LaurentM a écrit:Moi je serais pour lancer une pétition "Pour une tournée ULTRA en 2006". Je désespère un jour d'entendre Freestate et tous les autres en concert.... J'aimerais même qu'ils supprime je sais pas moi.... A Question Of Time, Policy Of Truth, I Feel You, Behind the wheel, Just Can't Get Enough... Bref y' a le choix pour avoir les joyaux de ULTRA....
SYLVMUTE a écrit:Les titres de ce magnifique album passent régulièrement à la trappe lors des tournées!!
Ou alors ils nous ressortent "It's no good",et ça donne peut-être un petit film sympa de Corbjin,mais il n'empêche que c'est le plus commercial et le moins bon titre de l'album!!
Et d'ailleurs,en parlant de commercial,on va encore devoir se taper "Home" lors de cette tournée!!
"Barrel of a gun" aurait très bien pû coller au côté sombre de "Playing the angel",mais apparement c'est pas encore pour ce coup-ci...
Sinon "Sister of night" (non,je ne prendrais pas la version de Martin lors du "Exciter Tour" en compte!!);le merveilleux "The love thieves" ou "Freestate" vont rester combien de temps au placard ?? :angry:
SYLVMUTE a écrit:"Barrel of a gun" aurait très bien pû coller au côté sombre de "Playing the angel",mais apparement c'est pas encore pour ce coup-ci...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités