George michael - Votre avis?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar mags » 12 Jan 2006, 19:06

waitingforwords a écrit:Son interview au Parkinson Show (present en Bonus sur le DVD Ladies & Gentlemen) est un must dans le genre

dont un extrait est présent aussi ailleurs (clic droit pour enregistrer), d'ailleurs...
c'était marrant pour moi de voir qu'une partie l'extrait que j'avais choisi se trouve dans ce docu :bigggrin:

..que je conseille vivement moi aussi - je me suis bien amusée et me suis replongée en sortant avec délice dans toutes mes vidéos :langue: (le MTV Unplugged... :inlove: )

Edited By mags on 1137086270
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Purple Girl » 12 Jan 2006, 23:10

waitingforwords a écrit:
Purple Girl a écrit:GM a un humour mordant. ça a été un régal de réentendre certains de ses tubes d'anthologie.
Il se dévoile beaucoup plus que je ne l'imaginais. Quelle classe et quel voix, quand même!

Son interview au Parkinson Show (present en Bonus sur le DVD Ladies & Gentlemen) est un must dans le genre. Auto dérision, humour, simplicité.

C'est vrai qu'il se moque beaucoup de lui même et prend beaucoup de distance avec son personnage. Rarement une star se sera remise en question comme cela.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Annélie The Darkest Star » 12 Jan 2006, 23:23

Alors pour ceux qui l'ont vu , est-ce que ca vaut le coup?
Car je crains qu'il n'y ai qu'une petite rétrospéctive de sa carrière et peu d'interviews comme à son accoutumé !!!
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Purple Girl » 12 Jan 2006, 23:36

Annélie The Darkest Star a écrit:Alors pour ceux qui l'ont vu , est-ce que ca vaut le coup?
Car je crains qu'il n'y ai qu'une petite rétrospéctive de sa carrière et peu d'interviews comme à son accoutumé !!!

Si tu es une fan comme je le pense après t'avoir lu tout haut.
Je n'ai qu'une chose à dire, Cours voir ce documentaire avant qu'il ne soit plus en salles, sur Paris, il est seulement dans 5 salles mais je pense que le bouche à oreilles sera efficace. ;)
Le docu est mené par GM lui-meme.

Purple Girl

Messagepar Annélie The Darkest Star » 12 Jan 2006, 23:55

Purple Girl a écrit:
Annélie The Darkest Star a écrit:Alors pour ceux qui l'ont vu , est-ce que ca vaut le coup?

Si tu es une fan comme je le pense après t'avoir lu tout haut.
Je n'ai qu'une chose à dire, Cours voir ce documentaire avant qu'il ne soit plus en salles, sur Paris, il est seulement dans 5 salles mais je pense que le bouche à oreilles sera efficace. ;)
Le docu est mené par GM lui-meme.

Merci de m'éclairer.
GM lui même !!! ;) Génial!!
Mais ce qui l'est moins c'est que vu qu'a Paris , il est seulement diffusé dans 5 salles ,moi en province , je ne pense pas avoir la moindre chance de le voir !!!! :colere:
J'éspère et je croise les doigts pour qu'il soit édité en DVD .

"Nothing's Impossible"
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar good evening pasadena » 14 Jan 2006, 17:08

Je viens d'aller voir le fameux documentaire, et je dois dire que je n'ai pas été déçue...Enfin, étant une fan de longue date je ne fais peut-être pas preuve d'un grand sens critique sur ce coup là !!!

La première partie consacrée à Wham m'a rendue très nostalgique, d'autant plus que ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'entendre et voir des vidéos du groupe dans une grande salle de cinéma.Sur les raisons de la séparation de Wham, Andrew la résume très joliment, en gros "le concept" Wham pouvait-il évoluer vers l'age adulte ? La réponse est non évidemment.Il est vrai que si moi-même je devais résumer en mot Wham je dirais insouciance ou encore jeunesse.Wham était fait pour durer 4 ans...

Sur les évènements qui ont ensuite marqués la carrière solo de George, je suis d'accord avec Purple girl, il évoque tout avec beaucoup d'humour, d'honnêté, de sensibilité et surtout de recul.
De l'affaire des toilettes dans un parc à Los Angeles gérée avec beaucoup de classe et d'intelligence (je parle du clip de "outside" bien sur), le procès contre Sony qu'on peut résumer comme la bataille du pot de fer contre le pot de terre, on se dit qu'il y avait vraiment matière à faire un docu sur sa carrière !!!

Enfin la toute dernière partie du docu nous laisse espérer, je n'ose le dire, son retour prochain sur scène.Tout du moins c'est ce que j'ai voulu comprendre !!!

Je suis sortie de la salle, encore une fois nostalgique, mais aussi avec une furieuse envie d'écouter du Wham et du George en rentrant à la maison !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Jan 2006, 19:17

good evening pasadena a écrit:Je suis sortie de la salle, encore une fois nostalgique, mais aussi avec une furieuse envie d'écouter du Wham et du George en rentrant à la maison !!!

Let's go outside... :cool:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 29 Jan 2006, 01:29

MTV Idol va rediffuser le mardi 7 février à 21h00 l' Unplugged de George Michael.

Purple Girl

Messagepar mags » 29 Jan 2006, 10:21

Purple Girl a écrit:MTV Idol va rediffuser le mardi 7 février à 21h00 l' Unplugged de George Michael.

je ne reçois pas MTV Idol mais ça reste une excellente nouvelle !! :fletch:

une des meilleures prestations de George qui avait pour la première fois publiquement salué sa maman, présente dans l'assistance, comme il le dit dans le documentaire "mon histoire"
...même si ce clin d'oeil est absent de la version que je possède :bigggrin:

les fins observateurs que vous êtes remarqueront (ont déjà remarqué) la présence de Peter Gordeno au piano :langue:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar shado » 09 Sep 2006, 00:52

Je déterre le sujet car les concerts de George approchent (9 et 10 oct à Bercy)...
Est-ce que certains d'entre vous y vont?????
shado

Messagepar 119-1049361005 » 09 Sep 2006, 02:34

Yeeeesss ! le 9 Octobre !
119-1049361005

Messagepar good evening pasadena » 10 Sep 2006, 17:30

ouuuiiii le 9 et le 10 octobre !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar domvano » 10 Sep 2006, 17:38

Moi aussi le 9

quasi 20 ans que j'attend ça !!!

Il va falloir que je m'y remette avant ça parce je l'ai un peu laissé tombé dernièrement ( son dernier album m'a un poil déçu ) bref réecouter surtout son best of
domvano

Messagepar shado » 10 Sep 2006, 20:55

Bon...Et à part Paris???
Perso, j'y vais le 13 à Amnéville (ah ma Lorraine "natale"...)
shado

Messagepar Dorian » 11 Sep 2006, 14:31

Autre nouvelle qui intéressera - en principe - les fans :
La participation de George Michael à Star Academy est confirmée.

La date exacte ne serait pas encore définitivement arrêtée. Probablement au moment des concerts français.

Edited By DorianSOFAD101 on 1157978070
Dorian
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 11 Sep 2006, 20:39

tu fais bien de préciser "en principe" ;)
119-1049361005

Messagepar mags » 13 Sep 2006, 13:27

shado a écrit:Je déterre le sujet car les concerts de George approchent (9 et 10 oct à Bercy)...
Est-ce que certains d'entre vous y vont?????

Yep !! :fletch:

A ce propos j'ai une place fosse en trop pour le 9. Si ça interresse quelqu'un, mp please :) .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar 70-1114526411 » 01 Oct 2006, 12:52

J'aime beaucoup GM aussi. J'ai tous ses albums et singles et suis fan depuis dix ans.

Ses chansons sont effectivement très solides et si on jette un oeil sur les partitions détaillées, le choix harmoniques montrent qu'on n'a pas affaire à un enfant de choeur en termes de culture musicale.

"Older" est évidemment son chef-d'oeuvre, malgré deux chansons un peu plus faibles que les autres. On l'écoutera encore dans 50 ans, c'est certain.

"Patience" n'est pas mal non plus, mais moins cohérent, notamment en raison de la présence des singles "Freeek!" et "Shoot the dog", que j'aime bien mais qui aurait dû rester des singles à mon sens.

Je vais le voir le 9 à Bercy, je croyais aussi que ça n'arriverait jamais... Never say never.

Pour ceux qui n'aiment pas les surprises, la liste des chansons jouées à Barcelone est disponible sur son site officiel...

Edited By FastChanges on 1159700035
70-1114526411

Messagepar 119-1049361005 » 01 Oct 2006, 13:59

quelle set list !!!! purée, vivement Bercy :)

A noter que l'excellent documentaire sorti au ciné il y a quelques mois est distribué uniquement sur les concerts, sous la forme d'un double DVD
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Oct 2006, 14:17

waitingforwords a écrit:quelle set list !!!! purée, vivement Bercy :)

A noter que l'excellent documentaire sorti au ciné il y a quelques mois est distribué uniquement sur les concerts, sous la forme d'un double DVD

Il est distribué gratuitement ?

JM"si quelqu'un peut en chopper deux ;)"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode