painkillers a écrit:Je suis déçu de lire les propos de Luke… depuis quand on n’a pas le droit de dire qu’on aime moins ? C’est aussi le principe d’un forum : échanger. Très bien si tu aimes, tu n’es pas le seul et tant mieux pour DM ! MM fait parti du top 3 des albums que j’aime le moins. J’adore ce qui a été fait depuis le départ d’Alan (pour donner un repère)… et alors ? Ben on s’en fout. La sensibilité est propre à chacun. Les goûts et les couleurs… bref tout le monde comprend. Donc je demande juste du respect pour celles et ceux qui aiment et aussi celles et ceux qui sont déçus.
Fin de débat. Merci
le but n'était pas de décevoir mais juste de faire prendre conscience que vous, dans l'ensemble pas en particulier, vous pouvez blesser dans la façon de présenter les choses. Si c'est le terme rageux qui dérange je peux le changer par un autre terme, mais pour info rageux n'a rien de méchant cela signifie : Qui est irascible, hargneux. Synon. coléreux. C'est ce que je ressent dans certain message de certaines personnes et ce n'est pas un manque de respect juste mon sentiment. Et je n'ai jamais dit qu'on a pas le droit de dire que....... mais juste que l'on ne trouve que ce genre de message et que je serai curieux d'entendre la version qu'ils pourraient faire du morceau, vue qu'il est facile de faire mieux
Ghadzoeux a écrit:luke06 a écrit:Je suis détendu mais c'est juste l'impression à lire ce forum que cela devient honteux d'aimer ce que l'on entend. A croire qu'il n'y a que ceux qui déteste, des musiciens reconnu qui poste.
La preuve mon message n'était pas agressif, mais à force de lire tout ça il serait cool d'avoir la version idéale de tous ces musiciens, connaisseur et capable de faire mieux cela aiderait aussi non???
C'est bizarre cet angle d'attaque, ce n'est pas parce qu'on n'est pas capable soi-même de produire telle ou telle chose (un livre, un morceau, un plat, etc...) qu'on n'est pas apte à le critiquer, à le trouver bien, pourri, fantastique.
Je fais partie de ceux qui réécoutent avec intérêt MM, dans les récents albums, il est sûrement un de mes préférés. Pour autant, In the End est un peu léger et on comprend aisément pourquoi il a été écarté du roaster de l'album.
Je suis d'accord mais à lire certain il ferrait mieux donc Ok mais autant faire partager non? pour moi une critique implique une explication , dire je trouve cela nulle, ceci trop court, le pont trop cela etc c'est de la critique facile sans aucun intérêt. Tout comme mon message qui n'apporte aucune justification du pourquoi j'aime ou déteste ce morceau. Mais par contre cela fait parler et réagir car aujourd'hui il faut critiquer pour exister, faire semblant d'être un connaisseur, voir un détenteur de la vérité, pour paraitre. D'où mon absence sur les forums, je trouve dommage ce nouveau mode d'expression.
Voilà je vous laisse, j'ai fait mon chiant et je savais à quoi m'attendre

peace come to me. I've found the peace I've been searching for