new dress a écrit:Perso, je comprends pourquoi ce morceau n'est pas sur un album que je trouvais déjà pas super. Je le trouve assez vide.
Et Luke on se détend. on a le droit de pas aimer sans se faire traiter de rageux. Si tu kiffes, tant mieux pour toi.
Pour ma part c'est l'album le plus décevant depuis SOTU.
J'ai réessayé MM il y a peu et il fait parti des rares disques de DM que je n'écoute déjà plus, ce titre à mon avis sera vite oublié pour ma part.
Perso, ce morceau ne me transporte pas même si je suis content de le découvrir. Pas de mélodie, trop de paroles qui s'enchaînent, pas de gros son DM, seul la variation à la fin ressort selon moi.
Reste que MM est pour moi un excellent album, rien que pour les excellentissimes GA, WT (mon préféré), BWD et STM. AM et SWM sont aussi très bons.
Après Delta et plus encore Spirit, c'était inespéré !!! MM dans mon top 5 de leurs albums.
Quant aux titres de Dave, force est de constater que ses titres sont toujours parmi mes préférés. Cela dit, on doit à Martin les plus gros hits de DM en 45 ans
Merci pour votre lecture respectueuse et bienveillante !
1988 LYON - 1990 LYON - 1993 LYON / PARIS - 1998 LONDRES -2001 PARIS / LYON - 2006 LYON / BELFORT - 2009 NANCY / LYON - 2013 NIMES - 2014 LYON - 2017 NICE / PARIS - 2023 LYON / BORDEAUX - 2024 PARIS 1, 2 / COLOGNE