par good evening pasadena » 14 Jan 2006, 17:08
Je viens d'aller voir le fameux documentaire, et je dois dire que je n'ai pas été déçue...Enfin, étant une fan de longue date je ne fais peut-être pas preuve d'un grand sens critique sur ce coup là !!!
La première partie consacrée à Wham m'a rendue très nostalgique, d'autant plus que ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'entendre et voir des vidéos du groupe dans une grande salle de cinéma.Sur les raisons de la séparation de Wham, Andrew la résume très joliment, en gros "le concept" Wham pouvait-il évoluer vers l'age adulte ? La réponse est non évidemment.Il est vrai que si moi-même je devais résumer en mot Wham je dirais insouciance ou encore jeunesse.Wham était fait pour durer 4 ans...
Sur les évènements qui ont ensuite marqués la carrière solo de George, je suis d'accord avec Purple girl, il évoque tout avec beaucoup d'humour, d'honnêté, de sensibilité et surtout de recul.
De l'affaire des toilettes dans un parc à Los Angeles gérée avec beaucoup de classe et d'intelligence (je parle du clip de "outside" bien sur), le procès contre Sony qu'on peut résumer comme la bataille du pot de fer contre le pot de terre, on se dit qu'il y avait vraiment matière à faire un docu sur sa carrière !!!
Enfin la toute dernière partie du docu nous laisse espérer, je n'ose le dire, son retour prochain sur scène.Tout du moins c'est ce que j'ai voulu comprendre !!!
Je suis sortie de la salle, encore une fois nostalgique, mais aussi avec une furieuse envie d'écouter du Wham et du George en rentrant à la maison !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308