bien aimé aller chercher demain à l'ouverture mes maxis de DM "version française" (comme dans le temps) sans avoir à les commander en import...

ben moi pareil j'aime bien aller chez mon petit disquaire favori bien qu'il m'arrive de commander aussi via le net de la musique et meme si cette histoire de copy controled m'agace un peu aussi.
cependant les "grandes surfaces" du disque vendant aussi des livres et toutes sortes de supports culturels si tout le monde les deserte il n'y aura plus moyen de feuilleter les bouquins les bd et on finira par acheter uniquement nos artistes nos auteurs preferes sans plus jamais faire preuve de curiosité....
et en fait la je crois que je suis hors sujet, alors je vais me rattraper aux herbes... non mais c'est quoi cette mauvaise nouvelle que precious sortira peut etre pas demain ?.
Et hop voilà qui est fait je suis a nouveau dans le sujet ! :langue:

tout pareil, y faut que j'achète en direct, j'aime pas acheter par le net.

Mais la vous allez me faire passer une mauvaise nuit, car demain c'était prévu 9h direction FNAC....., bon va falloir ce rabbatre sur VIRGIN ?? :angry:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Dorian » 02 Oct 2005, 21:38

Le site de la Fnac mentionne (en bas de la page 4 dans une recherche "depeche mode" puis artiste) 2 CD Maxi Single différents de Precious et précise encore (ça ne date certes pas d'hier) que la date de sortie est le 3 octobre. Mais il est vrai que ce sont des imports RU. Donc...

Mais aucune info officielle relative à 1 éventuel retard n'a été communiquée.

Edited By DorianSOFAD101 on 1128282160
Dorian
Admin

Messagepar Xoff » 02 Oct 2005, 21:39

Dis-moi Tibo, tu n'as commandé que les vinyls car les CDS ne sont pas la vente chez Mute.:;):
freedom's a state
Xoff

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Oct 2005, 21:50

enjoy the mode a écrit:Mais la vous allez me faire passer une mauvaise nuit, car demain c'était prévu 9h direction FNAC....., bon va falloir ce rabbatre sur VIRGIN ?? :angry:

A priori si c'est un retard ce sera partout pareil fnac et virgin.
Mais bon,officiellement,rien n'indique qu'il y aura un retard.
Donc pas de panique!!!
Il ne s'agit QUE de la sorti d'un maxi,support peu vendu en france,donc les fnacs et autre ne vont pas non plus l'annoncer comme un evenement.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar BassBeat » 02 Oct 2005, 22:24

Xoff a écrit:Dis-moi Tibo, tu n'as commandé que les vinyls car les CDS ne sont pas la vente chez Mute.:;):

J'allais le dire... Je me suis connecté à l'instant pour commander mes CDs, et pas de CD dans la liste...

Sont-ils déjà débordés ? (ce qui ne devrait pas les empêcher de proposer la commande, en toute logique, quitte à annoncer un délai de livraison plus long)
Ou favorisent-ils le téléchargement payant jusqu'à la sortie des galettes en chair et en os ?

Bass "But, what happens, name of a pipe made of wood ?" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar john » 02 Oct 2005, 22:38

Dans les fnac, virgin, saturn,... de province certaines ne travaillent qu'en flux tendu concerant les maxi; autrement dit, il m'est arrivé d'attendre la sortie d'un maxi d'un artiste prévu pour le jour même.. arrivée au magasin, réponse du vendeur: ah non, on a pas.. mais vous pouvez le commander.. et le jour de la réception de la commande, magie harrypotterienne il y en avait plein: ça veut dire que certains magasins attendent de voir s'il y a des commandes et à ce moment là en commande un certain nombre pour le magasin... bref aucune initiative.. il faut donc espérer que ce ne soit pas le cas ici, et Paris ne sera certainement pas touché par ce phénomène
john

Messagepar john » 02 Oct 2005, 22:42

john a écrit:Dans les fnac, virgin, saturn,... de province certaines ne travaillent qu'en flux tendu concerant les maxi; autrement dit, il m'est arrivé d'attendre la sortie d'un maxi d'un artiste prévu pour le jour même.. arrivée au magasin, réponse du vendeur: ah non, on a pas.. mais vous pouvez le commander.. et le jour de la réception de la commande, magie harrypotterienne il y en avait plein: ça veut dire que certains magasins attendent de voir s'il y a des commandes et à ce moment là en commande un certain nombre pour le magasin... bref aucune initiative.. il faut donc espérer que ce ne soit pas le cas ici, et Paris ne sera certainement pas touché par ce phénomène

Par ailleurs, des sorties "importantes" (pour ceux qui aiment) jalonnent ce 03 octobre (cali, celine dion, julien clerc, franz ferdinand), il n'est pas évident que les maxi de Precious soient la priorité de certains... enfin gardons l'espoir...
john

Messagepar Client E » 02 Oct 2005, 22:46

C'est vrai ca, il n'y a que les vynils.

En attente de reception d'ailleurs.

Vite Mr le facteur

Eric
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar Melancholy_Flower » 02 Oct 2005, 23:00

Sur HMV.co.uk et disc-n-tape.co.uk, ils annonçent les 2 CDs et le DVD pour demain et les 2 vinyles pour le 10.
Je suis en train de commander sur HMV d'ailleurs (disc-n-tape, c'est légèrement moins cher mais l'emballage est moins bon, j'avais reçu mes trois exemplaires de 'Dare' de Gorillaz en piteux état, alors je préfère les bons vieux cartons de HMV)
Melancholy_Flower

Messagepar seb75011 » 03 Oct 2005, 07:59

Tout ça rappelle enjoy the silence 04, tiens!
seb75011

Messagepar 121-1126719758 » 03 Oct 2005, 09:22

vivibelli a écrit:Hé,vous me faites peur d'un coup là...j'ai appelé mon disquaire (Douai) "Le temple du disque" qui m'a confirmé le single pour demain.Si par malheur,en déboulant à Douai vers 09h00 précise,je n'AI PAS mon Precious estampiller à la française,je risque de mal le prendre.Un groupe comme DM,qui se paye le luxe de déplacer foule dans un stade de foot allemand pour une itw style "on existe encore",ne peut se payer ce genre de luxe qui sonnerait à mes yeux comme une trahison.

QUAND ON CONFIRME LE 03 DANS TOUTE L EUROPE,C EST LE 03.POINT BARRE. :colere:

merci de l'info
nous nous croiserons peut-être demain!!!!!!

mais nous avons toujours un jour de retard
121-1126719758

Messagepar happiest boy » 03 Oct 2005, 10:31

chasse infructueuse ce matin en RP :
single indisponible :
cultura-herblay
le grand cercle-eragny
fnac-cergy
fnac-paris st-lazare
virgin-paris champs elysées

si quelqu'un l'a vu quelque part, qu'il se manifeste, svp :confused:
happiest boy

Messagepar seb75011 » 03 Oct 2005, 10:39

je vais à la fnac musique bastille ce midi. Je vous tiens au courant...
seb75011

Messagepar Ayakano » 03 Oct 2005, 10:40

Aujourd'hui, si "precious" pouvait avoir rendez vous avec les magasins comme la lune a rendez vous avec le soleil ...

Image
Image
Ayakano

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs